| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Taff Puceau de la poignée

Localisation: Angouleme Date de naissance: 11/08/1982  Bécane possédée: Bandit 600 N
|
Posted: Fri 26 Mar - 19:22 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
Bon ben info de la semaine. Je me suis rentré dedans au rond point de Girac lundi soir. J'étais à l'arret au rond point quand je me suis fait rentré dans le cul ... de quoi foutre une semaine en l'air pfff.
Moi ça va, un peu touché à la jambe et à la hanche. Et pas mal de contractures au niveau du dos. Pour la hanche, ça va pas mieux, j'passe une radio lundi par précaution. Mais dans l'ensemble ça va pas trop mal.
Pour la moto, elle n'a pas l'air en trop mauvais état. J'attends de voir avec l'expertise de l'assurance.
Voilà les news. _________________ Taff.
|
|
| Back to top |
|
 |
legafeur Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 22/01/1985  Bécane possédée: ducati 999
|
Posted: Fri 26 Mar - 20:08 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
il m'est arrive la meme chose il y a 2 ans, j'ai eu presque les meme simptome, la hanche en moins mais mon 748 a eu tres tres mal lui, epave j'espere que sa sera mieux pour toi
on rétablissement, je compatis _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 26 Mar - 20:21 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
bon retablissement taff !!! et bon courage pour la suite !!!! et avec la voiture il s'est arreter au moins ? _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Fri 26 Mar - 20:38 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
a merde bon retablissement et merde pour ta moto!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Mon 29 Mar - 17:53 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
oui bon courage pis casse lui la gueul si tu le retrouve !!!  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Thu 15 Apr - 16:34 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
encore un qui avais pas de frein le c..... _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Mon 17 May - 17:10 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
Pas cool ton truc! Par contre vu l année du bandits à mon avis épave.....j espéré pas pr toi _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Angouleme Date de naissance: 11/08/1982  Bécane possédée: Bandit 600 N
|
Posted: Mon 17 May - 18:15 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
Bon alors pour les news ... c'est vrai que j'en avais pas donné ... Tout est réparé, la moto n'était pas épave. Donc je l'ai récupéré il y a 2 semaines.
Niveau santé, les courbatures ont été bien chiantes et l'emataume à la hanche est parti assez vite. Donc pas de mal.
Voilou, donc de retour sur les routes.
Prudence tout le monde, j'ai un copain qui a cartonné samedi vers barbezieux ...  _________________ Taff.
|
|
| Back to top |
|
 |
helboyad Maîtrise du rupteur

|
Posted: Mon 17 May - 18:41 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
super sa bonne nouvelle pour toi !!
PAs cool pour ton pote va bien ? _________________ Rappel toi qu´avant d´être grand, beau et fort, le chêne a été comme toi... un GLAND !!! ...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 18 May - 18:35 Post subject: Ah la la, ce rond point de Girac ... |
|
|
beh pas trop bien nan.
les 2 fémurs de cassés (fractures ouvertes), bras cassé, clavicule, soucis au niveau des poumons apparement ils en découvre chaque jour... Enfin ils l'ont opéré, il est stable, ils attendent avant de le réveiller... mais les medecins ne se prononceront pas avant 2 ou 3 jours. on croise les doigts. _________________ Taff.
|
|
| Back to top |
|
 |
|