West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Avis/Conseils pour piste
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Piste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gyLvo
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 21/05/1991
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bécane possédée: Assez puissant pour

PostPosted: Sun 22 Aug - 23:23    Post subject: Avis/Conseils pour piste Reply with quote

Salut à vous les pistards du forum.
Je me pose certaines questions depuis quelques temps parce-qu'en fait j'aimerais faire un peu de piste.

Le problème est que je n'ai pas vraiment le budget pour faire celà, je suis encore étudiant.
Que me conseillez-vous? Acheter un cb500 à moins de 1000€ si j'en trouve même en version route/piste, ça m'éviterais de prendre le bandit pour ça.
Mais si il faut je prendrais le bandit. Et est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter une autre bécane?

Let's Go Ride !

Back to top
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Sun 22 Aug - 23:55    Post subject: Avis/Conseils pour piste Reply with quote

Moi je serai toi je ferais deja une journée decouverte style FFMC avec le bandit ( si tu garde la tete froide sa ira bien ) pour voir si cela te plait et apré vois pour acheté une bécane que pour cela !!

enfin c'est mon point de vue et je pens suivre ce chemin !!

Mais pour moi encor pas cette année !! j'attend d'avoir le budget a la hausse pour me laché sur les session Mr. Green

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
steph79
Rider confirmé