| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Tue 7 Sep - 22:09 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
Je pense que de nombreux sujet porte sur ce thème mais j'avoue me perdre un peu !!
Mon pneu arrière arrive a ses fin et je ne sais pas quoi monté !!
A l'avant j'ai un pilot sport !!
Je recherche un pneu qui a du grip sur sec et mouillé et une longévité acceptable ( pas besoin changement 4000 borne) !!
On m'a parlé du nouveau BT 023 ( mais les test son surtout sur roadster)
Est ce possible de me conseillé et d'avoir vos avis ??  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 8 Sep - 01:09 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
il me semble cher mimiche que le road 2 est bien, enfin ces se que j'avais sur mon SV,je m'en suis j'amais pliend, mais c'etais un roadster donc a voir apres si sa fait pareille sur sportiv  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 8 Sep - 09:53 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
+ 600 steph le pilot power 2 ct est l'un des meilleur sur le marché de plus a l'avant t'en a dèjà un donc t'en remet un a l'arriere logique !!! ensuite si tu change les 2 ,d'ici qq temps tu peut essayer les dunlop sportmax (en bigomme aussi ) mais la longevité est moindre _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 8 Sep - 11:25 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
j'ai dû lire les mêmes magazines que les gars ! partout le pilot power 2 ct est donné comme le meilleur en rapport qualité prix sur le marché actuellement! 
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 8 Sep - 11:28 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
sur le Gsr j'ai du road 2 avant / arrière et j'aime mieux que la monte d'origine (BT 021 arrière en particulier ) je trouve qu'il a une meilleure adhérence 
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Wed 8 Sep - 16:52 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
Merci !! bien je vais voir pour m'orienter sur du power alor _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Wed 8 Sep - 17:20 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
oui , puis selon la conduite aussi , le qualifer 1 sur le street (de série) glissouiller de peur , remplacer par le bt16 (excellent) mais l'avant s'use rapidement . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
antho17490 Tueur de paraffine

Localisation: charente maritime mais limite charente Date de naissance: 11/09/1988  Bécane possédée: yzf R6 2001
|
Posted: Wed 8 Sep - 17:41 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
moi sur le R6 j'ai le pilot power 2 ct et franchement sa va bien en tenu comme en longévité.  _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 8 Sep - 21:42 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
bon j'ai du bt16 a l'arriere et c'est de la balle mais c'est du tendre !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

|
Posted: Wed 8 Sep - 22:13 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
| nitchoul wrote: | bon j'ai du bt16 a l'arriere et c'est de la balle mais c'est du tendre !!!
| peut-être mais bon , je préfère mettre du tendre et être serein que regarder son porte-monnaie et s'en mettre une.
bt14 avant et bt16 arrière , il parait que c'est une bonne combinaison _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Thu 9 Sep - 02:12 Post subject: Quel pneu ?? |
|
|
le choix d un pneu c est une question de gout et de ressenti... c est un débat qu on peut voir sur tout les forum que se soit moto ou voiture.
LE choix d un pneu c est comme le choix pour une " nana " sois tu vas aimer une marque ( michelin, dunlop,...) / la nana ( blonde, brune, ... )
apres le caractere sois un pneu qui accroche dur dur mais qui peut vite partir ou un qui prévient mais pas autant d accroche et puis pour comparer a une nana la vaut mieux rien dire
Surtout les forum que je courtois la seule chose que je vois c est " le ressenti, la facon de conduire, et la marque...) " on peut demander avis a dautre mais chacun a une conduite différente un approche diffèrent sur la façon d aborder un virage etc.....
Selon mon ressenti j ai eu les power pure sur mon bandit ba perso j ai trouver beaucoup plus maniable, plus facile a faire pencher, par contre pneu a froid qui glisse au 1er km. PAr contre sous pluie rien a redire. c est un tres bon pneu j ai fait avec 8 000 km et perso le pneu a pas trop bouger j ai vraiment pas a me plaindre du power pure , on a de la qualité.
Sur la gsxr j ai les supercosa je crois bon la c est du tendre et pas trop a me plaindre sur route je trouve que sa accroche pas trop mal mais sa peut être mieux je pense. Moi j adore Michelin je suis pas encore aller ailleur.... pour la gsxr je sais pas sur lequel je vais me tourner encore.....
Par contre faut toujours du tendre a l avant toujours sa évite que l avant se barre ^^ plus vite. _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|