Date de naissance: 11/09/1988
Bécane possédée: yzf R6 2001
Posted: Tue 20 Jul - 21:39 Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998
salut a tous mon beau frére posséde un SUZUKI 600 gsxr srad de 1998 depuis quelque temps elle nous fait des truc bizzare. il me la fait essayer pour que je vois ce quelle fesait. Et je me suis rendu compte qu'a l'accéllération qu'en on monte bien dans les tours elle a une coupure qui dure trés peu de temps 1seconde peut étre et ensuite elle repart plein gaz!!!!!!! moi sa ma fait bizzarre fond de 2 quand elle remit gaz et quelle c'est cabré sa fait peur quand on si attend pas. donc si vous avez une idée de quoi sa peut venir n'ésiter pas a m'en faire par. _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
Posted: Wed 21 Jul - 08:15 Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998
un pote à eu ça sur ses 2 srad, lui c'était le ressort de la béquille qui n'était pas assez tendu ce que fessait que la béquille se dépliait quand il y avait des trous
Date de naissance: 11/09/1988
Bécane possédée: yzf R6 2001
Posted: Wed 21 Jul - 21:00 Post subject: probléme sur 600 gsxr de 1998
cerbere wrote:
p't'être qu'un bon nettoyage de carbu ne lui ferait pas de mal.de la merde la dedans peut causer des trous d'accel
merci jpense aussi que ca ne lui ferai pas de mal avec une petite sincro de carbu. PETITE PRESICION ELLE A 52000KM!!! _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!