| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 12 Mar - 13:32 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
Voila ce que j'ai trouver sur le forum zx10r:
A l’occasion des prochaines élections régionales prévues les 14 et 21 mars prochains, la Fédération Française de Motocyclisme, la FFMC et le CODEVER ont interrogé les responsables des 4 principaux groupes politiques (UMP, PS, MODEM et Europe Ecologie) dans l’ensemble des régions françaises sur plusieurs thématiques concernant les 2 roues motorisés. Trois questions portaient notamment sur les sports mécaniques. Force est de constater que l’UMP, le PS et le MODEM ont globalement une position favorable et de soutien envers les sports mécaniques. En revanche, sur les réponses qui nous sont parvenues d’Europe Ecologie, les porte-paroles régionaux des Verts sont, dans la quasi-totalité des cas (à l’exception du responsable de la Région Aquitaine), clairement positionnés pour : - le sacrifice des sports mécaniques sur l’autel de l’écologie, - le refus du subventionnement des événements de sports mécaniques, - le rejet de tout soutien à la création de circuits de sports mécaniques. Cette prise de position, qui a le mérite de la franchise, démontre malheureusement que les positions dogmatiques ont toujours largement cours chez Europe Ecologie. Ceux-ci, en s’attaquant à l’emblématique sport mécanique, estiment sans doute sauver la planète ! Pourtant, toutes les études démontrent le contraire puisque l’empreinte carbone des sports mécaniques est ridiculement faible. Rappelons à titre d’exemple qu’un Boeing 747 qui se rend aux Maldives consomme plus de carburant que toutes les motos des 24 Heures du Mans. Les amoureux et les passionnés des sports mécaniques doivent avoir conscience de cette situation en vue des prochaines échéances électorales. Le Service Communication _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Fri 12 Mar - 14:10 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
En effet, intéressant... de toute manière je suis pas plus écolo que ça, donc...  _________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 12 Mar - 14:21 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
font chier les ecolo !! il veulent même interdire la chasse alors moi je dit vive la moto et la democratie ( cause toujours) !! _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 12 Mar - 14:49 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 12 Mar - 16:16 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
k-gouille president !!!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Fri 12 Mar - 16:48 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
euhhhhhhhhhhhh suis pas sur que ce soit une grande idee ca nitch  _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 12 Mar - 19:40 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
| yohan wrote: | euhhhhhhhhhhhh suis pas sur que ce soit une grande idee ca nitch  |
+600 je tien pas a roulé en ducati parce qu'il interdira toute autres marques de motos  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Fri 12 Mar - 19:47 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
Ah oui c'est vrai j'avais pas fait attention a ca !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 12 Mar - 20:37 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
|
 |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Fri 12 Mar - 22:33 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
ouais ba de la merde sinon tu interdit les moto de moins de 100ch a rouler sur la route passage en full obligatoire relever tout les virages de france radar obligatoires pour les vieux qui roulent trop doucement
pfff tous des cons les vert
mais nan atr pas toi  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 12 Mar - 22:43 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
j'serai président, j'pourrirai les voitures !!! tu grilles un cédez le passage en voiture, 40ans de prison !!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

|
Posted: Fri 12 Mar - 22:51 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
| ced-fz6n-rider wrote: | ouais ba de la merde sinon tu interdit les moto de moins de 100ch a rouler sur la route passage en full obligatoire relever tout les virages de france radar obligatoires pour les vieux qui roulent trop doucement
pfff tous des cons les vert
mais nan atr pas toi  |
Attetion ced oublie pas que nous somme 3 tortue ninja sur le forum Ca va te couté cher de nous cherché  _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Fri 12 Mar - 23:11 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
elles sont folles ces tortles !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Sun 14 Mar - 21:40 Post subject: LES VERTS DECLARENT LA GUERRE AUX SPORTS MECANIQUES |
|
|
j'ai dit les vert pas les "vertes" _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|