West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

ViperTheSniper goute au 3 pattes

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ViperTheSniper
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 17/11/1983
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009

PostPosted: Fri 11 Dec - 22:33    Post subject: ViperTheSniper goute au 3 pattes Reply with quote

Voilà rendez-vous pris, demain je passe a Triumph La rochelle pour essayer:

La 675 daytona, la street triple et la speed triple. Après avoir entendu tant d'éloge sur le 3 pattes, je veut etre sur de moi. Je pense a remplacer ma GSR mais par quoi??? dilemme. et puis le daytona, pourquoi pas sur piste Mr. Green

Bref faut que je voit se qu'un 3 pattes a de plus qu'une 4 pattes..... vu qu'il y a un cylindre de moins Shocked

Mon compte rendu, demain en fin d'après-midi, j'espère qu'il fera pas trop froid

Back to top
MSN
LIL21
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 21/09/1975
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Bécane possédée: Suzuki RF600R

PostPosted: Fri 11 Dec - 23:24    Post subject: ViperTheSniper goute au 3 pattes Reply with quote

impatient de voir tes impressions
c'est vrai qu'ils en parlent tellement !!!

la moto ci-dessus est à vendre

Back to top
ViperTheSniper
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 17/11/1983
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bécane possédée: Kawasaki Zx10r 2009

PostPosted: Sat 12 Dec - 13:33    Post subject: ViperTheSniper goute au 3 pattes Reply with quote

Ca devra attendre, ce matin, j'ai eu un accident, pas méchant pour moi mais la GSR as bien pris de l'avant... donc retour a la maison, je dois voir si je repare moi même ou si je fais passez l'assurance...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation