Posted: Mon 13 Sep - 18:00 Post subject: Avis sur RSV 1000
ben j ai fait un peu le tour des 4 patte therme de sportive et un peu de roadster c est bien mais pour taper dedans donc maintenant les 4 pattes je les garde pour la piste mais sur route je prend plus de plaisir avec un bicylindre je suis pas obliger de jouer de la boite( sauf pour arsouille bien sur)et le caractere moteur j adore pour te donner mon avis j ai un rsv de 2002 : marche tres bien pas mal de couple a bas regime, partie cycle bien aussi frein brembo mais manque un peu de watt a mon gout si tout est d origine ,gros frein moteur aussi ,pour des freinage en glisse c est parfait car pas d antidrible mais j adore; defaut :manque un peu de watt a mon gout et carenage viellisse mal ,et pas de frein arriere option ligne complete ,boite a air ouverte ,puce pour mon ancien rsv de 2008:c est un cran au dessus partie cycle super, freinage nikel aussi, des watt partout donc on a l impression d avoir une moto lineaire on peu la conduire com un 4 patte ou bicylindre defaut pas de frein arriere option factory :ohlins ligne akra jante etc de gros jouet j en suis pas decu
Posted: Mon 13 Sep - 20:31 Post subject: Avis sur RSV 1000
Merci pour tes renseignement au plaisir d'en parlé devant ta machine !! je verai quand je serai sur le point de chercher la copine de mon gex !! _________________
=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever