| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Wed 25 Feb - 23:40 Post subject: Pot z750 |
|
|
Salut, Voilà que zezette a besoin d'un pot ^^ Il y en a marre de se gros silencieux tout jolie, j'décide donc de changer de pot, mais le quel prendre ? Si j'écoute A.T.R Kill, il me dira Akra' je crois, & vous ? qu'en pensez vous ? Devil ? Laser ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 26 Feb - 14:13 Post subject: Pot z750 |
|
|
j'suis pas vraiment fan de la gueule que ça a  mais bon, il y a pas que ça qui compte... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 26 Feb - 14:18 Post subject: Pot z750 |
|
|
Pour ma part sur un z je mettrais du cevil master!!! Mais il est un peu honéreu!!! Apres c toi qui voit c'est ton budget, mais le lazer est tres beau!!!!!!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 26 Feb - 19:00 Post subject: Pot z750 |
|
|
tu sais déja c'que j'en pense Nico' ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Thu 26 Feb - 22:52 Post subject: Pot z750 |
|
|
pour le prix d'un devil,moi j'achete yosh ou akra _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Fri 27 Feb - 12:21 Post subject: Pot z750 |
|
|
pour ma part je suis DEVIL mes deux yamaha en sont equipé ......... et j'ador leurs son ......... _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 27 Feb - 14:21 Post subject: Pot z750 |
|
|
+750 Vive le yosh Moi c'est un tri oval inox et franchement c'est full barouffffffffff _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 27 Feb - 15:30 Post subject: Pot z750 |
|
|
la différence niveau bruit on la connait tous, mais niveau patate, ça donne vraiment une différence importante entre Yosh', Akra & Devil ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Fri 27 Feb - 15:36 Post subject: Pot z750 |
|
|
tu sais 2 cv de plus ou de moind , je ne pense pas que l'on arrive a faire la différence nous ne sommes pas des ROSSI , HAYDEN , ET BIEN D'AUTRE ........... et les 3/4 des pots n'aporte rien sauf si ajout de kit dino ou power commander + gros réglage pour un passage au banc .... V a toussssssssss _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 27 Feb - 15:46 Post subject: Pot z750 |
|
|
aaaaaaaaah, ça c'est cool alors, un point d'plus pour Nitchoul & Yobarteam, & un en moins pour A.T.R Kill ^^ lol _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Fri 27 Feb - 19:14 Post subject: Pot z750 |
|
|
d'accord avec yobarteam 2 de plus ou de moins,ont est a un poil de cul.la difference est dans la tete  _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |
A.T.R Kill Modérateur

Localisation: Chasseneuil sur bonnieure Date de naissance: 09/12/1986  Bécane possédée: Kawasaki ZX10R 2010
|
Posted: Fri 27 Feb - 21:38 Post subject: Pot z750 |
|
|
| yobarteam wrote: | tu sais 2 cv de plus ou de moind , je ne pense pas que l'on arrive a faire la différence nous ne sommes pas des ROSSI , HAYDEN , ET BIEN D'AUTRE ........... et les 3/4 des pots n'aporte rien sauf si ajout de kit dino ou power commander + gros réglage pour un passage au banc .... V a toussssssssss |
La pulpart des pots font surtout perdre des chevaux et surtout du couple J'entends souvent parler de ca sur le forum z , certaine personne prefere garder leur pot d'origine car c'est celui le mieu adapté au moteur de la machine car il est étudié pour . _________________
  DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Feb - 22:03 Post subject: Pot z750 |
|
|
| A.T.R Kill wrote: | | yobarteam wrote: | tu sais 2 cv de plus ou de moind , je ne pense pas que l'on arrive a faire la différence nous ne sommes pas des ROSSI , HAYDEN , ET BIEN D'AUTRE ........... et les 3/4 des pots n'aporte rien sauf si ajout de kit dino ou power commander + gros réglage pour un passage au banc .... V a toussssssssss
|
La pulpart des pots font surtout perdre des chevaux et surtout du couple J'entends souvent parler de ca sur le forum z , certaine personne prefere garder leur pot d'origine car c'est celui le mieu adapté au moteur de la machine car il est étudié pour .
| tout a fait d'acord avec toi . cinon du moment ou l'on fait instaler un échapement sur nos titine , il faut obligatoirement refaire un réglage de richesse ( air , essence ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Sun 1 Mar - 15:29 Post subject: Pot z750 |
|
|
oki oki, mais méme pas en réve que j'vais garder l'origine  ça va pas ATR ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|