| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canaille17 Puceau de la poignée

|
Posted: Fri 25 Jun - 10:37 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|

VOILA MA BELLE  _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 25 Jun - 10:51 Post subject: une autre en mai dans le cantal avec d autres fous de morini |
|
|
 _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Fri 25 Jun - 11:18 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
c'est joli _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Fri 25 Jun - 11:49 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
J'suis pas fan de ce genre de moto mais ça doit être très sympa et en plus elle est belle. _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
jemaime Adepte de la prise d'angle

Localisation: St Même Les Carrières Date de naissance: 31/12/1986  Bécane possédée: motards à pieds
|
Posted: Fri 25 Jun - 12:34 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
comme gylvo pas fan mais je le trouve jolie... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 25 Jun - 13:05 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
Ce n'est pas trop mon registre de moto , mais il en faut pour tout les gouts !!! c'est classer quoi comme categorie ? _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Fri 25 Jun - 14:32 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
Elle à de la gueulle comme bécane!
Les pots sont d'origine? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Fri 25 Jun - 22:47 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quelqu'un qui a un top-case !!! ça c'est bien une bonne idée . Faut que j'aille annoncer ça à ma boîte à camembert, ça mérite de faire au moins la Une du New-York Times !!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Fri 25 Jun - 23:31 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
wèè un copain pour coco, tu te sens moin seul maintenent!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
mickerider Tueur de paraffine

Localisation: la faye ( a coté de ruffec) Date de naissance: 01/02/1982  Bécane possédée: cbr 929 RR
|
Posted: Sat 26 Jun - 12:09 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
ce n'est pas trop mon style non plus mais je la trouve jolie  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thor666 Maîtrise du rupteur

Localisation: Clion sur Seugne Date de naissance: 06/02/1966  Bécane possédée: FZ1 Fazer
|
Posted: Sat 26 Jun - 14:35 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
Superbe Becane avec un moteur gros comme ca Les km tu dois pas trop les sentir sur ta belle _________________

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ
membre de la WPT
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun - 19:35 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
merci à tous "J'suis pas fan de ce genre de moto mais ça doit être très sympa et en plus elle est belle." merci du compliment non seulement elle est belle (les gouts et les couleurs...) mais elle a un tres gros coeur qui a la facheuse tendance à allonger les bras...d ailleurs c est à cela que l on reconnait un moriniste il a les bras mal proportionnés par rapport à son thorax moteur explosif tout le matos dessus est top (amorto olhins fourche mazzochi frein brembo jantes excel) son plus gros defaut? elle n est pas assez connu et est tres haute meme en version 83cm(hauteur de selle) je parle pour la version trail routier , la version roaster(le corsaro) commence a etre connu il y en a meme un qui court en top twin au milieu des ktm rc8 et sans carenage!c est d ailleurs le seul roaster engagé dans cette categorie on s est fait les virages du cantal avec les roasters morini (version sportif...)en mai et ils n ont pu me decrocher.... elle cache bien son jeu et beaucoup se font surprendre quand je passe la troisieme.... et l on a meme un fofo dedié à nos machines.... bref vous l avez compris je suis de mauvaise foi quand je parle de ma belle...comme nous tous!  _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Jun - 19:47 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
ha j avais oublié.... le top case c est pour deux raisons 1 je travaille en moto donc je transporte des choses... c est plus securitaire que le sac à dos 2 ma compagne ne monte pas sans pour elle c est une securité il y a 10.6 mkg de couple et il arrive dés 2500tr.....autant dire qu elle se cramponne.... et quand je roule en egoiste chaud je le demonte avec la sonde lambda ma becane repond beaucoup mieux... pour ceux qui veulent en savoir plus pas curiosité bien sure pas par proselytisme... http://www.motofan.fr/moto-morini/granpasso-1200/v http://www.youtube.com/watch?v=-bHtu8Cg63g
au plaisir _________________ moto morini 1200 granpasso moto d homme
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Wed 30 Jun - 11:42 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
ah ouais quand méme, c'est pas mal du tout niveau moteur  j'suis un peu du méme avis que tt l'monde, c'est sympa comme bécane mais pas pour moi, ou alors en deuxiéme moto' ^^ impatient de voir ça en vrai  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 30 Jun - 12:16 Post subject: MA MORINI EST FANSTASTIQUE |
|
|
oauis vraiment simpa comme machine, en ce qui concerne le corsaro, c claire ca marche fort....... ta brele ressemble a un gs par la coupe c simpa _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
|