| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Sun 22 Aug - 23:23 Post subject: Avis/Conseils pour piste |
|
|
Salut à vous les pistards du forum. Je me pose certaines questions depuis quelques temps parce-qu'en fait j'aimerais faire un peu de piste.
Le problème est que je n'ai pas vraiment le budget pour faire celà, je suis encore étudiant. Que me conseillez-vous? Acheter un cb500 à moins de 1000€ si j'en trouve même en version route/piste, ça m'éviterais de prendre le bandit pour ça. Mais si il faut je prendrais le bandit. Et est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter une autre bécane? _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Sun 22 Aug - 23:55 Post subject: Avis/Conseils pour piste |
|
|
Moi je serai toi je ferais deja une journée decouverte style FFMC avec le bandit ( si tu garde la tete froide sa ira bien ) pour voir si cela te plait et apré vois pour acheté une bécane que pour cela !!
enfin c'est mon point de vue et je pens suivre ce chemin !!
Mais pour moi encor pas cette année !! j'attend d'avoir le budget a la hausse pour me laché sur les session  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Mon 23 Aug - 00:18 Post subject: Avis/Conseils pour piste |
|
|
+1 banditman (si cela ce trouve cela te plaira pas)
sinon un cb 500 même a 100000 kms c'est la soluce en version piste , c'est encore mieux
les roulage coute cher , tenue adéquate , remorque , quelques pièces ou cas ou , bref c'est un budget quand-même _________________

|
|
| Back to top |
|
 |