| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Tue 7 Sep - 18:06 Post subject: une galere dun collegue en morini |
|
|
bonjour à tous je vous mets en copie le mail d un pote motard en morini je le laisse brut de pomme
ma corsaro c'est fini...
de jcn le 06 Sep 2010, 19:30 salut a tous,
je suis abbatu, annéanti, dégoutté...
hier en fin d'après midi je me suis fait voler ma corsaro, les mecs l'ont tiré, ont défoncé le neiman et mon bloque disque elle est apparement tombée car j'ai retrouvé un morceau du levier d'embrayage et un bou de guidon , puis, d'après les temoins, ils se sont barrés avec pour la descendre dans une cave pour disparaitre.
Je suis aller déposer plainte de suite au commissariat qui se trouvait à 500m des lieux du vol, et aucun des temoins avec qui j'ai discuté n'a voulu témoigner au commissariat par peur des représailles.
C'est arrivé à Compiègne, très proche d'une cité de m.... tout cela c'est passé en à peine 5 minutes et je n'ai rien vu....
mais le pire est à venir, en repartant du commissariat je suis repassé dans ce quartier, et la j'ai vu ma bécane montée par deux gros abrutis qui roulaient comme des malades dessus, accompagnés par une ribambelle de salopards qui attendaient leur tour un à un, de notre côté nous étions deux en voitures et j'étais dans un état second mais vu la dangerosité de la situation dans ces milieux la ou les mecs n'ont peur de rien et rien à perdre je n'ai pas voulu intervenir. je suis donc allé prévénir illico la police......en vain et je n'y croyait pas!!!!! il m'ont répondu qu'ils n'ont plus le droit d'intervenir sur un deux roues en fuite, et que leur seule "chance" de la retrouver et d'intervenir le matin tot et d'aller visiter les caves des batiments de la cité.....
le problème est que je n'ai aucune certitude à ce niveau et ne sais pas quoi faire.....la police avait l'air de s'en battre littéralement...j'ai trouvé ca inadmissible.
je suis assuré contre le vol chez euro-assurance et vais me bouffer 20% de franchise (correspond à une moto équipée d'un antivol agréé sra seul) du montant total des travaux ou de la valeur du véhicule si ils ne la retrouvent pas.
Qu'en pensez-vous? que feriez vous à ma place?
c est sure que pour nous faire C...derriere les jumelles il y a toujours du monde.... _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Tue 7 Sep - 18:27 Post subject: une galere dun collegue en morini |
|
|
apeler une 15ene de potes barre a mine batte et fusil desoler mais ont touche pas a ma moto, ces sacré!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Tue 7 Sep - 23:41 Post subject: une galere dun collegue en morini |
|
|
moi je sors le 16 !!!  _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 8 Sep - 11:42 Post subject: une galere dun collegue en morini |
|
|
la vache degoutter pour lui !!!!
faudrait les abattres sur le champs les voleurs !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 8 Sep - 12:07 Post subject: une galere dun collegue en morini |
|
|
comme dit janno :faut faire la guerre ,y allait a 15 et leurs coller une rouste qu'ils ne puissent plus recommencer !
genre leur peter un bras ou une jambe !!!!! et la reaction des flics est inacceptable  _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
|