West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Disque de freins abimés!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SIMONCINI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 19/09/1985
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Bécane possédée: Ductai monster 800 S

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:06    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

Je viens de mettre mon monster en révision et mes disque ne sont pas usé mais abimés, rainurés. De quoi ça peut venir!? C'est depuis que expert à changé mes pneus et mes plaquettes de freins! D'ailleur ils ont foiré mes roulements en remontant le pneux et la becanne guidonnait! Expert pu jamais! En plus si mes disques etaient deja mort ils l'ont meme pas vu! Et du coup pas de moto avant samedi de la semaine prochaine, pendant mes vacances! Raaaa j'ai les glande, en plus sa me coute les yeux de la tete!  Evil or Very Mad

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:35    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

heuu je dirais m'auvaise plaquete, et sa ta bousiller tes disque!! Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:38    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

voila et ca coute super mega chere des disques !!!!

Back to top
MSN
SIMONCINI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:20    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

460 euro les deux! pim! merci expert! Me reverront plus pour de la mécannique!

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:44    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

et il y a pas moyen d'aller les voir et de leur expliquer leur conerie,
peut etre qu'il ferons un geste Rolling Eyes

Back to top
WALK N
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 16/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:57    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

janno wrote:
et il y a pas moyen d'aller les voir et de leur expliquer leur conerie, peut etre qu'il ferons un geste Rolling Eyes

tu parle il mon abimé ma jante et il veule rien faire

pour moi c'est terminé je ne ferai plus de mecanique la bas

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: Wed 4 Aug - 15:22    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

ces dommage pour eux pasque des histoire comme sa, sa vas leur faire une salle reputation!!! Rolling Eyes

Back to top
SIMONCINI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Wed 4 Aug - 15:33    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

J'y ai bien pensé à aller les voir, mais tu parle c'est il y a 6 mois et jpeu pas prouver que les diques etaient en bonne etat, jpeu juste leur reprocher de pas lavoir vu si c'etait deja le cas. Pour ce qui est de mes roulement c'est sur que c'est eux vu que ma becanne a commencé a guidoner peu après le changement du pneu et des plaquette, avant a 220 elle bougeait d'un pet! je sui deg! J'ai les guide de soupape qu'y s'ajoutent à la facture, la note va etre salée! ça tombe bien je devait aller voir ma banque pour  un empreint! Evil or Very Mad Pour ce qui est des soupape je lui raménerai car je vai pas passer mes 4 semaine de vacances sans moto sinon je vai deprimer grave!  Crying or Very sad

Par contre je vai ecrir à ducati france car les guide de soupape c'est un defaut de fabrication et je sais que mes parent pour un truc comme ça sur leur BMW le fabricant avait pris la reparation en charge! à voir!

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: Wed 4 Aug - 16:56    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

wè essaye de voir, pasque la tu vas douiller si non disque plus soupape!!! Bannir
et apres tous sa tu aime toujours ducat... Mr. Green

Back to top
SIMONCINI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:30    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

biensur que je l'aime ma moto! je vai en parler avec le garagiste, il s'y connait, si vraiment je la revendrai et je lui demanderai de m'aider pour en trouver une fiable. je vai te dire après ça elle sera comme neuve. Il va faire fabriquer la piece pour pas que le souci revienne car avec une piece de serie sa reviendra forcément. c'est le millésime 2007 qui fait ça. La ou ça me fou les boule c'est que je sui en vacance et que je risque de pas l'avoir des vacances! Bize a tous!

Back to top
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:58    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

ha wè sa ces la merde pour tes vac!!! dommage que tu la pas sus avant si non tu aurais acheter un autre model!!

Back to top
SIMONCINI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Wed 4 Aug - 22:54    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

B ouai! mai bon c'est comme ça, sera toute neuve après quoi!  Neutral et sera toujour ma titine!

Back to top
charly.16

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Thu 5 Aug - 01:16    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

Les disques c'est toujours cher, moins qu'une chute...
Essayes de voir avec lui si tu ne peux pas en trouver en "générique" (France équipement/Wave/Did etc...). Quand ils sont rainurés, ils sont globalement foutu. Tu peux continuer a rouler avec mais l'usure sera beaucoup plus rapide. Je parle de l'épaisseur des disques. De plus tu vas passer beaucoup plus de jeu de plaquettes car celle-ci font se faire aux disques pas jojo et l'usure ne sera pas régulier.

p.s.: Je vais à Nogaro.. mais le 16!

Back to top
SIMONCINI
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

PostPosted: Thu 5 Aug - 11:57    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

o point ou j'en suis je vais mettre ce qui il ya de bon, je veu pas prendre de risque Wink . C'est ce qu'il m'a dit ausi pour les disque donc j'ai preferé les changer. Pour nogaro je croi que pour moi c'est mort car pas de moto des vacances et les finances vont etre raide du cou, je sais pas encore, je verrai ça deux jour avant, mais je vai essayer d'y aller. Question Il y a quoi le 16?

Back to top
charly.16

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Thu 5 Aug - 12:38    Post subject: Disque de freins abimés! Reply with quote

Le 16 c'est une journée de roulage du moto club de Nogaro. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation