Posted: Thu 24 Jun - 12:22 Post subject: Premier dessin officiel de la Ninja zx10r 2011
toute façons tous les nouveaux models sont moche maitnenent, il sont rare seux la qui sont reussi... enfin a mon gout _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
Posted: Tue 29 Jun - 20:12 Post subject: Premier dessin officiel de la Ninja zx10r 2011
K-gouille wrote:
un peu d'accord avec tt l'monde, j'aime tjrs pas, ça va bien changer, attendons le final, & au chiotte le vert ^^
fait gaffe la K-gouille si tu vas au chiotte et que ça descend vert c'est une vilaine diarrhée non sinon j'aime bien mais quand est ce qu'ils les font en jaune _________________ la moto ci-dessus est à vendre
Posted: Thu 19 Aug - 18:36 Post subject: Premier dessin officiel de la Ninja zx10r 2011
merci pour le lien , k-Nouille , très intéressante comme lecture !!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, y a plus qu'a attendre de voir de vrai test pour voir!!!!!
par contre , pour ceux qui n'aime pas le vert , je ne vous dirait qu'une chose : z'etes tous des "nés sans goût " ..... trop trop beau LE vert !!!!
Posted: Thu 19 Aug - 19:33 Post subject: Premier dessin officiel de la Ninja zx10r 2011
k-wet wrote:
merci pour le lien , k-Nouille , très intéressante comme lecture !!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, y a plus qu'a attendre de voir de vrai test pour voir!!!!! par contre , pour ceux qui n'aime pas le vert , je ne vous dirait qu'une chose : z'etes tous des "nés sans goût " ..... trop trop beau LE vert !!!!
david
ahhhhhhhhhhhh enfin un puriste kawa +1000 avec toi _________________ DTA forever
après il faut avoir les couilles pour exploiter ça ,
sans moi.
apriori le cul est plus joli et la tête de fourche est plus moche , les flans font penser au r6 sinon le réservoir a moitié peint en vert , c'est une grosse faute de gout.... _________________