| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Wed 25 Nov - 23:42 Post subject: GPS moto |
|
|
moi je ces que je pren le gps voiture et je le met dans la parti visible de ma sacoche de reservoir! ou alors en le ventousan!!!sa marche bien aussi!! mes je trouve sa dangereux en ville parconte!! _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
Posted: Wed 25 Nov - 23:49 Post subject: GPS moto |
|
|
| janno wrote: | moi je ces que je pren le gps voiture et je le met dans la parti visible de ma sacoche de reservoir! ou alors en le ventousan!!!sa marche bien aussi!! mes je trouve sa dangereux en ville parconte!!
|
Oui certe je pense que c'est assez dangereux c'est pour cela qu'il faut qu'il soit bien visible Le kit housse + batterie d'apoint me semble très bien, cela rend le GPS voiture impreméable, un surplus d'autonomie, donc impecable je pense
Et surtout moins cher 99€ contre de 300€ a 500€ pour les GPS MOTO _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Thu 26 Nov - 00:15 Post subject: GPS moto |
|
|
wi ces sur il est moin cher, mais je prefair prendre mon gps voiture et mareter une foi en ville, bien regarder l'itinerère et repartir, pasque je suis fait plusieur frayeur en ville a regarder le gps en roulant!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

|
Posted: Thu 26 Nov - 01:12 Post subject: GPS moto |
|
|
En fait moi c'est surtout quand je fais des balades dans la pampa en pleine campagne et que je cherche un bled ou se situe ma chambre d'hote ou mon hotel. _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 19/12/1981  Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet
|
Posted: Thu 26 Nov - 12:19 Post subject: GPS moto |
|
|
Pour le problème d'autonomie, tu as la solution allume-cigare adaptable
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 26 Nov - 12:29 Post subject: GPS moto |
|
|
le tom tom Rider pour moi... j'l'achéte l'été prochain  Garmin, j'aime vraiment pas l'interface, & tt c'qui s'enssuit, sinon le kit auto/moto est pas mal du tout, c'est ce qu'à Rickorn, ça marche aussi bien  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

|
Posted: Thu 26 Nov - 13:06 Post subject: GPS moto |
|
|
| Cyril17 wrote: | Pour le problème d'autonomie, tu as la solution allume-cigare adaptable
|
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, un allume cigare sur mes motos, il est fou lui Non ma déscision est prise, ce sera le kit a 123€ comprennant une housse + fixations + batterie d'appoint + chargeur + l'oreillette tuyaucom qui permet d'entendre dans le casque les commentaires du GPS. _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Thu 26 Nov - 13:22 Post subject: GPS moto |
|
|
Jim à un très bon gps à rouleaux si tu veut! Pas chère pratique et super efficace...  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

|
Posted: Thu 26 Nov - 13:32 Post subject: GPS moto |
|
|
| cerbere wrote: | Jim à un très bon gps à rouleaux si tu veut! Pas chère pratique et super efficace...
|
Ah ca peut m'intéresser pour ma femme  _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 26 Nov - 14:39 Post subject: GPS moto |
|
|
oui un road book comme ds le dakar c'est bien aussi !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
marius17 Poireau

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 11/01/1982 Bécane possédée: 1250 suz 125 cagiva
|
Posted: Fri 26 Nov - 00:37 Post subject: GPS moto |
|
|
GPS tom tom 2nd édition en panne sav inexistant on m'a donné un contact téléphonique,mais ça ne répond jamais
j me sui rabattu sur du garmin auto _________________ En mode 90kmh
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

|
Posted: Fri 26 Nov - 06:39 Post subject: GPS moto |
|
|
Moi je viens de trouver la solution miracle pas cher, je viens de changer d'opérateur et de téléphone, j'ai pris NRJ mobile 10h communication + internet illimité + SMS/MMS/Email illimité pour 45€/mois
Et donc changement de téléphone, il me propose un Acer le liquid, comme le I phone que me dit le téléconseillé
Et dessus il y a le GPS, donc je met mes écouteurs avant d'enfiler mon casque et hop mon téléphone me guide jusqu'a ma destination
Elle est pas belle la vie  _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Fri 26 Nov - 07:23 Post subject: GPS moto |
|
|
Mais est ce aussi pratique qu'un Tom Tom Rider ? Tel est la question... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
CHIEN_FOU Rider confirmé

Date de naissance: 24/03/1970  Bécane possédée: B-KING
|
Posted: Fri 26 Nov - 12:27 Post subject: GPS moto |
|
|
un tomtom standard mais grand écran un housse étanche a 35€ fait exprès (que je me rappel plus le nom mais je peux chercher si cela intéresse du monde), une prise femelle allume cigare dans la boite a outil étanche connecté sur la batterie (avec fusible) J'ai fais 1600Km comme ça, moitié pluie et soleil, nickel et beaucoup moins cher.
_________________ DTA forever
.
|
|
| Back to top |
|
 |
|