| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Wed 7 Jul - 09:03 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
Bon bah voilà, j'avais ma moto depuis le 19 Juin 2010.
Les dégats : optique morte, bloc compteur mort, réservoir enfoncé, sélecteur mort, cale pied gauche arraché, poignée passager (partie gauche) abimée, embrayage abimé. Le carter est rayé (j'ai eu de la chance) et le radateur n'a apparament rien. Et apparament il y aurait quelque chose au niveau du liquide de refroidissement (mais rien ne coule, donc je verrais quand mon épaule ira mieux). Apparament la butée du guidon est aussi cassée car maintenant il touche le réservoir. Il y a aussi le démarrer qui doit être mort, j'avais essayé de la redémarrer mais en vain, et depuis elle ne veut même plus (aucun bruit quand je tourne la clé, et ça ne démarre pas). C'est aussi du au fait que le compteur n'y est plus donc pas de reconnaissance de clé?!
Quelques photos pour illustrer :

Last edited by gyLvo on Wed 21 Jul - 00:32; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 7 Jul - 09:18 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
malheuresement parfois fo pas aller vite, si tas rien c le principale!!!!!!! _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Wed 7 Jul - 11:05 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
mince, bon courage _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 7 Jul - 11:38 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
comme on dit ,le principal c'est que t'es pas trop de mal . toujours chiant quand ça arrive ,malheureusement cette petite chute va te couter cher en accessoire l'adaptable sera ce qui te reviendra le moins cher et profite en pour changer avec qq chose qui te plait . bonne occasion de modifier certaine chose .faut prendre le bon côté des choses .  _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
k-wet Poireau

Localisation: champniers Date de naissance: 21/10/1972  Bécane possédée: 600zzr et mostro 600
|
Posted: Wed 7 Jul - 12:03 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
je suis vraiment désolé pour toi .........................
MAIS BON,TU AS RIEN ET C EST CELA QUI COMPTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 7 Jul - 13:13 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
tkt ces que des accessoires ces se qu'il faud se dire!! bon courage!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Wed 7 Jul - 13:29 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
Ouep que du materiel donc ca va. Direction l'assurance et ensuite expert (j'espere que ca va passer, j'ai remis la bride au cas où) Et j'espère la reparer le plus tot possible.
Ps : en direct de la salle d'attente pour faire la radio de l'epaule, on sait jamais. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 7 Jul - 13:52 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
ah merde !! bon beh comme les autres le principale est que tu n'es rien !!!! et tu ne fait pas marcher ton assurances ? le fait que ce soiit dans un parking rentre en compte ? _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 7 Jul - 14:01 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
parconte sa va te faire un accidents a 100% en tors sa ba je pance que oui ces comme si tu te cassais la gueul cher toi!!! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Thor666 Maîtrise du rupteur

Localisation: Clion sur Seugne Date de naissance: 06/02/1966  Bécane possédée: FZ1 Fazer
|
Posted: Wed 7 Jul - 16:43 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
Chiant pour taa bécane,mais content que toi tu n'aies rien(ou presque) Y a pas que la vitesse qui tue.une mauvaise chute ....et hop de l'autre coté Maintenant Courage tu l'auras bientot de retour si t'arrives a persuader ton assureur.  _________________

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ
membre de la WPT
|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Wed 7 Jul - 17:21 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
fait chier pour toi mais du moment que tu né rien cé le principal
et comme janno disai di va avoir mal niveau aussurance
bon courage pour la suite
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Wed 7 Jul - 20:04 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
merde désolé pour toi !! mais sa arrive a tous le monde !! tan que toi tu n'a pas de séquelle c'est le principale le reste c'est du dégat matériel !! qui coute chere j'ai connu sa ya pa si longtemp !!
BON COURAGE  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 7 Jul - 22:36 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
euh je débarque... qu'est-ce qui s'est passé sur ce parking ? t'as buché tout seul ou il y a eu collision ? J'espère que l'expert viendra rapidement, plus vite tu seras fixé sur l'indemnisation, plus vite tu sauras de combien tu disposes pour refaire ta bécane et puis si tu peux la refaire là que c'est les soldes, peut-être que tu pourras trouver des access avec remise Bon courage Bastien 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 Jul - 23:02 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
Finalement elle va en garage demain et l'expert passe mardi. _________________
Let's Go Ride !
Last edited by gyLvo on Thu 8 Jul - 17:17; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 7 Jul - 23:08 Post subject: J'aurais préféré que ça n'arrive pas... |
|
|
Donne-nous des nouvelles de tout ça! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|