West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Piste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mat17
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 12/08/1981
Lion (24juil-23aoû)
Bécane possédée: 2 er6-piste et rout

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:30    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

bon j'explique vite, ayant perdu un cale pied a nogaro en roulage et ayant attendu au dernier moment pour le remplacer, je me suis retrouvé grav dans la mouise, car ces cale pieds se commande et sont cher voir trés cher, genre 35 a 50 roro le cale pattes, le tour des concesses et autre renvendeur  de la rochelle étant fait je pensais bien que les carottes étaient cuite. Soudain Shuba de chez daffy me ditr qu'il connait un tourneur fraiseur qui lui fait des pieces sur demande pour sa ducati et la je me dit que s'il peut des faire des pieces ducati il peut tout faire Mr. Green , me voila parti a périgny pres de chez ducat justement à ATLANTIC MECA, parlotage avec le missiou qui aime bien les motos de course et voiture, je lui montre un modele de cale pied( un peu rapé)  gentiment prété par charly, il regarde et me dit " facile" oufffffff je retrouve le sourir, je pleure un peu pour qu'il les fasse vite et ohhh miracle, cale pied déposé a 11h et a 14h la paire de cale pied été faite YESSSSSSSSSSSSSSS en alu trop bien reproduit a l'identique, 70 roros les deux ça va honnete et vite fait surtout.

en papotant il me dit qu'il fait parfois des commande reculés etc donc en gros une bonne adresse pres de chez nous^^

http://matoux17.labrute.com
http://lolo17000.labrute.com

Back to top
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 09/10/1960
Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 17:12    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

ok  bon plan c est noté!!!

heu par hasard je recherche la meme chose mais pour faire quelques pieces en carbone pour ma belle
quelqu un connait un plan sur la rochelle pour de la tres petite serie...

Back to top
Black-rider
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 13/03/1989
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt

PostPosted: Tue 7 Sep - 17:25    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

sa dépend se que ta a faire

Back to top
ShadowGeist

Date de naissance: 20/02/1986
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Bécane possédée: Z750 k9

PostPosted: Tue 7 Sep - 20:45    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

Moi aussi interaissé pour du carbone Wink

Back to top
MSN
helboyad
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 04/02/1986
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Sep - 22:21    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

ohoho la dis moi des commence reculer il fait ton gars et qu elle genre ?? suis intéresser

edit: dis donc on est tous du même secteur !! APero ^^ ? vous venez pas a la ballade du 18 ?

Back to top
MSN
Mat17

Date de naissance: 12/08/1981
Lion (24juil-23aoû)
Bécane possédée: 2 er6-piste et rout

PostPosted: Wed 8 Sep - 09:59    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

pour la balade du 18, je peux pas, ensuite pour les commandes reculés, le gat travail sur modele.
moi je lui ai filé un cale pied pour qu'il prenne ses cotes etc et ensuite il a reproduit^^

http://matoux17.labrute.com
http://lolo17000.labrute.com

Back to top
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 09/10/1960
Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 09:14    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

bonjour
j aimerai bien remplacer quelques pieces en "plastique" par les meme en carbone  pour l esthetique genre cache lateral garde boue avant
et surtout savoir si quelqu un est capable de refaire une ou deux pieces mal conçues sur ma brele  (le garde boue arriere pas assez long par exemple)

merci pour les reponses

Back to top
ViperTheSniper
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 17/11/1983
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009

PostPosted: Wed 15 Sep - 10:16    Post subject: bonne adresse pour pieces alu et acier sur la rochelle Reply with quote

canaille17 wrote:
bonjour
j aimerai bien remplacer quelques pieces en "plastique" par les meme en carbone  pour l esthetique genre cache lateral garde boue avant
et surtout savoir si quelqu un est capable de refaire une ou deux pieces mal conçues sur ma brele  (le garde boue arriere pas assez long par exemple)

merci pour les reponses

idem pour mon 10r ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Piste All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation