West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

une galere dun collegue en morini

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 09/10/1960
Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:06    Post subject: une galere dun collegue en morini Reply with quote

bonjour à tous
je vous mets en copie le mail d un pote motard en morini
je le laisse brut de pomme

ma corsaro c'est fini...
de jcn le 06 Sep 2010, 19:30
salut a tous,

je suis abbatu, annéanti, dégoutté...

hier en fin d'après midi je me suis fait voler ma corsaro, les mecs l'ont tiré, ont défoncé le neiman et mon bloque disque elle est apparement tombée car j'ai retrouvé un morceau du levier d'embrayage et un bou de guidon , puis, d'après les temoins, ils se sont barrés avec pour la descendre dans une cave pour disparaitre.

Je suis aller déposer plainte de suite au commissariat qui se trouvait à 500m des lieux du vol, et aucun des temoins avec qui j'ai discuté n'a voulu témoigner au commissariat par peur des représailles.

C'est arrivé à Compiègne, très proche d'une cité de m.... tout cela c'est passé en à peine 5 minutes et je n'ai rien vu....

mais le pire est à venir, en repartant du commissariat je suis repassé dans ce quartier, et la j'ai vu ma bécane montée par deux gros abrutis qui roulaient comme des malades dessus, accompagnés par une ribambelle de salopards qui attendaient leur tour un à un, de notre côté nous étions deux en voitures et j'étais dans un état second mais vu la dangerosité de la situation dans ces milieux la ou les mecs n'ont peur de rien et rien à perdre je n'ai pas voulu intervenir. je suis donc allé prévénir illico la police......en vain et je n'y croyait pas!!!!! il m'ont répondu qu'ils n'ont plus le droit d'intervenir sur un deux roues en fuite, et que leur seule "chance" de la retrouver et d'intervenir le matin tot et d'aller visiter les caves des batiments de la cité.....

le problème est que je n'ai aucune certitude à ce niveau et ne sais pas quoi faire.....la police avait l'air de s'en battre littéralement...j'ai trouvé ca inadmissible.

je suis assuré contre le vol chez euro-assurance et vais me bouffer 20% de franchise (correspond à une moto équipée d'un antivol agréé sra seul) du montant total des travaux ou de la valeur du véhicule si ils ne la retrouvent pas.

Qu'en pensez-vous? que feriez vous à ma place?

c est sure que pour nous faire C...derriere les jumelles il y a toujours du monde....

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:27    Post subject: une galere dun collegue en morini Reply with quote

apeler une 15ene de potes barre a mine batte et fusil Bannir
desoler mais ont touche pas a ma moto, ces sacré!!! Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Tue 7 Sep - 20:45    Post subject: une galere dun collegue en morini Reply with quote

Putain les boules!!

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 04/02/1986
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Sep - 23:41    Post subject: une galere dun collegue en morini Reply with quote

moi je sors le 16 !!!  Bannir

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Wed 8 Sep - 11:42    Post subject: une galere dun collegue en morini Reply with quote

la vache degoutter pour lui !!!!

faudrait les abattres sur le champs les voleurs !!!! Bannir Bannir Bannir

Back to top
MSN
LIL21
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 21/09/1975
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Bécane possédée: Suzuki RF600R

PostPosted: Wed 8 Sep - 12:07    Post subject: une galere dun collegue en morini Reply with quote

comme dit janno :faut faire la guerre ,y allait a 15 et leurs coller une rouste qu'ils ne puissent plus recommencer !

genre leur peter un bras ou une jambe !!!!!
et la reaction des flics est inacceptable  Bannir Bannir

la moto ci-dessus est à vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vos news All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation