Posted: Wed 7 Jul - 20:05 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE
merci moi aussi j adore sa tete de piaf et j aime bien voir la tete des motards que je croise se demander"mais c est quoi ce truc" je l ai depuis le 24 fevrier et j ai 21 000 km trois pneus arriere 1 avant et un kit chaine sinon dés que je la demarre c est ......j ai pas de mot pour cela _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
Posted: Wed 7 Jul - 22:13 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE
donc si je remonte le fil de l'histoire, tu mets des chose dans ton top-case dans le cadre du boulot et tu as ta bécane depuis février et fait 21000 km, euh tu es
Posted: Fri 9 Jul - 18:47 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE
pour repondre aux deux questions:
c est normalement un trail( enfin il parait....quelque chose entre une gs un varadero un multistrado ou un tdm) pour le pot il est d origine et pour ceux qui aiment les chiffres il est homologué à 94 db à 4000 trs trop fort ces italiens! autant dire que tres peu changent le pot! pas la peine! en plus j aime son look donc c est tout benef par contre je debranche la sonde lambda ma becane chauffe moins et reponds mieux meme si je perds un peu en vitesse de pointe(240 compteur)
pour ceux que je suis sur la route je suis facile à reconnaitre: c est la becane avec deux phares ronds devant que l on ne reconnait pas dans le retro et qui fait un super bruit en doublant _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
Posted: Sun 29 Aug - 19:05 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE
non je suis celui qui a reussi à faire croire à son patron que cela lui couterait moins cher de m acheter une becane plutot qu une voiture pour bosser! _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
Date de naissance: 11/09/1988
Bécane possédée: yzf R6 2001
Posted: Sun 29 Aug - 19:47 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE
moi non plus c'est pas mon style mais comme tu dit les gout et les couleur.mais elle a l'air propre et ca doit étre trés agréable a conduire avec le couple qu'a la moto et la position de conduite doit étre bien. _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
Posted: Tue 7 Sep - 17:30 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE
je confirme c est tres agreable(meme si je n use pas de ce mot pour ma becane ) disons que c est tres...whaou! mais il faut essayer une morini pour comprendre...... _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme