Posted: Fri 13 Aug - 17:26 Post subject: demarrage moteur hayabusa
voila le petit soucis du moment:
des que le moteur est chaud impossible de le redemarer ca fait comme si je n'avais plus de batterie alors qu'elle est chargee regulierement... par contre elle demarre bien en la poussant ...comme on faisait avec le 103 sp sport quand on etait plus jeune....et la ca donne l'impression que le moteur est presque noyé....
alors avant le garage je me demandais si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme....
Posted: Fri 13 Aug - 17:35 Post subject: demarrage moteur hayabusa
banditman a eu un souci avec son gex c'etait le meme probleme et ca venait du regulateur !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Posted: Fri 13 Aug - 17:37 Post subject: demarrage moteur hayabusa
oui j'ai eu un truc dans ce genre !! mais mon en fait c'était mon régulateur ( boitier qui controle la tension envoyé par l'alternateur ver la batterie) qui avait un connecteur de grillé ..
mais je croit avoir lu que tu avait ta batterie et qu'elle charge !! donc peut de chance que ce soit sa ... regarde quand meme defois que ........ _________________
=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
Posted: Fri 13 Aug - 18:04 Post subject: demarrage moteur hayabusa
oui je la met sur chargeur quand elle ne roule pas car j'ai mon anti demarrage coupe circuit qui la decharge si elle ne roule pas pendant une semaine....mais en tout cas c'est pas ca qui merde car je l'ai debranché et ca le fait aussi sans...
Posted: Fri 13 Aug - 18:21 Post subject: demarrage moteur hayabusa
oui mais ta regardé si quand ta moto et au ralenti juste démarré avan qu'elle ce coupe si ta batterie charge ?? la tension de ta batterie doit oscillé moi le gex c'est toujours proche de 14V .. _________________
=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever