| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Fri 20 Aug - 18:00 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
té obligé de déclanché manuellement pare contre flo??
|
|
| Back to top |
|
 |
florian Modérateurs piste

Localisation: 79 - Niort Date de naissance: 05/04/1982  Bécane possédée: F 800 S/ZX636R k3
|
Posted: Fri 20 Aug - 19:41 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
| radicale wrote: | Ok désolé je penser que cela pourrai intéréssé!
Bon sinon, si on as un pocket PC a la place d'un palm ca peut marcher votre truc?
| peut-etre mais le programme bipfano est prévu pour un palm à la base. faut voir avec l'auteur pour récupérer les sources
| Black-rider wrote: | té obligé de déclanché manuellement pare contre flo??
| pour l'instant oui, mais cet hiver je ferais un capteur à effet hall pour capter le champ magnétique de la boucle alfano _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

Last edited by florian on Sat 21 Aug - 10:04; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Fri 20 Aug - 19:58 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
je verrais pour faire la meme chose cet hiver!  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: 79 - Niort Date de naissance: 05/04/1982  Bécane possédée: F 800 S/ZX636R k3
|
Posted: Sat 21 Aug - 10:05 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
| cerbere wrote: | je verrais pour faire la meme chose cet hiver!
| si j'y arrive avec mes 10 pouces gauches, tout le monde peut le faire _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
radicale Poireau

Localisation: Parthenay Date de naissance: 21/05/1987  Bécane possédée: GSX-R 750w de 1994 e
|
Posted: Sat 21 Aug - 10:30 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
Je croit avoir déjà vu sur un forum pistard le même montage avec un chrono décathlon et un capteur a effet Hall. Les gars en etait ravi! cout du chrono une petite cinquantaine d'euros...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

Localisation: ile de ré Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: moto ecole: 500CB
|
Posted: Sun 22 Aug - 09:55 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
boah apprener a mettre du gaz avant de vous chronometrer nan c est vrai que c est une solution a pas cher le capteur a effet hall, mais bon, le chrono ca fait du poids en plus  _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Aug - 09:40 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
| flo wrote: | boah apprener a mettre du gaz avant de vous chronometrer nan c est vrai que c est une solution a pas cher le capteur a effet hall, mais bon, le chrono ca fait du poids en plus
| c'est pas faux 100 grammes à la louche en trop sur la moto. Quand y a 10 kgs en trop sur le pilote ... _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

Localisation: ile de ré Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: moto ecole: 500CB
|
Posted: Thu 26 Aug - 10:05 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
nan mais les alfanos, c est pour ceux qui roulent vite, qui mettent du gaz quoi, du vrai. c est pas un truc de rigolo j'aime bien passer pour un gros con avec mon compteur d'origine moi, meme si il est super mega lourd
non sérieux, tu nous tiens au jus qd tu auras fait ton chrono maison, ca pourra donner des idées  _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Aug - 10:14 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
j'emmène lundi au vigeant le chrono à déclenchement manuel _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

|
Posted: Thu 26 Aug - 10:24 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
ben ramene ta fesse dimanche aussi, on le verra  _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 26 Aug - 12:22 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
??? où ??? _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 31 Aug - 09:01 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
Donc j'ai testé hier le chrono à déclenchement manuel au Vigeant. Et ca marche. Il faut prendre un point de repère pour le déclencher et c'est tout. Perso j'ai pris une ligne d'arrivée au début de la ligne droite après avoir passé la 3.
Pour la fixation du bouton sous le klaxon, j'ai bricolé un truc avec des fils métalliques. J'ai scotché le tout après.
Bon des fois, tu oublies d'appuyer et ca reste pas hyper précis. Mais je tournais régulièrement en 2'14. _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Sep - 08:08 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
J'ai commandé le matos pour faire le circuit électronique. Je devrais pouvoir faire le capteur la semaine prochaine. _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
flo Tueur de paraffine

|
Posted: Fri 3 Sep - 08:09 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
tu viens pas a la touze avec steph dimanche? _________________ "Il n'y a pas de chute sans gravité." Isaac Newton
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Sep - 17:59 Post subject: un "alfano" tellement pas chère qu'il est gratuit! |
|
|
non, trop prêt du roulage du vigeant et trop cher à mon gout _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
|