| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 23 Jan - 17:55 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
Alors voila ne sachant pas quoi faire cette apres midi je suis monter voire ced fz6 sur angouleme en moto !! Direction moto expert "logique" et go chez adn honda a angouleme !!!Et la que vois je le 954 que le vendeur m'avait parler!! Je lui demande quelques renseignement sur la moto et lui demande si je peux faire un essaie !!
A ussitot dit aussitot fait on remplie les papiers et me voila sur ce petit sportif que j'aime tant !!!!
ATTENTION pneus neuf qu'il me dit le monsieur , j'avais pas l'intention de tartiner comme un ouf !!!
Nous voila parti en direction de national histoire de voire comment la bete reagit que du bonheur !! bon la moto est en 100cv mais je decouvre que le couple ne manque pas il y en n'a sur tte les plages de regimes !! C'est propre a conduire , ca reagi tres bien facile a prendre en main (a la difference du one de chez yam) !!!
Arret a l'espace carrat pour une seance photo avec ced !! qui mettra les toffs bientot j'espere !! Et la au moment de demarer paf le chien plus de batterie !!! "ced tu est la il faut que tu pousse " merci encore ced !!! et oui il a fallu pousser titine qui ne voulait plus rien savoir enfin bon c'etait sublime a essayer !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Sat 23 Jan - 18:42 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
voici donc les photos toutes chaudes ......ffffff.............aÏe .........scuzé moi ca brule

bon alors a moi :
donc on entame l'essai ,on part tranquille ho sort d'angouleme ca y'est on prend la dev' le salo decide d'essorer la poignée je sort les rames , ca y'est c'est parti je pousse rudement la 4 , 207km/h je passe la 5 , et la j'ai fait ma plus grosse pointe pour le moment 214km/h c'est alors qu'il a decidé de relacher, et la je me suis senti mieu tout de suite ^^
bon alors aprés , oui , donc ,seance photo a carat ........
CE QUE T'A OUBLIER VIEILLE SALOPERIE C'EST QUE T'AVAIS DEJA DEMARRER
oui il l'avais allumée et tiens il fait une drole de tete et l'eteint ..... et puis la le bruit que tout le monde connait , la baterie vide qui se decharge de + en +
"bon aller , je croit qu'il va falloir pousser"
bon ba je fait "t'inquiette je m'en occupe"
et la nitch : "heu....e me met en 2 ? ya moins de compression"
c'est vrai qu'on aurait dut test de pousser en 1ere ho l'aurai fait bizarre _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 23 Jan - 19:15 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
ah ah ca va rester souvenir ca je croit !!!! merci ced !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Sat 23 Jan - 19:33 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
de rien vieux c'etait coumique quand meme  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:21 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
Elle est trop belle cette moto!
J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir à la maison!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 24 Jan - 11:54 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
moi aussi je veux venir lol _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Sun 24 Jan - 12:29 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
non non t'inquiete pas tom comme ca je pourrais comparer les deux !!!! celle la est en 100 cv "citation du vendeur"= ce qui est rare pour ceux genre de moto " apres moi je ne sais pas !!! c'est divint a conduire la position est top pas trop sur les bras bien assis !! je suis tomber amoureux de cette titine je croit !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 24 Jan - 14:35 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
reste a voir ce que ca donne en mode "homme !!!" _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Sun 24 Jan - 19:48 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
Bien bien, tu va finir par craquer je le sent !!  _________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Sun 24 Jan - 20:02 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
beh je croit aussi !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 25 Jan - 10:09 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
elle est franchement belle avec le pot passage haut sa donne bien mais bon elle a un peut de borne aprés tu est le seul a pouvoir en décidais moi je la trouve franchement belle _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchi-Tchi Tueur de paraffine

Localisation: la rochelle Date de naissance: 30/12/1989  Bécane possédée: 600 cbr rr 2008
|
Posted: Mon 25 Jan - 12:02 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
moi je suis dacord pour dire que cette bécanne , ben elle a une gueule d'enfer...perso j'adore... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Mon 25 Jan - 13:07 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
je sais bien !!!! c'est bien pour ca que je veux vendre mon pti frelon dorer !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 Jan - 19:25 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
moi , je prefere celle de tom avec le akra ca biche trop !!!
la blanche que tu m'a montré claque bien ! _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Wed 27 Jan - 12:08 Post subject: Essaie cbr 954 rr !! |
|
|
j'adore aussi le cbr 954 sauf le pot qui et trop long a mon goût
alors sa ta convaincu de changer _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
|