West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Avis sur RSV 1000
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Mon 29 Mar - 21:31    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Comme certains peuvent le savoir dans quelque mois c'est la fin ma période des 34 Cv et je suis a la recherche de ma futur monture Mr. Green

en regardant sur pas mal de magasine et en suivant mes sentiments ( coup de cœur) j'ai remarqué la série Aprilia RSV 1000
mais dans les première ( V60) .

Je sais que pas mal de personne sur ce forum ont eu ou s'y connaisse pas mal en moto et surtout on plus de vécu que moi Mr. Green

Donc j'aurais voulu connaitre vos avis sur cette machine sachant que mon choix se porte sur les modèles entre 1999 et 2004 (max)

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Mon 29 Mar - 21:47    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Je connais pas cette moto mais je pense que quitter ton bandit pour prendre une hypersport ça fait un peu trop! Laughing

Back to top
MSN
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Tue 30 Mar - 08:55    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

eeee pas de flood s'il vous plait Mr Le chef !! parce que je pens que de vouloir passé d'un Sv au Gex sa pas différents Mr. Green

et puis te plaint pas je veut devenir Bi

=> DTA forever

Back to top
MSN
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Mar - 11:20    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

pffffff, euh, ATR, je crois que le monsieur Jon' dit des bétises là ^^ lol

Back to top
MSN
A.T.R Kill
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 09/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010

PostPosted: Tue 30 Mar - 11:43    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Il dit ce qu'il veut monsieu jon'
On lui proposerai un gex1000 il changerai d'avis t'inquiete pas Mort de Rire

DTA forever

Back to top
Visit poster’s website MSN
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Mar - 11:48    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

ça c'est sur ^^

Back to top
MSN
chounet
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 06/05/1987
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bécane possédée: aprilia 1000 tuono

PostPosted: Tue 30 Mar - 12:29    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

ba ecoute passer sur le 1000 rsv entre 99 et 2004 au lieu du bandits sachant ke ton bandits et en 34 ch pour moi sa me fait un peu peur vaut mieu a mon avis debrider ta machine et attendre un peu car c un gros bicilindre et ki peut faire peure. apres mon poin de vue c mieu de passer sur le tuono de meme periode car deja poin de vue assurance tu vera la difference voila

Back to top
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:22    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

ok mais bon le bandit et 34 sur le papier et niveau assurance c'est casi pareille dans les devis !!!

mais oui je sais que je suis un peu fou de passé de 80ch a 100 sur un bi mais bon je me dit plutot qu'a prendre une 600 et la renvendre dans 6 mois autant partir direct sur une moto qui me plait beaucoup niveau aspect (RSV) et commencé avec la tete froide et en douceur pour apprendre a la connaitre plutot que si j'arrive d'un 600 sportive et que je rentre dans la RSV comme un C***

Après c'est mon point de vue !!!

mais c'est vrai que je cherche surtout des avis de personne qui en on déjà conduit ou qui en côtoie pour voir la praticité et surtout l'entretien que cela demande .

=> DTA forever

Back to top
MSN
Tom#23
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 04/09/1977
Masculin
Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:05    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Moto caractérielle, fiabilité approximative, coût des pièces exorbitant, entretien onéreux, usage limité...
Mais tu as certainement de bonnes raisons d'en acheter une.
Le plaisir avant tout.

Malgré tout, je pense un peu comme les autres.
Tu n'as que 20 ans et toutes tes dents...
Bref, t'as le temps pour te faire plaisir et monter en cylindrée.
Le mieux est d'essayer.

Un 600 bien rempli et bien exploité te mettra plus en confiance qu'un gros 1000 indomptable sur route.

