West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deux balades prévue pour le mois de Septembre! La prochaine aura lieu le 18 semptembre 2010! Rendez vous dans la section "Rencontres" pour plus d'infos! ;-)
Avis Z750 04-06
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A.T.R Kill
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010

PostPosted: Tue 29 Jun - 11:44    Post subject: Avis Z750 04-06 Reply with quote

Tom#23 wrote:
Avis perso : Kawa a tout mis dans le moteur et le design pour cette bécane.

-=
Partie-cycle a revoir, la moto bougait de partout en mode arsouille.
Les freins à la peine.
Cervicales douloureuses sur long trajet et au dessus 140.
Vibrations à 6000 trs.

+=
Belle gueule qui ne se démode pas.
Super moteur coupleux.
Facile à prendre en main, elle tombe toute seule sur l'angle.
Acces à la pelle.
Son de l'origine acceptable
Bonne revente.

En gros, c'est pas une mauvaise moto.
Mais faut pas attendre la rigueur d'une sportive.

Okay

Ca rejoins ce que l'on a dit et les critiques que le z a sur les essaies.

Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
liiroye

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: Z

PostPosted: Fri 2 Jul - 00:04    Post subject: Avis Z750 04-06 Reply with quote

pour en avoir une je confirme les dires de Tom Wink

mais pour palier un minimum au niveau du châssis, tu lui colles un amorto de zx6r et des ressorts de fourche hyperpro (~150€ de frais si tu sais bricoler)

c'est ce que j'ai fait et ça améliore énormément la comportement de la moto (mais ce n'est pas mon ancien zx6r de 2006 Sad )

le mieux pour l'avant c'est tés de fourches de z1000 plus bâtons de fourches de zx6r mais là c'est un autre tarif (1000€) et je suis pas sur que sur une moto de cette valeur ça en vaille le coup Neutral

dans tout les cas si tu achetes un Z pense au modifs que je t'ai mis et tu verras que c'est vraiment sympa comme moto (surtout le moteur), et tu ne serras pas larguer rapidement après (j'ai bien suivi Tom pendant 2700 kms dans les Alpes Mr. Green )

pour les vibrations, c'est du kawa c'est connu ça vibre hélas...mais au moins tu sens la moto vivre Mr. Green

Back to top
Tom#23
Membres

Masculin
Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste

PostPosted: Fri 2 Jul - 13:54    Post subject: Avis Z750 04-06 Reply with quote

Et on ne t'a (presque) pas attendu...

Par contre, c'est toi qui avait la plus sale gueule en fin de journée! Mort de Rire

Back to top
liiroye

Bécane possédée: Z

PostPosted: Fri 2 Jul - 14:12    Post subject: Avis Z750 04-06 Reply with quote

Tom#23 wrote:

Par contre, c'est toi qui avait la plus sale gueule en fin de journée! Mort de Rire

Tom#23 wrote:

c'est pas faux Mr. Green

Back to top
meryll

Bécane possédée: zx6r 2007 / 400 ktm

PostPosted: Tue 27 Jul - 18:15    Post subject: Avis Z750 04-06 Reply with quote

en tant qu'ancine posséceur d'un Z750 2004 qu'une chose a dire c'est super machine sa marche bien .d'ailleurs si jamais ta besoin j'ai les joint neufs et tout pieces necessaire lors d'un controle de soupape ...
je te les envoie gratos si tu veux dés que tu as ta becane car j'avoue que sa embarassele garage pour rien 

en revanche je rejoint janno en disant que sa bouf un peut de kit chaine surtout que sa donne envie de jouet.

et niveau robustesssss sa tient la route meme contre les chevreuils (episode de vie perso)...

déco adhésive / sticker ......

site ouvert mais en maintenance - à suivre ....

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation