| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Fri 18 Dec - 22:06 Post subject: les wheel ......... |
|
|
bon alors salut tout le monde deja (ca c'est fait)
je vois que ca en parle defoi sur les topic a l'arrache donc abordont la question ...............
COMMENT FAITES VOUS VOS WHEEL ? _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Fri 18 Dec - 22:10 Post subject: les wheel ......... |
|
|
Bien moi j'en fait pas j'arrive pas a décollé mes 220kg ( la moto je précise)
Si un jour je peut avoir des cours sur le terrain je veut bien  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Fri 18 Dec - 22:52 Post subject: les wheel ......... |
|
|
pour ma part c'est coupure des gaz vers 4 / 5000 et réouverture en jouant avec la compression de la fourche. 
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Fri 18 Dec - 22:53 Post subject: les wheel ......... |
|
|
j' veux pas te vexer mais essai ici :http://www.west-riders.fr/f21-Stunt.htm c'est un peu plus approprié sachant que y a pas mal de stunter ils pourront peut etre te repondre _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Fri 18 Dec - 22:55 Post subject: les wheel ......... |
|
|
enfin l'inconvénient c'est que suivant ta machine tu arrivera pas a lever si t'es pas en premiere en faisant comme ça. aprés tu peux faire avec l'embrayage, mais ça demande un peu plus de pratique ! (perso j'ai jamais essayé avec le CB1)
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Fri 18 Dec - 23:00 Post subject: les wheel ......... |
|
|
moi c'est pas un truc qui me branche j'ai trop peur de me rêcher la gueule et ma moto par dessus le marché je sais que Laurent 17 il le fait avec son bandit alors soit doit pas etre impossible _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Sat 19 Dec - 09:41 Post subject: les wheel ......... |
|
|
bah moi pour pas crever con quand meme j'ai tenté les wheel en coupant les gaz et en les remettent aussi sec et je pense ...........(bien sur ce n'est que mon point de vu) que tous ceux qui font comme ca
pour l'embrayage il suffit juste de le chatouiller pas la peine de debrayer a fond sinon c'est le soleil assuré ^^
vos wheel a la puissance comme vous les faites c'est vachement plus dangeureux car on se rend pas vrement compte a quel point la moto se leve tandis qu'a l'embrayage tu vois le compteur se lever tout doucement (mais c'est que mon point de vu les gars apres tout le monde a son truc)
j'ai lu dans tout les moto et motards qui en parlais que lever a la puissance c'est plus dangeureux car c'est la moto qui gère
donc tout ca pour dire moi je suis + embrayage ( en meme temps moi j'ai pas besoin de lever beaucoup pour etre tout fou : wouuuuhouuhouuuuu!!!!!!!!!!! la roue n'a decollée que de 30 a 40 cm j'ai fait 10 metre je suis contant de moi c'etait un beau wheel ) _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Sat 19 Dec - 12:27 Post subject: les wheel ......... |
|
|
moi j'ais trop peur ......
donc pas pour moi ........
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Dec - 12:42 Post subject: les wheel ......... |
|
|
oui avec un R1 moi aussi j'aurai peur tu te met en 3 et ooooooooooorrrrrrrrrRRROOOOOOooooooo brooooo brrooooopp brooop _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 19 Dec - 12:59 Post subject: les wheel ......... |
|
|
yobart tu doit avoir peur des wheeling !!!!! toi jte crois pas !!!!
bon moi perso je leve en 1ere a 6000/6500 tr/min je coupe et je renvoie aussi sec et comme papa dans maman !!!! et je faisais pareil avec mon 650 bandit !!!!
bandit man jpeux essayer si tu veux !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Dec - 13:05 Post subject: les wheel ......... |
|
|
moi je te dis que t'es baisé _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Sat 19 Dec - 14:16 Post subject: les wheel ......... |
|
|
moi je fait pas je tien trop a mes motos, et a mes petit os!!!!! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Sat 19 Dec - 14:53 Post subject: les wheel ......... |
|
|
Grand coup de 1ère avec le CBR. Mais je retombe comme une merde. Pas pour moi les wheels...
Par contre, j'admire les longs wheels sur la ligne droite des stands au Vigeant. Franchement, autant je ne suis pas stunt de rue que j'adore les arrivées tout en wheel de certains pilotes!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sat 19 Dec - 17:45 Post subject: les wheel ......... |
|
|
oui sur piste ça fait toujours son p'tit effet...
mais pour moi l'angle se prend à l'horizontale et pas a la verticale... les wheel et autres snoopies, c'est pas pour moi... _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 19 Dec - 18:00 Post subject: les wheel ......... |
|
|
j'aime bien voir moi !!! c'est pas mes roue de merde a deux balle !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|