Wait and see. Wink

Back to top
A.T.R Kill
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Mar - 18:55    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Banditman wrote:
ok mais bon le bandit et 34 sur le papier et niveau assurance c'est casi pareille dans les devis !!!
mais oui je sais que je suis un peu fou de passé de 80ch a 100 sur un bi mais bon je me dit plutot qu'a prendre une 600 et la renvendre dans 6 mois autant partir direct sur une moto qui me plait beaucoup niveau aspect (RSV) et commencé avec la tete froide et en douceur pour apprendre a la connaitre plutot que si j'arrive d'un 600 sportive et que je rentre dans la RSV comme un C***

Après c'est mon point de vue !!!

mais c'est vrai que je cherche surtout des avis de personne qui en on déjà conduit ou qui en côtoie pour voir la praticité et surtout l'entretien que cela demande .

Je me sens legerement visé dans tes propos Mr. Green
Je ne pense pas que tu ne peux pas prendre un 1000 en sportive mais je pense que meme si c'est un coup de coeur tu devrais t'orienter sur un 1000 plus facile a prendre en main comme un cbr 1000rr ou un gex.
Car tu vas changer de cylindré , de puissance, type de moto et de 4 a 2 cylindre en une fois ca risque de te faire beaucoup.
Enfin sinon le mieu comme ca été dit plus haut fait un essaie , ca te confortera peut etre dans ton idée ou te dégoutera d'un by.

PS: ne passe pas du coter obscur de la force en passant sur un by jerome Shocked

DTA forever

Back to top
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Tue 30 Mar - 19:04    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

1000 gex plus facile Shocked Shocked  ta vue ca ou ?

Back to top
MSN
A.T.R Kill
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Mar - 19:18    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Ce que je veux dire cest que cest une moto moin caracteriel que la rsv .
Il aura plus de chance a s'habitué plus rapidement a une 1000 en 4 cylindre sachant qu'il a son bandit que de changer pour un by et en 1000

Apres je sais tres bien que n'importe qu'elle sportive en 1000 n'est pas facile a prendre en main mais quand tu lit les essaies il y en a toujours une dans les comparo ou ils disent qu'elle se prend vite en main et quelle procure du plaisir rapidement.

JE dit ca je dit rien ca se trouve il sera tres alaise avec une rsv ou meme une 1000 auquel il n'a pas encor penser Okay

DTA forever

Back to top
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Tue 30 Mar - 19:51    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

Merci pour vos conseils oui de toute façon je pens au essai et dé que mes 2 ans sont fini je fait le tour de tous les concess qui sont d'accord de me prété une moto pour les test  Mr. Green

PS: ATR il n'y a rien contre toi t'inquiète pas pour moi tous les avis sont bon !!! et je trouve que ton parcours et une exemple lol !!
tu a eu la possibilité de monté tranquillement en puissance Okay

si je t'ai fait penser le contraire j'en suis désolé Crying or Very sad

=> DTA forever

Back to top
MSN
LIL21
Pilote
Pilote

Date de naissance: 21/09/1975
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Bécane possédée: Suzuki RF600R

PostPosted: Tue 30 Mar - 20:11    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

+600 pour atr 
il sera plus simple et judicieux de rester sur du 4 pat en 1000 ou moins selon ce que tu trouve (je precise qu'il existe du 750 ou 900 aussi comme je l'ai suggerer a nitch a l'epoque )et te faire la main que de passer sur du 1000 bicylindre ultra capricieux (attention je n'ai rien contre les bicylindres ,quoi que !!!)
mais moi perso je suis pour la progressivité ,ne pas bruler les etapes .
et je trouve que passer 6 mois sur un 600 hypersport pour se faire la main puis passer sur 1000 ensuite n'est pas une mauvaise idée.
mais bon je dis ça je dis rien !!!!! Mort de Rire

la moto ci-dessus est à vendre

Back to top
yohan
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 01/07/1981
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8

PostPosted: Wed 31 Mar - 11:08    Post subject: Avis sur RSV 1000 Reply with quote

vous me faite trop rire tous , vous parlez tous de passer sur des 1000............... deja pour commencer utiliser vos 600 a plus de 60% des capacites de la moto et apres vous acheterez plus gros!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation