| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 6 Dec - 19:34 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
j'avais hesiter fut un temps mais j'ai preferer le cuir !!! c'est mon coter sm ca !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 6 Dec - 19:48 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
ouais c'est pas le même look aussi...  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sun 6 Dec - 19:50 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
oui c'est sur !!!!
non mais sinon ca doit etre bien ces jeans et puis ca reste moin couteux qu'un cuir racing apres tout !!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Sun 6 Dec - 19:51 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
ouais mais c'est pas accepté sur piste... Moi m'en fou j'ai les deux  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
JESS Adepte de la prise d'angle

Localisation: Corme Royal / Saintes Date de naissance: 23/07/1981  Bécane possédée: Ducat' Monster
|
Posted: Mon 14 Dec - 11:17 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
| cerbere wrote: | De par mon expérience personnelle je peut vous dire que les jean en armalith ... c'est trop de la balle!!! J'ai un cuir et un de ces fameux jean et perso je préfère conduire avec le jean. Bien plus confortable, souple et surtout, aussi resistant que le cuir en terme de resistance à l'abrasion et au déchirement. Gros avantage pour le jean, il est bien moins chaud que le cuir en été et plus chaud en hivert. J'ai choisi le jean de chez BMW. Bon, il est chère (~200€) mais il est tout simplement génial! Entièrement en armalith avec des protactions aux genoux et aux hanches faites avec une matière spéciale made in BMW qui s'addapte et prend la forme de ton corps. Une fois que ces protections sont à la température de ton corps tu ne les sent plus... Seul petit point négatif, ce jean BMW reste un peu plus chaud que ses concurents en été, mais ça devient un atout en hivert! Donc voilà, les jean moto c'est vraiment bien et si vous avez l'occasion et les moyens...n'hésitez pas c'est que du bonheur! |
Tu l'as trouvé où ton jean bmw? y'a pour femmes aussi? car le look jean mec sur une nana c'est pas génial  _________________
 Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps! Cheers to WPT!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
LIL21 Pilote

Localisation: BERNEUIL (17) Date de naissance: 21/09/1975  Bécane possédée: Suzuki RF600R
|
Posted: Mon 14 Dec - 13:09 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
moi j'ai opter pour la pantalon textile le cuir et jean sont trop cher pour l'instand pour l'été on vera bien mais mon simple jean suffira _________________
 la moto ci-dessus est à vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Mon 14 Dec - 21:17 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
le BMW je l'ai acheté chez BMW (à tiens c'est bizarre...) à LA ROCHE SUR YON et pour les tailles femme je ne suis pas sûr du tout... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
florian Modérateurs piste

Localisation: 79 - Niort Date de naissance: 05/04/1982  Bécane possédée: F 800 S/ZX636R k3
|
Posted: Tue 15 Dec - 16:26 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html puis cliquez sur Equipement > Equipement du pilote > Catalogue _________________ Mieux vaut ressembler à un cosmonaute qu'à un steak-haché.

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

|
Posted: Tue 15 Dec - 19:26 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
on ve rebaptiser FLo, maintenant il s'appellera "petit larousse" ou "wipikedia" pour les intimes!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
JESS Adepte de la prise d'angle

Localisation: Corme Royal / Saintes Date de naissance: 23/07/1981  Bécane possédée: Ducat' Monster
|
Posted: Wed 16 Dec - 13:59 Post subject: Jean "indéchirable" ou cuir? |
|
|
Bien pratique le lien en tout cas, j'ai pu trouvé un BMW moto à 10 min de mon taf me quoi on en découvre tous les jours), merci WikiFlo  _________________
 Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps! Cheers to WPT!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|