| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sun 27 Jun - 00:15 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
le vieux fossile te tiendra au courant, Thorr JapAddict , non elle n'a pas été rappelée, mais j'ai déjà eu un problème alors qu'elle était neuve, le régulateur de charge a grillé au moment de repartir des 24h du Mans l'an dernier et il a donc était changé, sous garantie bien sûr (on m'a dit " défaut de fabrication!") ! y a pas l'ABS et euh elle est tombée une fois de chaque côté, mais les 2 fois, c'était complètement à l'arrêt ... piou c'est fou ce que c'est lourd une moto quand ça penche
un peu
beaucoup
de trop quand je l'ai ramenée à Lacroix pour la révision des 12000 j'en ai parlé et on m'a dit qu'il fallait peut-être enrichir mais c'est tout et là je trouve que le problème est de pire en pire ! Et avant d'y retourner je préfère savoir ce que les uns et les autres en pensent car je n'y connais rien en méca et ils pourraient me facturer des tas de trucs que je ne ferais sûrement pas la part des choses !!! C'est bien connu, un homme euh ............ une femme ! avertie en vaut 2 !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Sun 27 Jun - 15:04 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
| Jonathan33 wrote: | | nitchoul wrote: | fred moi perso entre 12000 et 24 000 je fait les 18000 en generale histoire de faire ca bien !!!
|
Fred' parle du réglages des injecteurs et des soupapes je crois!
Sinon les révisions c'est bien tous les 6000km!
|
Merci Jon, toi tu suis!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 27 Jun - 17:05 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
oh eh fallait comprendre !!
sinon coco essaie d'apeler yo il sera peut etre te dire lui ? _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
JapAddict Puceau de la poignée

Localisation: Fontenay le Comte Date de naissance: 27/08/1983  Bécane possédée: ER-6 N
|
Posted: Mon 28 Jun - 17:59 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
Ben déja voi pour le rappel, si certaine on été touchée, la tienne peut l'etre aussi!
Lors de tes chute a droite, verifie que les contacteur (frein et embrayage) ai pas manger, je sais pas comment est foutu le systeme elec du GSR mais si le contacteur de frein (ou d'embrayage) fait partis de la sécu de démarage, il peut poser prob si il se met en court circuit et du coup coupe le moteur!
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Thu 1 Jul - 23:48 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
bon je suis allée chez Lacroix hier , je leur avais déjà parlé à la révision des 12000 en avril , des creux qu'il y avait , voire même de + en + souvent de la moto qui perdait toute réaction, surtout au rétrogradage de la 4ème à la 3ème! je leur ai dit que c'était de pire en pire et 2 mois après la révision, à 16000 elle commençait même à caler au rétrogradage de la 2ème à la 1ère Anthony, le mécano m'a modifié le réglage de l'injection et m'a dit qu'il y a fréquemment ce problème sur les GSR ! le réglage ne doit plus bouger mais si les modif ne réglent pas le problème , il m'a dit qu'il faudrait leur laisser la moto plusieurs jours eh beh quelle différence , je retrouve ma mobylette , c'est nickel !!! et surtout beaucoup moins flippant !!! merci à tout le monde !!! ah ben j'oubliais, je suis arrivée en fin de journée le sourire aux lèvres, on m'a pris la bécane alors qu'il y avait manifestement plein de taf et rien fait payer 
|
|
| Back to top |
|
 |
Thor666 Maîtrise du rupteur

Localisation: Clion sur Seugne Date de naissance: 06/02/1966  Bécane possédée: FZ1 Fazer
|
Posted: Fri 2 Jul - 04:59 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
Content pour toi Coco  _________________

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ
membre de la WPT
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
|
Posted: Sat 3 Jul - 23:42 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
merci fils d'Odin !
|
|
| Back to top |
|
 |
ViperTheSniper Tueur de paraffine

Localisation: Montendre Date de naissance: 17/11/1983  Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009
|
Posted: Thu 22 Jul - 11:17 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
alors je vais répondre a memepasmal, ton GSR a le syndrome du jeu au soupapes mal reglé d'origine.
c'est connu et pris en charge sous garantie... sauf que le reglage est refait tout les 24000km et que si t'en es proche, il te suffit d'attendre ce seuil pour avoir le soucis reglé, tout les GSR sont concernés des 2006 au 2010, de 10km a 18000km, alors voila, tu as eu le droit a la qualité suzuki ^^
j'y suis passe et mon soucis a duré 2ans avant qu'il ne trouve la solution et ne prenne en charge, bref bonne balade avec ta meule en etat _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Montendre Date de naissance: 17/11/1983  Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009
|
Posted: Thu 22 Jul - 11:18 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
au fait t'as eu une reponse depuis que tu l'as laisser??? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Thu 22 Jul - 13:15 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
| même pas mal wrote: | bon je suis allée chez Lacroix hier , je leur avais déjà parlé à la révision des 12000 en avril , des creux qu'il y avait , voire même de + en + souvent de la moto qui perdait toute réaction, surtout au rétrogradage de la 4ème à la 3ème! je leur ai dit que c'était de pire en pire et 2 mois après la révision, à 16000 elle commençait même à caler au rétrogradage de la 2ème à la 1ère Anthony, le mécano m'a modifié le réglage de l'injection et m'a dit qu'il y a fréquemment ce problème sur les GSR ! le réglage ne doit plus bouger mais si les modif ne réglent pas le problème , il m'a dit qu'il faudrait leur laisser la moto plusieurs jours eh beh quelle différence , je retrouve ma mobylette , c'est nickel !!! et surtout beaucoup moins flippant !!! merci à tout le monde !!! ah ben j'oubliais, je suis arrivée en fin de journée le sourire aux lèvres, on m'a pris la bécane alors qu'il y avait manifestement plein de taf et rien fait payer  |
Son soucis est résolu apparemment! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Jul - 21:20 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
bah ouais mais le réglage de l'injection ne résout pas, j'ai eu le cas 2 fois, faut refaire le réglage des soupapes... car refaire l"enrichissement augmente la conso et le soucis est atténué mais revient, donc je voulais savoir si elle avais a nouveaux le soucis  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 24 Jul - 07:39 Post subject: mais qu'a-t-il donc |
|
|
t'arrive comme la cavalerie viper c'est regler depuis longtemps !!!! faut suivre bon ont t'excuse t'a une kawette !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|