Posted: Tue 13 Jul - 18:14 Post subject: Rupteur Bandit 650 N K6
J'ai une chose bizarre sur ma bandit ... j'ai l'impression qu'il n ' y a pas de rupteur dessus . Je m'explique , j'ai voulu savoir ce que la bestiole avait dans le ventre et aussi voir jusqu'où l'aiguille du compte tour allait s'arréter mdr .
Arrivé à 12 500 tr /min rien ne se passe pas de rupture rien ... un son linéaire et stable .
Je voudrais juste savoir si cela été "normal" car j'éspere que le mec qui l'avait avant n'avait rien trafiqué de bizarre dessus . J'ai entendu parlé d'un certain limiteur de régime sur les K5 et K6 .
Posted: Wed 14 Jul - 11:28 Post subject: Rupteur Bandit 650 N K6
perso pour avoir eu un k6 sur les montés de rapport ca couper et rupter bien !!! qd tu pousse ta 3eme par exemple ca rupte pas du tout quand tu arrive au bout du compte tour ????????? _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
Posted: Wed 14 Jul - 12:04 Post subject: Rupteur Bandit 650 N K6
a voir pousse tous les rapport tu vera bien si yen a un qui coupe !!! lol
mais apré si ton moteur se cale a 12 500 tr/min et que la moto n'accélère plus je voit pas de risque parce que le rupteur et la pour coupé l'injection pour ne pas faire explosé le moteur et si ton moteur a un bruit stable c'est que l'injection ce coupe a une certaine valeur
enfin je dis sa je dit rien !! c'est peut etre une connerie _________________
=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
Posted: Wed 14 Jul - 12:26 Post subject: Rupteur Bandit 650 N K6
temp que ti reste pas 100 borne je voit pas le pb !! le rupeteur sert juste a transposé les pensé de ton moteur !! ( " ooohh mon COn tu change de rapport "" enfin ce que le mien me dit apré chacun sa langue ))) _________________
=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever