| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 5 May - 01:12 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
j' vous presente ma nouvelle acquisition d'autres tofs sont a venir:

elle est 1996 et totalise 37300 km mais elle marche bien et surtout on la croirait sorti d'un garage comme neuve !!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
bandit-racer Puceau de la poignée

Localisation: rochefort Date de naissance: 22/09/1988  Bécane possédée: SUZUKI 650 BANDIT K7
|
Posted: Wed 5 May - 01:37 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
Sympa c sur quel a lair toute neuve pi vu l'année javoue quel a pas baucoup de KM.  _________________ La moto ne fait pas le motard mais le motard fait ca moto 
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Wed 5 May - 01:59 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
je suis vraiment désolé Lil', il y a un truc qui choque énormément là dessus... mais où est passé l'écusson de Bordeaux ? trés propre ceci dit  bonne affaire  & peu commun  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
mickerider Tueur de paraffine

Localisation: la faye ( a coté de ruffec) Date de naissance: 01/02/1982  Bécane possédée: cbr 929 RR
|
Posted: Wed 5 May - 12:06 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
c vrai qu'elle a l'air en tres bon etat , bonne acquisition !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 5 May - 12:34 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
super machine le rf ,c ultra solide _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 5 May - 12:55 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
Moi je dit qu'elle est tres chouette pour son année !! va falloir que l'on voit ca de plus pret mon pti lil !!!! et puis c'est normal c'est une suzzzzzzzzz !!!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Modérateur

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Wed 5 May - 13:18 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
| K-gouille wrote: | je suis vraiment désolé Lil', il y a un truc qui choque énormément là dessus... mais où est passé l'écusson de Bordeaux ? trés propre ceci dit bonne affaire & peu commun
|
non j'ai pas osé l'ecusson des girondins mais une deco" dark dog "me botterai bien et oui ça me change du bandit pense-tu pas la même position ,puissance superieur ,protection du pilote meilleur :QUE DU BONHEUR QUOI !!!!!!!!! _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 5 May - 13:28 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
wè ces vrais elle a pas beaucoups de km la petite, l'avant me fait trop pansser a une nsr, je connaissais pas se modelle avant.  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Wed 5 May - 15:53 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
Waouhhh bah dis-donc mon Lil ça y est alors le bandit est parti !!!! en revenche hein pour la couleur, égal à toi-même après le total rouge on a le total jaune !!! c'est que t'as peur qu'ils ne te voient plus dans les rétros, les gars, en ballade ???
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Wed 5 May - 16:07 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
trés bonne moto, moto increvable 
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 5 May - 18:25 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
c claire fred, en general elles sont cassées avant d'etre crevée lol (je dis bien jess que je ne te le souhaite pas je ne veux pas que mes propos soi deformés!!!!) _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Wed 5 May - 20:46 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
je suis pas fan !!!
Mais en tous cas sa va te changer et elle est super propre !!!
Trés belle acquisition
Pas contre tu lache le club bandit  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Thor666 Maîtrise du rupteur

Localisation: Clion sur Seugne Date de naissance: 06/02/1966  Bécane possédée: FZ1 Fazer
|
Posted: Thu 6 May - 04:27 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
Felicitations pas mal et c clair que ca va te changer de la bandit .je vais certainement la voir bientot si t embauche avec.  _________________

GAAAAAAAZZZZZZZZZZ
membre de la WPT
|
|
| Back to top |
|
 |
Noupy Poireau

Localisation: Poitiers etLa couronne Date de naissance: 29/01/1991  Bécane possédée: Suzuki GSE 500
|
Posted: Thu 6 May - 08:50 Post subject: et voilà!!!!! la "nouvelle" est arrivée |
|
|
c'est vrai que elle est chouette et pour son année a peu de borne  _________________ La vie est faite de virage donc fesont des étincelles pour qu'elle soit plus lumineuse 
|
|
| Back to top |
|
 |
|