| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Wed 15 Sep - 10:18 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
bonjour tout le monde quelqu un connait un chaudronnier ou autre capable de cintrer et souder deux tubes pour supprimer le cataliseur sur mon gros bi????
merci pour les reponses...  _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 15 Sep - 12:35 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
+500 avec jon je pance que sa se trouve sur le net, et niveau prix je pance aps que sa soit plus cher que si tu le fait faire par un pro sur mesure!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Wed 15 Sep - 13:03 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
ouais je connais un mec il fait des ligne d échappement depuis plus de 12 ans , que se soit voiture ou moto. Et fait les collecteurs avec les calcul et tout ce qui va avec!! un travaille très propre et justement il va me faire un truc pour supprimer mon cata et la vanne sur le collecteur.
Et m as montrer ce qui la déjà fait ba peso même a cote d un Fabricant de ligne tu vois pas la différence
il se trouve a cote de Coulonges sur l'Autize _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Sep - 19:20 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
@jon et janno sur le net ça coute un bras pour deux tubes cintrées???et c est en echange du cata donc si je veux je remonte le cata en lieu et place
@helboyad ça peut m interesser si c est raisonnnable...en cout.... pour mon gros bi c est pas un travail tres compliqué.... _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Sep - 19:22 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
le mec me prend 200 euro je lui laisse la moto et franchement le travaille est extrêmement propre il démonte le collecteur et tout... donc y a un vrai serieu du gars et les soudure sont fait a l argon donc des soudure protéger et très propre inox + argon sa coute chère aussi. _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Sep - 19:28 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
200 roro cela me semble tres honnete... pour ma titinne ce sera simple...deux tres gros tubes( ) un peu tordu et soudés ensemble et basta... la sonde lambda est deja deplaçée sur le tube avant... tu y vas quand? faut aller le voir avant? _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Sep - 19:31 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
ouai je vais te filer son téléphone tu vois avec lui et t inquiète ta moto il a bloque 1 semaine max !! et il fait les cartouche lui même après c est pu même prix!
Et me semble qu il en a déjà fait des SV. Le mieu est de le voir comme cela te donne idée et lui avec.
MP => pour le telephone _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Thu 16 Sep - 19:33 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
Pense que tu feras plus de bordel aussi.
Un bi, c'est déjà pas discret, pour un peu que t'es une paire d'échappement termidevipovich!
Et à La Rochelle, mieux vaut ne pas se faire trop remarquer... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Sep - 19:35 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
Encore sur la rochelle ca va je trouve sont pas trop chiant. mais bon le mec te ferra des chicanes pas le souci sa pour lui _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 16 Sep - 19:45 Post subject: suppression catalyseur |
|
|
pas besoin de chicane j ai mon silencieux d origine...
d un autre coté rouler en moto morini c est pas discret non plus..... on doit etre 4/5 dans le poitou charentes...; _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
|