| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 29 Mar - 21:31 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
Comme certains peuvent le savoir dans quelque mois c'est la fin ma période des 34 Cv et je suis a la recherche de ma futur monture
en regardant sur pas mal de magasine et en suivant mes sentiments ( coup de cœur) j'ai remarqué la série Aprilia RSV 1000 mais dans les première ( V60) .
Je sais que pas mal de personne sur ce forum ont eu ou s'y connaisse pas mal en moto et surtout on plus de vécu que moi
Donc j'aurais voulu connaitre vos avis sur cette machine sachant que mon choix se porte sur les modèles entre 1999 et 2004 (max) _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Mon 29 Mar - 21:47 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
Je connais pas cette moto mais je pense que quitter ton bandit pour prendre une hypersport ça fait un peu trop!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Tue 30 Mar - 08:55 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
eeee pas de flood s'il vous plait Mr Le chef !! parce que je pens que de vouloir passé d'un Sv au Gex sa pas différents
et puis te plaint pas je veut devenir Bi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Tue 30 Mar - 11:20 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
pffffff, euh, ATR, je crois que le monsieur Jon' dit des bétises là ^^ lol _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Tue 30 Mar - 11:43 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
Il dit ce qu'il veut monsieu jon' On lui proposerai un gex1000 il changerai d'avis t'inquiete pas  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Tue 30 Mar - 11:48 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
ça c'est sur ^^
|
 |
chounet Puceau de la poignée

Localisation: cognac Date de naissance: 06/05/1987  Bécane possédée: aprilia 1000 tuono
|
Posted: Tue 30 Mar - 12:29 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
ba ecoute passer sur le 1000 rsv entre 99 et 2004 au lieu du bandits sachant ke ton bandits et en 34 ch pour moi sa me fait un peu peur vaut mieu a mon avis debrider ta machine et attendre un peu car c un gros bicilindre et ki peut faire peure. apres mon poin de vue c mieu de passer sur le tuono de meme periode car deja poin de vue assurance tu vera la difference voila
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Mar - 16:22 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
ok mais bon le bandit et 34 sur le papier et niveau assurance c'est casi pareille dans les devis !!!
mais oui je sais que je suis un peu fou de passé de 80ch a 100 sur un bi mais bon je me dit plutot qu'a prendre une 600 et la renvendre dans 6 mois autant partir direct sur une moto qui me plait beaucoup niveau aspect (RSV) et commencé avec la tete froide et en douceur pour apprendre a la connaitre plutot que si j'arrive d'un 600 sportive et que je rentre dans la RSV comme un C***
Après c'est mon point de vue !!!
mais c'est vrai que je cherche surtout des avis de personne qui en on déjà conduit ou qui en côtoie pour voir la praticité et surtout l'entretien que cela demande . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Tue 30 Mar - 18:05 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
Moto caractérielle, fiabilité approximative, coût des pièces exorbitant, entretien onéreux, usage limité... Mais tu as certainement de bonnes raisons d'en acheter une. Le plaisir avant tout.
Malgré tout, je pense un peu comme les autres. Tu n'as que 20 ans et toutes tes dents... Bref, t'as le temps pour te faire plaisir et monter en cylindrée. Le mieux est d'essayer.
Un 600 bien rempli et bien exploité te mettra plus en confiance qu'un gros 1000 indomptable sur route.
Wait and see.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Tue 30 Mar - 18:55 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
| Banditman wrote: | ok mais bon le bandit et 34 sur le papier et niveau assurance c'est casi pareille dans les devis !!! mais oui je sais que je suis un peu fou de passé de 80ch a 100 sur un bi mais bon je me dit plutot qu'a prendre une 600 et la renvendre dans 6 mois autant partir direct sur une moto qui me plait beaucoup niveau aspect (RSV) et commencé avec la tete froide et en douceur pour apprendre a la connaitre plutot que si j'arrive d'un 600 sportive et que je rentre dans la RSV comme un C***
Après c'est mon point de vue !!!
mais c'est vrai que je cherche surtout des avis de personne qui en on déjà conduit ou qui en côtoie pour voir la praticité et surtout l'entretien que cela demande .
|
Je me sens legerement visé dans tes propos Je ne pense pas que tu ne peux pas prendre un 1000 en sportive mais je pense que meme si c'est un coup de coeur tu devrais t'orienter sur un 1000 plus facile a prendre en main comme un cbr 1000rr ou un gex. Car tu vas changer de cylindré , de puissance, type de moto et de 4 a 2 cylindre en une fois ca risque de te faire beaucoup. Enfin sinon le mieu comme ca été dit plus haut fait un essaie , ca te confortera peut etre dans ton idée ou te dégoutera d'un by.
PS: ne passe pas du coter obscur de la force en passant sur un by jerome  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 30 Mar - 19:04 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
1000 gex plus facile ta vue ca ou ? _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

|
Posted: Tue 30 Mar - 19:18 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
Ce que je veux dire cest que cest une moto moin caracteriel que la rsv . Il aura plus de chance a s'habitué plus rapidement a une 1000 en 4 cylindre sachant qu'il a son bandit que de changer pour un by et en 1000
Apres je sais tres bien que n'importe qu'elle sportive en 1000 n'est pas facile a prendre en main mais quand tu lit les essaies il y en a toujours une dans les comparo ou ils disent qu'elle se prend vite en main et quelle procure du plaisir rapidement.
JE dit ca je dit rien ca se trouve il sera tres alaise avec une rsv ou meme une 1000 auquel il n'a pas encor penser  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Mar - 19:51 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
Merci pour vos conseils oui de toute façon je pens au essai et dé que mes 2 ans sont fini je fait le tour de tous les concess qui sont d'accord de me prété une moto pour les test
PS: ATR il n'y a rien contre toi t'inquiète pas pour moi tous les avis sont bon !!! et je trouve que ton parcours et une exemple lol !! tu a eu la possibilité de monté tranquillement en puissance
si je t'ai fait penser le contraire j'en suis désolé  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Tue 30 Mar - 20:11 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
+600 pour atr il sera plus simple et judicieux de rester sur du 4 pat en 1000 ou moins selon ce que tu trouve (je precise qu'il existe du 750 ou 900 aussi comme je l'ai suggerer a nitch a l'epoque )et te faire la main que de passer sur du 1000 bicylindre ultra capricieux (attention je n'ai rien contre les bicylindres ,quoi que !!!) mais moi perso je suis pour la progressivité ,ne pas bruler les etapes . et je trouve que passer 6 mois sur un 600 hypersport pour se faire la main puis passer sur 1000 ensuite n'est pas une mauvaise idée. mais bon je dis ça je dis rien !!!!!  _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Wed 31 Mar - 11:08 Post subject: Avis sur RSV 1000 |
|
|
vous me faite trop rire tous , vous parlez tous de passer sur des 1000............... deja pour commencer utiliser vos 600 a plus de 60% des capacites de la moto et apres vous acheterez plus gros!!!!!!!!!!!!! _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
|