Posted: Tue 3 Aug - 13:37 Post subject: Quantité et niveau huile fourche GSXR600K5?
Je souhaite faire ma vidange de fourche. Cependant, je ne possède pas la revue technique et je ne connais pas la quantité et le niveau d'huile à remettre.
Je vais mesurer la quantité extraite mais je souhaite comparer avec la quantité préconisée.
Posted: Tue 3 Aug - 13:59 Post subject: Quantité et niveau huile fourche GSXR600K5?
je roule pas en suzuki mais va voir sur un forum de ta moto, ca doit exister et y aura tres certainement une livre de chevet a telecharger _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
Posted: Tue 3 Aug - 20:00 Post subject: Quantité et niveau huile fourche GSXR600K5?
ta ete voir sur le forum gsxr 1000 c'est le plus forum francophones et il reuni tout les gsxr de toute les années !!! je ne peux pas t'aider moi pour se genre de truc c'est direction le garagiste !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Posted: Tue 3 Aug - 20:05 Post subject: Quantité et niveau huile fourche GSXR600K5?
J'ai trouvé 479ml sur la revue technique téléchargée en anglais, mais je ne suis pas trop sûre car je ne suis pas capable de traduire parfaitement le texte.