West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

suppression catalyseur

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 09/10/1960
Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 10:18    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

bonjour tout le monde
quelqu un connait  un chaudronnier ou autre capable de cintrer et  souder deux tubes pour  supprimer le cataliseur sur mon gros bi????

merci pour les reponses...
Mr. Green

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Wed 15 Sep - 10:35    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

Tu pourrais trouver des décata sur le net je pense! Car si tu coupe ton cata après si on te demande de remettre la moto au normes tu sera bien embêter! Laughing

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:35    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

+500 avec jon Okay  je pance que sa se trouve sur le net,
et niveau prix je pance aps que sa soit plus cher que si tu le fait faire par un pro sur mesure!! Shocked

Back to top
Visit poster’s website MSN
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 04/02/1986
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 15 Sep - 13:03    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

ouais je connais un mec il fait des ligne d échappement depuis plus de 12 ans , que se soit voiture ou moto. Et fait les collecteurs avec les calcul et tout ce qui va avec!! un travaille très propre et justement il va me faire un truc pour supprimer mon cata et la vanne sur le collecteur.

Et m as montrer ce qui la déjà fait ba peso même a cote d un Fabricant de ligne tu vois pas la différence

il se trouve a cote de
Coulonges sur l'Autize

Back to top
MSN
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Masculin

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:20    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

@jon et janno    sur le net ça coute un bras pour deux tubes cintrées???et c est  en echange du cata donc si je veux je remonte le cata en lieu et place

@helboyad  ça peut m interesser si c est raisonnnable...en cout....  pour mon gros bi c est pas un travail tres compliqué....

Back to top
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:22    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

le mec me prend 200 euro je lui laisse la moto et franchement le travaille est extrêmement propre il démonte le collecteur et tout... donc y a un vrai serieu du gars et les soudure sont fait a l argon donc des soudure protéger et très propre inox + argon sa coute chère aussi.

Back to top
MSN
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Masculin

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:28    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

200 roro  cela me semble tres honnete... Okay
pour ma titinne ce sera simple...deux tres gros tubes( Mr. Green ) un peu tordu et soudés ensemble et basta... la sonde lambda est deja deplaçée sur le tube avant...
tu y vas quand?
faut aller le voir avant?

Back to top
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:31    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

ouai je vais te filer son téléphone tu vois avec lui et t inquiète ta moto il a bloque 1 semaine max !! et il fait les cartouche lui même après c est pu  même prix!

Et me semble qu il en a déjà fait des SV. Le mieu est de le voir comme cela te donne idée et lui avec.

MP => pour le telephone

Back to top
MSN
Tom#23
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 04/09/1977
Masculin
Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:33    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

Pense que tu feras plus de bordel aussi.

Un bi, c'est déjà pas discret, pour un peu que t'es une paire d'échappement termidevipovich!

Et à La Rochelle, mieux vaut ne pas se faire trop remarquer...

Back to top
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:35    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

Encore sur la rochelle ca va je trouve sont pas trop chiant. mais bon le mec te ferra des chicanes pas le souci sa pour lui

Back to top
MSN
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Masculin

PostPosted: Thu 16 Sep - 19:45    Post subject: suppression catalyseur Reply with quote

pas besoin de chicane j ai mon silencieux d origine...

d un autre coté rouler en moto morini c est pas discret non plus.....
on doit etre 4/5 dans le poitou charentes...;

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation