| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Sat 28 Aug - 23:56 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
Ce sujet ne sert vraiment a rien mais j'avais envi de le dire !!
Une amis en ecole de communication publicitaire m'a dit que dans le monde de la Pub le vert = egale Mourissure/ Pourriture
Donc kawa est vert Kawa est Pourri !!
et la bleu signifie l'evasion/la liberté !!
DONC Suzuki est bleu Suzuki est liberation ( le top)

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Sun 29 Aug - 01:13 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
tkt pas beaoin de le dire ont le savais deja...  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Sun 29 Aug - 01:44 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
Oui on savait déjà  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Sun 29 Aug - 10:35 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
c'est pas gentil..............................de remuer le couteau dans la plaie!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
k-wet Poireau

Localisation: champniers Date de naissance: 21/10/1972  Bécane possédée: 600zzr et mostro 600
|
Posted: Sun 29 Aug - 11:08 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
ok , a cause de sa couleur kawa c est du caca .........
il est clair que SUZUKI est beaucoup mieux , cependant une question me taraude : EST IL PREFERABLE D AVOIR UNE SUZUKI, qui n est qu a l origine qu un simple constructeur de machine a coudre ou est il preferable de faire confiance a KAWASAKI qui , a l origine été un constructeur des bateau jusqu en 1907 puis de locomotive ?????????????
JE SAIS PAS POUR VOUS MAIS PERSO , ENTRE UNE MACHINE A COUDRE BLEUE ET UNE LOCOMOTIVE VERTE MON CHOIX EST VITE FAIT !!!!!! mais rien n empêche les "ADEPTES DE LA COUTURE" de faire un autre choix , vous pourriez peut etre même creer une section couture sur le forum , ou vous mettriez des photos de vos tricots et patchwork maison
david
p.s. LE vert et pis c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Sun 29 Aug - 12:11 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
wè je prefaire les tondeuses HONDA enfin il y a aussi YAMAHA qui font des tondeuse!!! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
antho17490 Tueur de paraffine

Localisation: charente maritime mais limite charente Date de naissance: 11/09/1988  Bécane possédée: yzf R6 2001
|
Posted: Sun 29 Aug - 17:00 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
oui moi aussi je préfére les tondeuse yamaha bleu la r6 tondeuse  _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Sun 29 Aug - 17:14 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
C'est vrai je suis entierement d'accord avec toi jerome cest vrai le vert c'est pour TE pourrir ton truc bleu  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Sun 29 Aug - 18:00 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
| janno wrote: | wè je prefaire les tondeuses HONDA |
Moi aussi je préfère les tondeuses made in Honda. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 30 Aug - 10:14 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
+1 avec jeje !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Mon 30 Aug - 13:33 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
| k-wet wrote: | ok , a cause de sa couleur kawa c est du caca .........
il est clair que SUZUKI est beaucoup mieux , cependant une question me taraude : EST IL PREFERABLE D AVOIR UNE SUZUKI, qui n est qu a l origine qu un simple constructeur de machine a coudre ou est il preferable de faire confiance a KAWASAKI qui , a l origine été un constructeur des bateau jusqu en 1907 puis de locomotive ?????????????
JE SAIS PAS POUR VOUS MAIS PERSO , ENTRE UNE MACHINE A COUDRE BLEUE ET UNE LOCOMOTIVE VERTE MON CHOIX EST VITE FAIT !!!!!! mais rien n empêche les "ADEPTES DE LA COUTURE" de faire un autre choix , vous pourriez peut etre même creer une section couture sur le forum , ou vous mettriez des photos de vos tricots et patchwork maison
david
p.s. LE vert et pis c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Là, on à pris chère!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Aug - 18:19 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
| Jonathan33 wrote: | | k-wet wrote: | ok , a cause de sa couleur kawa c est du caca .........
david
p.s. LE vert et pis c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Là, on à pris chère!!!  |
Ouai mais non, parce-que j'ai toujours voulu une honda ^^ Donc : VOUS avez pris cher ^^ (ok j'dis rien de plus parce-que moi aussi j'ai une suzuki...) _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
radicale Poireau

Localisation: Parthenay Date de naissance: 21/05/1987  Bécane possédée: GSX-R 750w de 1994 e
|
Posted: Mon 30 Aug - 18:36 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
Yamaha fait pas des piano???
Et pis une machine a coudre, ca permet de tailler des vestes au copains...

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Aug - 19:21 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
| radicale wrote: | Yamaha fait pas des piano???
Et pis une machine a coudre, ca permet de tailler des vestes au copains...
 |
Yamaha fait aussi des batteries ^^ _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Mon 30 Aug - 22:52 Post subject: Kawa c'est de la M**** |
|
|
Exclu: Après le super et fascinant DN-01 qui à fait un carton! Voilà la nouveautés de chez honda!!! Ça promet!!

Ouais je sais, c'est petit!
Si vous me cherchez je suis dehors... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|