| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Wed 1 Sep - 21:06 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
bon moi j'éssai de passer sour le bare des 4.12min ce week end a la touze quelqu'un a un racourci?? parce que les bridg il adére pa trop sur les tortues dans le lac 
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Wed 1 Sep - 21:17 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
je serais en confirmé , plus de place en moyen (peut-être moyen de changer sur place)
apriori beaucoup de moyen sont inscris en confirmée
sinon, vu qu'il y a que 3 catégories , les sessions vont durer plus longtemps ???
comment vous faite pour faire dodo la-bas, pas d'eau , pas d'elec , pas de place ????? a la ko-lanta ?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Wed 1 Sep - 21:31 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
eu moi jamais dormi la ba peu pas te dire stéph ko-lanta comme a nogaro ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 1 Sep - 22:00 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
va falloir que vous investissiez dans un groupe électrogène ! vous trimbalez déjà un tel barda, vous n'êtes plus à ça près 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mat17 Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 12/08/1981  Bécane possédée: 2 er6-piste et rout
|
Posted: Thu 2 Sep - 08:06 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
| steph79 wrote: | je serais en confirmé , plus de place en moyen (peut-être moyen de changer sur place) apriori beaucoup de moyen sont inscris en confirmée
sinon, vu qu'il y a que 3 catégories , les sessions vont durer plus longtemps ???
comment vous faite pour faire dodo la-bas, pas d'eau , pas d'elec , pas de place ????? a la ko-lanta ??
|
on te l'avait dit steph de pas t'y prendre à la derniere minute^^ c'est bete tu roules meme pas avec nous...canaillou va^^ _________________ JUST MARRIED
http://matoux17.labrute.com http://lolo17000.labrute.com
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Thu 2 Sep - 12:01 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
| même pas mal wrote: | va falloir que vous investissiez dans un groupe électrogène ! vous trimbalez déjà un tel barda, vous n'êtes plus à ça près
| j'y pense , dans la même occasion : un bahut , le 30 au vigeant, il l'a fallu deux bagnoles  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
charly.16 Adepte de la prise d'angle

Localisation: 16 - Cognac/Schweppes Date de naissance: 26/12/1985  Bécane possédée: ER6 cup
|
Posted: Thu 2 Sep - 12:40 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
Je te comprends steph!ça fait depuis le début de l'année que je joue au tétris avec mon ibiza...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
didy17 Tueur de paraffine

Localisation: royan Date de naissance: 19/12/1983  Bécane possédée: 500CB
|
Posted: Thu 2 Sep - 14:49 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
et oui a la koh-lanta, pas d'eau, pas d'électricité, pas de wc, on va faire comme en 1230,  _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
didy17 Tueur de paraffine

Localisation: royan Date de naissance: 19/12/1983  Bécane possédée: 500CB
|
Posted: Thu 2 Sep - 21:31 Post subject: roulage à la touze le 5 septembre |
|
|
bon ben normalement je serai 2
la toile de tente a eut le droit a son coup de bombe d'étanchéité cette aprém, le sac de couchage a pris l'air, le matelas est sortit, la bouffe et les bières sont au frigo, le produit anti-moustiques est prêt a faire effet, demain matin je prépare mes affaires et j'aurai plus qu'à attendre samedi soir _________________ vie selon tes moyens et pas selon ceux de tes copains
|
|
| Back to top |
|
 |
|