| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:22 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
alors voila pour la premiere fois depuis que je roule en moto (vieux motard que jamais) ca y'est j'ai enfin frotté .....mon cale pied
photo

ca fait drole la premiere fois surtout que je m'y attendait pas
donc lors de la prise d'un bon gauche virage bien propre a 90 degré legerement relevé
j'ai, comme d'habitude, déhanché puis sortie la jambe donc j'allai un poil trop vite par rapport a l'habitude vu que cette fois si j'ai vu l'exterieur se raprocher donc je me suis dit
tiens faut que je mette un peu + d'angle ou sinon va falloir que je ralentisse
donc j'ai donné un coup de + et la "crrrr!!!!"
la je me suis dit je crois que ca a froté en quelque part sans avoir conscience d'avoir pris tant d'angle que ca
arrivé au feu rouge je me suis en effet apercu que c'etait rapé
donc voila pour me premiere gratage de cale-pied on peu dire que je suis fier de moi (surtout avec mon pneu type bois ) _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:32 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
ok ced mais fait gaf quand meme !! sur la route je trouve ca chaud de faire rabaler ces cale pieds !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:40 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
cool tu veras par la suite il n'en reste plus grand chose sur le mien j'en suis au quatriéme jeux car on y prend gout de faire froter partout LOL mais reste prudent quand méme LOL ....... _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
Last edited by yobarteam on Mon 8 Mar - 21:41; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:41 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
hé vrement serieusement j'ai pas fait expret et j'ai pa eu l'impression de pencher tant que ca  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Mar - 21:42 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
lol ba oui faudra changer apres ^^ _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:43 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
ce qui est simpas c'est de nuit quand des potes te suivent car belle petite étincelle .........
mais reste prudent ........ _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:50 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
Content pour toi mais comme tu a vu sur la bandit tu a du chemin a faire jeune padawan ol
fait gaffe quand meme avec ton pneu et sur route sa reste dangereux !!
content pour toi _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Mon 8 Mar - 22:01 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
moi j'ai fait frotter le 1er jour ou j'ai eu mon sv, sans faire expres, j'ai trop eu les boule j'ai rouler comme un puceau, tout le reste de la journer!!
ces marent mes fait gaff a toi, va pas finir comme moi!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Mon 8 Mar - 22:13 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
content pour toi , fait gaffe quand-même , ah quand la piste ?????? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Mar - 22:14 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
lol ca me tente de recommencer quand meme mais heu ..... sur ce virage la au moins il est propre et bien lisse
et nan yobart pas la nuit pour l'instant
dailleur c'est plus marrant que les wheel ca je sent que je vais changer de terapie _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Mar - 22:14 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
| steph79 wrote: | content pour toi , fait gaffe quand-même , ah quand la piste ??????
|
oula c'est pas l'envie qui me manque pour la piste mais le budget lui est moins d'accord avec moi  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Tue 9 Mar - 08:45 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
Fait attention quand même (je sais, je sais, je sais) sur la route il y a d'autres véhicules et il ne font pas forcément gaffe à toi tu peux faire du circuit à moindre frais une journée de temps en temps avec ta machine tu pourras te perfectionner dans le limage de supports en tout genre  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Tue 9 Mar - 14:07 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
enfin !!!!! bravo !!!!!! j'en était à jeu d'origine, plus deux autres... mais fait gaffe quand méme, car ça m'a tt l'air d'étre tt le cale pied à changer pour toi... & dans ce cas là, c'est pas 12€ les deux ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Tue 9 Mar - 18:45 Post subject: j'ai frotté !!!!!! |
|
|
Pfff il s'en fous quand il aura bouffé le cale pied y tapra sur le cadre et les cylindres pour finir  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|