West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

probléme sur 600 gsxr de 1998

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antho17490
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 11/09/1988
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bécane possédée: yzf R6 2001

PostPosted: Tue 20 Jul - 21:39    Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998 Reply with quote

salut a tous mon beau frére posséde un SUZUKI 600 gsxr srad de 1998 depuis quelque temps elle nous fait des truc bizzare. il me la fait essayer pour que je vois ce quelle fesait. Et je me suis rendu compte qu'a l'accéllération qu'en on monte bien dans les tours elle a une coupure qui dure trés peu de temps 1seconde peut étre et ensuite elle repart plein gaz!!!!!!! moi sa ma fait bizzarre fond de 2 quand elle remit gaz et quelle c'est cabré sa fait peur quand on si attend pas.  donc si vous avez une idée de quoi sa peut venir n'ésiter pas a m'en faire par. Okay Mr. Green Mr. Green

Back to top
liiroye
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 20/07/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: Street Triple

PostPosted: Wed 21 Jul - 08:15    Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998 Reply with quote

un pote à eu ça sur ses 2 srad, lui c'était le ressort de la béquille qui n'était pas assez tendu ce que fessait que la béquille se dépliait quand il y avait des trous

à voir si ce n'est pas ça Wink

Back to top
antho17490
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Wed 21 Jul - 11:44    Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998 Reply with quote

ok merci Okay je vais vérifier ca!!! mais pourquoi sa le ferai que dans les tours? Question

Back to top
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Wed 21 Jul - 20:21    Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998 Reply with quote

p't'être qu'un bon nettoyage de carbu ne lui ferait pas de mal.
de la merde la dedans peut causer des trous d'accel

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
antho17490
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:00    Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998 Reply with quote

cerbere wrote:
p't'être qu'un bon nettoyage de carbu ne lui ferait pas de mal.de la merde la dedans peut causer des trous d'accel
merci Okay jpense aussi que ca ne lui ferai pas de mal avec une petite sincro de carbu. PETITE PRESICION ELLE A 52000KM!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation