| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JESS Adepte de la prise d'angle

Localisation: Corme Royal / Saintes Date de naissance: 23/07/1981  Bécane possédée: Ducat' Monster
|
Posted: Fri 9 Apr - 13:54 Post subject: Nouveau radar |
|
|
Hormis "rouler moins vite" tu as quoi d'autres comme combines Heri
ah et j'oubliais pour encore plus plomber l'ambiance radar (une discussion que je viens d'entendre ce matin entre mon garagiste et un client flic) la belle nouveauté va être le super radar évaluant la distance de décélération avant le radar : c'est à dire par exemple qu'en arrivant sur un radar à 120 km/h mais étant à 140 km/h à 200 m avant, on pourra quand même se faire flasher!!! mais où va-t-on!!! Sans compter qu'il serait intéressant de savoir comment ce petit bidule va pouvoir nous dissocier d'un autre véhicule passant au même moment... Bon bah y'a plus qu'à investir dans un vélo ou de bonnes chaussures de marche  _________________
 Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps! Cheers to WPT!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
HERI Poireau

Localisation: Saintes Date de naissance: 27/05/1987  Bécane possédée: GSX-600F
|
Posted: Fri 9 Apr - 16:35 Post subject: Nouveau radar |
|
|
ou alors commencer a s'entrainer a repasser le permis ^^ ou prend le permis de la grand mere^^ ou trouver un truc pour que la plaques ne soit pas lisible par les radars ou faire une operation commando !!!!! MDR mais faut faire qqchose ne nous laissons pas faire !!! _________________ Vive le BLEU !
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 9 Apr - 21:10 Post subject: Nouveau radar |
|
|
moi je dit vitrifier sa plaque en 1 ; la faire ammovible en 2 ; et la supprimer en 3 !!! a vous de choisir !
Moi je prend la 2 ce sont les seul solution que j'ai trouvé pour arreté ce harcelement  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Sat 10 Apr - 10:13 Post subject: Nouveau radar |
|
|
si non changer de pays, car sa deviend de plus en plus a une prison ici!
il y a un truck que je comprendrais jamais, ces qu'il mette les radars sur de grande ligne droiten, ou il y a pas forcément de danger, et il nous dise que ces pour la securiter, je dirais plutot pour leur remplir les poche.
ces comme quand il dise qu'il vont enlever les paneaux pour les radars fixe, ou est la prevention dans cette dessision, je vois pas l'interais de les enlever, appare nous baiser d'aventage!!
enfin bref vive la france et leurs idées de genie!! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
HERI Poireau

Localisation: Saintes Date de naissance: 27/05/1987  Bécane possédée: GSX-600F
|
Posted: Sat 10 Apr - 21:04 Post subject: Nouveau radar |
|
|
la prevention c'est bien mais sa fait pas tout... et malheureusement le francais moyen ne comprend pas tant quon touche pas a son porte feuille (et jen fait parti) le preuve on dit tous que les radars sert a nous avoir mais si on respect les limitations de vitesse je vois pas ou est le probleme... et tant que nous aura pas soulager notre porte feuille et pas la mm occassion les points sur le permis, ben on continura a rouler en exces de vitesse... et voir le bon coter des chose les generation future nauron pas le reflexe de rouler vite, comme notre generation a apris a ne plus boire au volant ( et oui se son plus les vieux qui picole ormi certaine sortie de boite) La vitesse fait parti d'un des plus grand facteur accidentogene...
Ormis sa radar de merde sa me casse les bonbons car moi sa me soul de me trainer a 90km/h sur des routes de merde, d'aillur a preciser que les limitation ne sont plus adapter au vehicule d'aujourd'hui enfin c'est mon avis ... _________________ Vive le BLEU !
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 11 Apr - 11:03 Post subject: Nouveau radar |
|
|
Ah si alors moi je picole par contre je ne conduit pas apres !!! car sinon ca demenage sec !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
antho17490 Tueur de paraffine

Localisation: charente maritime mais limite charente Date de naissance: 11/09/1988  Bécane possédée: yzf R6 2001
|
Posted: Wed 18 Aug - 12:01 Post subject: Nouveau radar |
|
|
PUFF!!!! sa devient vraiment grave ya plus aucune liberté on et surveillé de partout! moi la moto c'est mon seul loisirs et il vont arrivé a nous en dégouté. Car je me voit pas rouler a 90KM/H faut étre réaliste le mec qui roule en moto a 90KM/H je veux bien le voir. _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 19 Aug - 10:50 Post subject: Nouveau radar |
|
|
ou alors tu prends le risque... 90 encore c'est cool, mais 30 en agglo', c'est pas gérable ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
max_292 Maîtrise du rupteur

Localisation: saintes 17 Date de naissance: 25/09/1989  Bécane possédée: R6 2008 !
|
Posted: Thu 2 Sep - 17:41 Post subject: Nouveau radar |
|
|
bah on va etre obliger de laissé nos plaques d'immatriculation a la maison quand on va faire un tour... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/03/1986 Bécane possédée: roadwin
|
Posted: Sat 20 Nov - 00:07 Post subject: Nouveau radar |
|
|
ET voilà des nouvelles évolutions Technologique pour nous pourrir, finalement une 125 est al bienvenue, hahaha _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Sat 20 Nov - 05:13 Post subject: Nouveau radar |
|
|
méme avec la 125 tu peux étre en accés sur en ville ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
UADP Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/03/1986 Bécane possédée: roadwin
|
Posted: Sat 20 Nov - 19:57 Post subject: Nouveau radar |
|
|
Ouip ,c'est vrai en ville et sur voie rapide 110km...mais souvent c'est radar sont sur grande national, je risque moins la grosse amande^ _________________ Même dans l'ombre,nous subsistons toujours.
|
|
| Back to top |
|
 |
|