West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

ERT et Twin cup
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Piste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/08/1977
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 675 Daytona

PostPosted: Sun 18 Jul - 12:06    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Jobayo wrote:
Par contre, il faudra lui apprendre à passer les rapports à la volée  Mort de Rire
OUI c'est vrai, il pense même a un shifter pour être tranquille Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Sun 18 Jul - 12:07    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Tom#23 wrote:
Ça me troue le cul! Mort de Rire

Féloches les filles! Okay

Merçi mon vieux Tomy, et toi alors comment va ? vous venez avec Sam j'espère pour nous supporter

Back to top
Visit poster’s website
Tom#23
Modérateurs piste
Modérateurs piste

Date de naissance: 04/09/1977
Masculin
Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste

PostPosted: Sun 18 Jul - 17:07    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Le shifter, c'est pour les feignasses! Mr. Green

Mon pauvre Antoine, vous faites tellement de courses, que je ne sais pas laquelle aller voir!

En tous cas, vos chronos s'affolent. J'espère qu'on pourra toujours venir vous serrer la paluche! Tu serais capable de me signer mon t-shirt! Mort de Rire

Back to top
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Sun 18 Jul - 23:15    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Tom#23 wrote:
Le shifter, c'est pour les feignasses! Mr. Green
Mon pauvre Antoine, vous faites tellement de courses, que je ne sais pas laquelle aller voir!

En tous cas, vos chronos s'affolent. J'espère qu'on pourra toujours venir vous serrer la paluche! Tu serais capable de me signer mon t-shirt! Mort de Rire

Viens le week end du 4 et 5 septembre http://www.motoplanete.com/newsmpcontent_images/1/2009/novembre-2009/WERC-G…
Ce sera la que le team sera au complet, ambiance garantie tout les soirs !!!!

Pour faire descendre les chronos aucun secret (tu as vraisemblablement le même niveau que moi), des roulages a gogo et une machine bien reglé

Tu peux venir me voir je ne signe pas d'autographe, par contre je paye un coup

Back to top
Visit poster’s website
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Tue 31 Aug - 19:48    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Salut a tous les motards poitou charente, désolé de ne pas être plus présent, je suis un peu beaucoup occupé en ce moment par d'autre chose que les forums même si cela reste un extraordinaire outil de rencontre Okay

Content d'avoir revu des tête comme Charly, Tom et Steph...

Charly j'ai eu ohlins au tel, mes ressort sont des 800grs et il me faut du 850grs pas en stock comme par hasard, donc soluce de secours je met de l'huile 20W avec 1 cm en plus et précharge a fond, il faut que cela le fasse (pour ceux qui n'était pas la au vigeant ma SVS650 perdait l'avant du a ma fourche trop molle)

Ce week end, le 4 et 5 septembre aura lieu au Vigeant (circuit du Val de vienne 86), mes premières courses moto.

Week end WERC, avec au programme de la promotion 1000 superbike et 600 supersport, la roadster cup avec la participation de Ludo mon équipier du team sous le numéro 34 et la Twin cup ou je serai présent sous le numéro 7 !

Nous courons samedi après midi pour nos course de vitesse (16h30 pour moi) et dimanche après midi pour nos courses d'endurance !!!

Le team et moi même serons présent au Vigeant dès Jeudi

Venez nous voir et nous supportez, j'enverrai un SMS/MMS a tout mes contact pour situer le lieu de notre structure sur le paddock

J'ai ouvert un page Facebook (outil de comm obligatoire aujourd'hui) pour informez sur mes évolutions en compétition :

http://www.facebook.com/profile.php?...9990736&v=wall

http://www.facebook.com/profile.php?...4678205&ref=ts

Et bien sur toujours le site du Team

http://porcpowerracingteam.pagespers...e.fr/index.htm

Back to top
Visit poster’s website
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:34    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

je viens le dimanche avec quelques uns du fofo, est-ce que je peux venir te saluer ? si oui comment je peux te trouver ou cmment? Embarassed

Back to top
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:52    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

même pas mal wrote:
je viens le dimanche avec quelques uns du fofo, est-ce que je peux venir te saluer ? si oui comment je peux te trouver ou cmment? Embarassed

Très simple, avant de partir regarde ma page Facebook qui est accesible a tous, je mettrai une photo du lieu ou nous nous trouvons sur le paddock, sinon cherche une structure avec une grande tonelle blanche avec dessus écrit "PPRT" et une grosse tête de cochon qui fait peur, un 600GSR numéro 34, un SVS650 blanc numéro 7, un pilote rasé yeux bleux, un pilote avec une barbe collier et tu es sur la bonne voie !!!
Cela sera avec plaisir que nous vous accueillerons

Je roule a 16h30 samedi en vitesse et a 14h45 dimanche en endurance, venez m'encourager, je vais en avoir grandement besoin !!!

J'offre la bière !!!! (ca va me couter cher ca Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
cerbere
Rider confirmé
Rider confirmé

Date de naissance: 25/08/1983
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Bécane possédée: Tuono

PostPosted: Tue 31 Aug - 23:02    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

j'avais pas calculé que c'était toi avec le SV
j'étais avec Charly quand il t'a aidé à régler ton amorto (j'étais l'homme-béquille-d-atelier) Mr. Green

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!

Back to top
MSN
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Tue 31 Aug - 23:05    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

cerbere wrote:
j'avais pas calculé que c'était toi avec le SV j'étais avec Charly quand il t'a aidé à régler ton amorto (j'étais l'homme-béquille-d-atelier) Mr. Green

Ok je te recitu a présent, merçi encore d'ailleurs
Pas grave a la prochaine Wink

Back to top
Visit poster’s website
même pas mal
Membres

PostPosted: Wed 1 Sep - 01:21    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Merci Vénom !  évidemment que l'on t'encouragera Okay  ( vu que Charly ne  participe pas , je ne peux pas l'encourager Mr. Green  )

Back to top
charly.16
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Wed 1 Sep - 13:18    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Ressorts mal adaptés, c'était une quasi certitude Rolling Eyes
J'essaierai de passer vous voir Okay

Back to top
même pas mal
Membres

PostPosted: Sun 5 Sep - 18:53    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

Après avoir longuement tourné sur les paddocks et ne trouvant pas Venom, j'ai demandé où il était !!! j'ai bien vu son groupe, mais il était parti assurer le ravitaillement pour un coupin qui tournait et je ne l'ai pas vu Sad  car le groupe que j'avais emmené avait beaucoup de route à faire pour le retour et donc on ne pouvait pas rester jusqu'à la fin.
Parcontre il y a eu une grosse chute (course des mono je crois) est-ce que qq'un sait comment va le pilote ? Crying or Very sad  

Back to top
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Sun 5 Sep - 23:10    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

même pas mal wrote:
Après avoir longuement tourné sur les paddocks et ne trouvant pas Venom, j'ai demandé où il était !!! j'ai bien vu son groupe, mais il était parti assurer le ravitaillement pour un coupin qui tournait et je ne l'ai pas vu Sad  car le groupe que j'avais emmené avait beaucoup de route à faire pour le retour et donc on ne pouvait pas rester jusqu'à la fin. Parcontre il y a eu une grosse chute (course des mono je crois) est-ce que qq'un sait comment va le pilote ? Crying or Very sad  

Zut c'est vraiment trop bête, effectivement je ravitaillait Ludo mon équipier qui m'a juste avant ravitaillé également.
Charly est passé samedi me voir et m'aider avant ma course de vitesse, merçi encore de tes conseils Charly.

Je me suis qualifié en 15ème position pour mes 2 courses !!!

Bon aller je vous annonce je n'en revient toujours pas, résultat de ma course de vitesse de 11tours = 13eme sur 42 pilotes

Et  14ème pour ma course d'endurance de 1H

Je suis content de moi j'ai surpassé mes peurs et mon stress

Les départs sont un moment fort en émotions, c'est un peu comme un saut en élastique, avant de sauter tu sais que tu va pas mourir mais tu hésite quand même Mr. Green

Mon team a assuré grave, des ravitaillements en 15s Shocked

Une ambiance super dans le paddock, une Miss Cocalight (Karine patronne de Moto et motard) super fun et sympa qui roulait avec moi !

Bref un week end de rêve, des souvenirs impérisable !

Maitenant repos, dans 15 jours je suis Marshall a la FFMC au Vigeant et pour finir un petit roulage au Mans si Tom y va

Back to top
Visit poster’s website
même pas mal
Membres

PostPosted: Sun 5 Sep - 23:44    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

et ton team était bigrement fier de tes résultats!!! quand on a demandé ce que donnait les courses , on nous a dit que tu avais suuuuuuperrrrrrrrrrrrrrr bien tourné avec un classement de 13ème Very Happy  ! c'est raté pour avoir pu te dire bonjour, mais c'est génial que cette journée ce soit bien passée pour toi Okay

Back to top
charly.16

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Mon 6 Sep - 08:51    Post subject: ERT et Twin cup Reply with quote

De rien et féloch pour les résultats Okay

Moi je pleure encore ma non participation car j'aurai fait des supers places Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Piste All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation