West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Tour de France de motos anciennes 2010

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    West-Riders Forum Index -> La moto dans la région -> Evénement -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liiroye
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 20/07/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: Street Triple

PostPosted: Sat 28 Aug - 10:10    Post subject: Tour de France de motos anciennes 2010 Reply with quote

Pas beaucoup de gens le savent mais je baigne dans les motos anciennes depuis que je suis gamin grâce à mon père

pour la 3 fois consécutive, il participe au Tour de France de motos anciennes

Les règles sont bien différentes du cyclisme, avec notamment en 1er lieu aucune course, le principale est d'arriver au bout dans une ambiance de camaraderie Smile

De plus, de mémoire l'année maxi pour engager sa moto doit être 1960 (enfin avant l'ère des jap)

Cette année le tour passe dans le Poitou-Charentes et l'Indre et Loire.

Donc le jeudi 02 septembre ils seront tous à Archigny (86) le soir pour diner et dormir

Les moto seront exposées dès 17h au public, et vous pourrez discuter à loisir avec les propriétaires qui sont plus que des passionnés

Vu qu'on est chanceux pour cette édition, une 2ème date est au planning : le dimanche 05 septembre à Celle sur Belles (79)

Ce jour est une journée de repos, donc les participants seront sur place toute la journée pour exposer les motos

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre si je peux

Moi je vais les voir le 02 à Archigny, je ne peux pas le 05

Quelques photos des motos que vous pourrez voir :

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:45    Post subject: Tour de France de motos anciennes 2010 Reply with quote

Ça doit être sympa à voir! Smile

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    West-Riders Forum Index -> La moto dans la région -> Evénement -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation