| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mat17 Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/08/1981  Bécane possédée: 2 er6-piste et rout
|
Posted: Fri 3 Sep - 19:30 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
bon j'explique vite, ayant perdu un cale pied a nogaro en roulage et ayant attendu au dernier moment pour le remplacer, je me suis retrouvé grav dans la mouise, car ces cale pieds se commande et sont cher voir trés cher, genre 35 a 50 roro le cale pattes, le tour des concesses et autre renvendeur de la rochelle étant fait je pensais bien que les carottes étaient cuite. Soudain Shuba de chez daffy me ditr qu'il connait un tourneur fraiseur qui lui fait des pieces sur demande pour sa ducati et la je me dit que s'il peut des faire des pieces ducati il peut tout faire , me voila parti a périgny pres de chez ducat justement à ATLANTIC MECA, parlotage avec le missiou qui aime bien les motos de course et voiture, je lui montre un modele de cale pied( un peu rapé) gentiment prété par charly, il regarde et me dit " facile" oufffffff je retrouve le sourir, je pleure un peu pour qu'il les fasse vite et ohhh miracle, cale pied déposé a 11h et a 14h la paire de cale pied été faite YESSSSSSSSSSSSSSS en alu trop bien reproduit a l'identique, 70 roros les deux ça va honnete et vite fait surtout.
en papotant il me dit qu'il fait parfois des commande reculés etc donc en gros une bonne adresse pres de chez nous^^ _________________ JUST MARRIED
http://matoux17.labrute.com http://lolo17000.labrute.com
|
|
| Back to top |
|
 |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Tue 7 Sep - 17:12 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
ok bon plan c est noté!!!
heu par hasard je recherche la meme chose mais pour faire quelques pieces en carbone pour ma belle quelqu un connait un plan sur la rochelle pour de la tres petite serie... _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Tue 7 Sep - 17:25 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
sa dépend se que ta a faire
|
|
| Back to top |
|
 |
ShadowGeist Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/02/1986  Bécane possédée: Z750 k9
|
Posted: Tue 7 Sep - 20:45 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
Moi aussi interaissé pour du carbone  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Tue 7 Sep - 22:21 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
ohoho la dis moi des commence reculer il fait ton gars et qu elle genre ?? suis intéresser
edit: dis donc on est tous du même secteur !! APero ^^ ? vous venez pas a la ballade du 18 ? _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Mat17 Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/08/1981  Bécane possédée: 2 er6-piste et rout
|
Posted: Wed 8 Sep - 09:59 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
pour la balade du 18, je peux pas, ensuite pour les commandes reculés, le gat travail sur modele. moi je lui ai filé un cale pied pour qu'il prenne ses cotes etc et ensuite il a reproduit^^ _________________ JUST MARRIED
http://matoux17.labrute.com http://lolo17000.labrute.com
|
|
| Back to top |
|
 |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Wed 15 Sep - 09:14 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
bonjour j aimerai bien remplacer quelques pieces en "plastique" par les meme en carbone pour l esthetique genre cache lateral garde boue avant et surtout savoir si quelqu un est capable de refaire une ou deux pieces mal conçues sur ma brele (le garde boue arriere pas assez long par exemple)
merci pour les reponses _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
ViperTheSniper Tueur de paraffine

Localisation: Montendre Date de naissance: 17/11/1983  Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009
|
Posted: Wed 15 Sep - 10:16 Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle |
|
|
| canaille17 wrote: | bonjour j aimerai bien remplacer quelques pieces en "plastique" par les meme en carbone pour l esthetique genre cache lateral garde boue avant et surtout savoir si quelqu un est capable de refaire une ou deux pieces mal conçues sur ma brele (le garde boue arriere pas assez long par exemple)
merci pour les reponses
|
idem pour mon 10r ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|