West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

MA MORINI EST FANSTASTIQUE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Accueil! -> Le parking!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly.16
Adepte de la prise d'angle
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Fri 2 Jul - 19:55    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

MM c'est top  Okay
J'avais essayer la Corsaro à La Tremblade. C'est un monstre ce moteur. Et perso j'adore la tête de piaf de la granpasso

Back to top
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 09/10/1960
Masculin

PostPosted: Wed 7 Jul - 20:05    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

merci 
moi aussi j adore sa tete de piaf
et j aime bien voir la tete des motards que je croise se demander"mais c est quoi ce truc"
je l ai depuis le 24 fevrier et j ai 21 000 km Mr. Green Mr. Green Mr. Green   trois pneus  arriere 1 avant  et un kit chaine Sad Sad
sinon dés que je la demarre c est ......j ai pas de mot pour cela Okay

Back to top
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Wed 7 Jul - 22:13    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

donc si je remonte le fil de l'histoire, tu mets des chose dans ton top-case dans le cadre du boulot et tu as ta bécane depuis février et fait 21000 km, euh tu es                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

livreur de pizzas ?  Mr. Green  

Back to top
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jul - 18:47    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

pour repondre aux deux questions:

c est normalement un trail( enfin il parait....quelque chose entre une gs un varadero un multistrado  ou un tdm)
pour le pot il est d origine   et pour ceux qui aiment les chiffres il est homologué à 94 db à 4000 trs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trop fort ces italiens!  autant dire que tres peu changent le pot! pas la peine! Mr. Green
en plus j aime son look donc c est tout benef
par contre je debranche  la sonde lambda   ma becane chauffe moins et reponds mieux meme si je perds un peu en vitesse de pointe(240 compteur)

pour ceux que je suis sur la route  je suis facile à reconnaitre: c est la becane avec deux phares ronds devant que l on ne reconnait pas Mr. Green dans le retro et qui fait un super bruit en doublant

Back to top
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Masculin

PostPosted: Sun 29 Aug - 19:05    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

non je suis celui qui a reussi à faire croire à son patron que cela lui couterait moins cher de m acheter une becane plutot qu une voiture pour bosser! Mr. Green

Back to top
antho17490
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 11/09/1988
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bécane possédée: yzf R6 2001

PostPosted: Sun 29 Aug - 19:47    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

moi non plus c'est pas mon style mais comme tu dit les gout et les couleur.mais elle a l'air propre et ca doit étre trés agréable a conduire avec le couple qu'a la moto et la position de conduite doit étre bien. Okay Mr. Green

Back to top
canaille17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 17:30    Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE Reply with quote

je confirme c est tres agreable(meme si je n use pas de ce mot pour ma becane Mr. Green )
disons que c est  tres...whaou!   mais il faut essayer une morini pour comprendre......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Accueil! -> Le parking! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation