West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Accueil! -> Le parking!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
radicale
Poireau
Poireau

Date de naissance: 21/05/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bécane possédée: GSX-R 750w de 1994 e

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:52    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

Bonjour a tous,

je me decide a vous presenter un peu plus mes montures.

J'ai commencer mes premiers guidon sur un scoot Trekker, puis une meca boite : HRD Sonic 2 et une DNA gilera.
J'ai commencé le gros cube avec un GSE 500 de 1989, qui as malheureusement fini plier dans un break a un carrefour.

Puis est arrivé le CB 500, a l'achat :

ensuite; apres un an de modifications :

Dessus a été fait, Moteur :
Avance allumage, prepa culasse, carbu de 900, boitier CDI cbr, cornet, echappement CBR 600; transmission courte (14x45).
Esthetique :
Modification boucle arriere, adaptation coque de Ducati 748, bras oscillant ralongé de 15cm, cadre renforcé, tete de fourche "Fighter", commande reculée ZZR...

J'ai vendu la moto en piece en Octobre pour passer a autre chose. Un supermot'!

A l'achat le KLR 650 de 1989, moteur cassé prix d'achat 400€ avec une seconde moto en piece :

au jour d'aujourd'hui elle ressemble maintenant a cela :

Il me reste dessus a faire :
- Polir la ligne
- Remonter le faisceau electrique
- Monté l'avant style KTM SX Supermotard
- Adapter le feux lenticulaire H1
- Monter le gicleur plus gros (+15pts) et regalge carbu
- Et GAAAZZZZZ

Voila pour mes breles!

Last edited by radicale on Fri 14 Jan - 02:38; edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 18/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Bécane possédée: CBR600F 2011

PostPosted: Tue 16 Feb - 07:53    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

Shocked  ho mon dieu !!!!!!

Back to top
MSN
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Tue 16 Feb - 07:59    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

dit moi, juste une question ???

pourquoi t'as touché a ton cb au depart qui etait 15 000 fois plus joli que ce que t'en a fait !!! Shocked

je pensse serieusement que tu t'es arreté au monde de la 50 ou tu cherche a tout modifier
serieux un conseil
vends celle que t'as et achete un truc rescent que si tu touche c'est pour mettre de la durit avia des gros etriers et gros disc
et quelque vis anodisées  !!!!!!!!!

la ton klr ca le ralonge de 10m Shocked

si tu veux bosser sur ce truc la en tout cas

met un fourche inversée un amortisseur plus haut
mais est-ce que t'as fait le compte de tout se que t'achette au final ????

tu pourrai pas plutot acheter une bonne moto a la place ???

Back to top
MSN
radicale
Poireau
Poireau

PostPosted: Tue 16 Feb - 08:54    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

Ah je voit que ca fait reagir

Non, je ne veut pas de moto toute neuve ou ya rien a faire, moi je prefere passer du temps dans l'atelier a remonter une machine et la faire a ma sauce, plutot que de croiser 10fois la meme becane a un rasso.

Pour le CB, il est vrai que le style fighter n'est pas apprecié de tous. C'est un style a part, apres on aime ou pas : les gouts et les couleurs...

Pour le KLR la coque va etre legerement avancer sur le cadre et le cul rehausser. Okay

Back to top
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Tue 16 Feb - 13:20    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

bien comme tu dit les gout et couleur moi perso c'est pas mon style mais j'admire la prépa du cb  Okay

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
Tchi-Tchi
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/12/1989
Masculin
Bécane possédée: 600 cbr rr 2008

PostPosted: Tue 16 Feb - 13:51    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

moi j'aime bien CED " mettre des vis anodisé "...mdr , tu parle d'une prépa...c'est toi CED qui est resté au " tuning " de base et qui connais pas le mot " prépa "
moi je suis tes modif sur le forum de street monsters , franchement c'est pas forcement mon style , mais j'admire ton taff , et je comprend qu'il y ai des gens comme toi qui veulent tt faire eux mm , et qui aiment bricoler leurs engin....c'est tt a ton honneur , j'aimerai avoir le courage de le faire , et passer le stade de : " je monte des écopes et un sabot..."
c'est clair que les gout et les couleurs varient , toi tu est dans un style extrem , mais c'est avant tt a toi que sa doit plaire !

Back to top
MSN
Janno79
Pilote
Pilote

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Tue 16 Feb - 14:08    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

j'aime bien les prepa, mais la pas trop mon style, apres chacun ces gou!!!!

Back to top
Tom#23
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 04/09/1977
Masculin
Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste

PostPosted: Tue 16 Feb - 15:36    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

LE CB, y a de l'audace, je le trouve plutôt réussi, pour une moto pas trop à la mode esthétiquement.

A savoir, est-ce que tu ramènes de la gonzesse avec çà?! Embarassed

Je suis en admiration devant les mecs comme toi, vous avez de beaux challenges devant vous. La créativité et le travail ne vous font pas peur.

Okay

Back to top
A.T.R Kill
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 09/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010

PostPosted: Tue 16 Feb - 15:41    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

Tchi-Tchi wrote:
moi j'aime bien CED " mettre des vis anodisé "...mdr , tu parle d'une prépa...c'est toi CED qui est resté au " tuning " de base et qui connais pas le mot " prépa " moi je suis tes modif sur le forum de street monsters , franchement c'est pas forcement mon style , mais j'admire ton taff , et je comprend qu'il y ai des gens comme toi qui veulent tt faire eux mm , et qui aiment bricoler leurs engin....c'est tt a ton honneur , j'aimerai avoir le courage de le faire , et passer le stade de : " je monte des écopes et un sabot..."c'est clair que les gout et les couleurs varient , toi tu est dans un style extrem , mais c'est avant tt a toi que sa doit plaire !

Personnelement j'admire le travail et le temps qu'il y a du avoir sur ces machine.Mais pour ma part une prepa cest monter une moto pour faire de la piste ou la gonfler niveau moteur ou autre pour amelioré c'est performance.
Changer des pieces pour mettre des coques de moto diferente sur la meme j'apelle ca du tuning pur et simple. Sad

DTA forever

Back to top
Tchi-Tchi
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/12/1989
Masculin
Bécane possédée: 600 cbr rr 2008

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:30    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

faire une boucle arriere , souder , prendre des angles , calculer , ralonger un bras oscillant , tt faire soie mm...c'est aussi une prépa...
mettre des poly et enmener son moteur chez un type pour qui le gonfle et sortir le porte feuille...je voi aucune dificulté la dedans...j'appéle aussi sa une prépa mais bon...

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Tue 16 Feb - 18:01    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

Oui et bien bon courage pour la suite du klr meme si je trouve pas ca tres chouette (c'est mon avis perso uniquement) mais il en
faut pour tout les gouts c'est vrai. il vrai qu'il y a du travail pour faire tout ca alors feloch !!!

Back to top
MSN
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:25    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

le coup d'avancer la coque arriere est une bonne idée
mais le reservoir est rop imposant  amoins d'en faire un a ta sauce en alu
mais la faut etre bon ..... Rolling Eyes

puis au pire t'en fait une mono place

Back to top
MSN
radicale
Poireau
Poireau

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:54    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

A.T.R Kill wrote:
Personnelement j'admire le travail et le temps qu'il y a du avoir sur ces machine.Mais pour ma part une prepa cest monter une moto pour faire de la piste ou la gonfler niveau moteur ou autre pour amelioré c'est performance.Changer des pieces pour mettre des coques de moto diferente sur la meme j'apelle ca du tuning pur et simple. Sad

As-tu bien lu? Mr. Green

Mon petit CB n'etait pas que preparé esthetiquement, niveau moteur on est passez de 54cv a 68cv C'est peut-etre pas enorme mais c'est deja ca de gagner sur une petoire pareille.

Pour le KLR je garde le gros reservoir par soucis d'autonomie, niveau maniabilité pas de probleme ca penche et se manie comme un velo. j'avais pensé a un reservoir de cross de chez kawa, mais l'autonomie aurait passer de 250km a 90km... Bref je garde le gros et a moi les ballades!

Back to top
Cyril17
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 19/12/1981
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:15    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

Salut!

J'adore le gros travail réalisé sur ton CB. Je suis sur qu'avec une tdf plus standard beaucoup de commentaires seraient différents, mais c'est clair que ton but n'est pas là.
Juste une question, à part l'esthétique, le fait de rallongé le bras oscillant a apporté quoi?

Back to top
MSN
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:24    Post subject: Mes Radicales Bikes -> Projet GSXR 750 Pages 8! Reply with quote

ca c'est le genre de truc utile pour les depart arreté en drag

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Accueil! -> Le parking! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation