| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 11 Aug - 11:56 Post subject: Proposition! |
|
|
du SV au ZX9R le saut en avant, c'est pas une paille tout de même, tu passes de 70CV à 140 (en full, car je suppose que le proprio n'a pas laissé une bécane comme ça bridée!) 
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Wed 11 Aug - 12:12 Post subject: Proposition! |
|
|
Perso si j'étais toi, je passerais peut-être d'abord sur un 1000 roadster en faisait gaffe plutot que de prendre une sportive (ou même un 600 roadster mais qui envoie + que le SV ^^) _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 11 Aug - 12:47 Post subject: Proposition! |
|
|
je suis d'accors avec toi, en plus je veut pas dire de connerie mais a la base c'etais pour echanger contre un Z... sa serais peut etre plus resonable....  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Wed 11 Aug - 12:57 Post subject: Proposition! |
|
|
j'te conseillerais juste de rester sur ta première idée et de passer sur un Z... _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mat17 Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/08/1981  Bécane possédée: 2 er6-piste et rout
|
Posted: Thu 12 Aug - 09:20 Post subject: Proposition! |
|
|
je pense que jon doit bien sentir s'il est capable d'etre raisonable ou non, en meme avec n'importe quelle machine on peut faire le zazou , mais si certaine moto sont des pousse au crime , voila il faut connaitre son caractere, il pourrai etre trés calme avec une desmocedici dans les mains,  _________________ JUST MARRIED
http://matoux17.labrute.com http://lolo17000.labrute.com
|
|
| Back to top |
|
 |
ViperTheSniper Tueur de paraffine

Localisation: Montendre Date de naissance: 17/11/1983  Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009
|
Posted: Thu 12 Aug - 09:27 Post subject: Proposition! |
|
|
| Mat17 wrote: | je pense que jon doit bien sentir s'il est capable d'etre raisonable ou non, en meme avec n'importe quelle machine on peut faire le zazou , mais si certaine moto sont des pousse au crime , voila il faut connaitre son caractere, il pourrai etre trés calme avec une desmocedici dans les mains,
|
moi j'aurais une desmo, je ferais pas le kké de peur de la casser et passer pour un beauf  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
rems0384 Maîtrise du rupteur

Localisation: berneuil Date de naissance: 03/08/1984  Bécane possédée: suzuki TLs 1000
|
Posted: Thu 12 Aug - 13:55 Post subject: Proposition! |
|
|
pouir une deuxieme becane je trouve la transition un peu brutale. comme certain je te dirais passe sur un autres rodsteur un peu plus puisant pour te faire bien la main, et ensuite tu verra pourra beaucoup plus gros .
perso je pense qu'il vaut mieux etre patient et passer quelque tps sur des moyenne cylindrée histoire d'acquerir de l'experince ( bien qu'on en apprend tt les jours. meme ds nos vieux jours mdr), pour ensuite passer a du lourd............................................................................................................
marre de voir de grosse cylindrée, archi morte ds les casses moto qui etaient a des jeunes conducteur........................................ fo savoir etre raisonable.....................  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mat17 Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/08/1981  Bécane possédée: 2 er6-piste et rout
|
Posted: Fri 13 Aug - 11:01 Post subject: Proposition! |
|
|
| ViperTheSniper wrote: | | Mat17 wrote: | je pense que jon doit bien sentir s'il est capable d'etre raisonable ou non, en meme avec n'importe quelle machine on peut faire le zazou , mais si certaine moto sont des pousse au crime , voila il faut connaitre son caractere, il pourrai etre trés calme avec une desmocedici dans les mains,
|
moi j'aurais une desmo, je ferais pas le kké de peur de la casser et passer pour un beauf
|
nan j'aurai une desmo c'est direct en piste pour profiter de la moto en totalité , enfin essayer ptrrrrrr _________________ JUST MARRIED
http://matoux17.labrute.com http://lolo17000.labrute.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Fri 13 Aug - 13:05 Post subject: Proposition! |
|
|
moi je pense que seul Jon peux dire si il est apte ou pas a se sentir bien sur une moto comme ça...faut arreter de tjrs jeter la pierre au jeune conducteur , nanani , nanana....
deja la loi du bridage est totalement idiote et mal faite , ou alors pour tout le monde qui passe son permis ! parceque je passe le permis a 21 ans je suis plus capable de conduire une moto débridé , que celui qui la passé a 20 ? 0_o
moi aprés le bandit ( qui est rester bridé 1 semaine ) , se sera la sportiv , et je pense sans vouloir me venter etre plus capable de conduire ( piloter ) une sportiv , que pas mal de gens qui on ça en premier bécanne ou pas et qui ne sont pas " jeune " ...
maintenant ça c'est un belle avion , alors faut etre sur de soit , et etre capable de pas dépasser ces limite , si on est encor trop fou , et pas asser conscient des danger , alors vaux encore peut etre mieu patiente un peu _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Fri 13 Aug - 13:08 Post subject: Proposition! |
|
|
on me donne une desmo... j'la revend illico!
Elle sert à rien cette bécane! _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Fri 13 Aug - 13:20 Post subject: Proposition! |
|
|
ET il faut aussi et surtout faire attention a ce que l'on pense être capable de faire tchitchi. Tu pense être capable de conduire raisonnablement une sportive mais est ce que ce sera réellement le cas... J'ai pensé la même chose et du coup ma 2ème moto à été un 600 gex K7, sauf que quelques mois plus tard, retrait de permis et tout le tsintsouin alors qu'avant le gex je roulait pépère. Parfois on se sent capable, mais une fois sur le fait on se laisse vite griser par les sensation que la moto, plus puissante, nous procure et tout particulièrement la vitesse quand on à peu d'expérience de conduite. C'est pour ça que même si on se sent plus doué que les autres, il faut progresser humblement et ne pas griller les étapes car la moto requière un apprentissage, une formation qui peut durer pas mal d'années.
Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Fri 13 Aug - 14:13 Post subject: Proposition! |
|
|
mm avec le bandit je roule pas peper , a la limite je serait peut etre plus en sécurité avec une moto surement plus viable et adapté....j'dit pas que je suis un dieu de la conduite , et que forcement si j'ai une sportiv , j'vais pas taper dedans , etre raisonable etc....mais j'vais donner l'exemple de Nacymio , qui aprés ces deux ans de permis est passé au 636 , bon c'est pas un gro narvalo sur la route , il sais attaquer quand il faut , c'est pas un danger etc...et faut voir se qui nous clak en chrono sur piste maintenant le salopard  on est pas tous des sans cervel qui pense qu'a accelerer en ligne droite et se dire " wai c'est trop cool a 280 la route ! "... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Fri 13 Aug - 19:49 Post subject: Proposition! |
|
|
la route et la piste c'est deux mondes bien différents  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
antho17490 Tueur de paraffine

Localisation: charente maritime mais limite charente Date de naissance: 11/09/1988  Bécane possédée: yzf R6 2001
|
Posted: Mon 16 Aug - 21:12 Post subject: Proposition! |
|
|
j'ai un collégue de boulot en a une il me la préter pour un weekend et franchement c'est une super bécane je trouve déja a de super performance (c'est sur par rapport au r6 c'est normal) et elle a un look d'enfer je trouve!! confortable a deux. moto super simpa mais consomme un peu quand méme lol.  _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|