| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
Posted: Tue 24 Nov - 06:57 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
Voiçi une marque moto très peu connu encore a cause d'un réseau minuscule
http://www.motomorini.fr/
Moi j'ai essayé la Corsaro en full, 140ch et un couple de dingue

Alors si vous êtes a la recherche d'une moto qui vous arrache les bras, avec un son moteur digne de la foudre et des sensations qui rendrait space mountain fade
Acheter une moto Morini Corsaro
Elle se mannie assez bien, freine fort mais le point fort de cette moto c'est le moteur
C'est bien simple je n'ai jamais essayé un Bi aussi impressionnant, même mon Cagiva 1000 Raptor ou mes Buells étaient sage a coté, même le twin de la 1098 est tranquille a compario
Genre de moto ou tu roule en 6 pepère a 100kms/h et la tu tord la poigné et hop tes pied sont surla selle arrière, une chaussure en moins, les bras allongé et le casque écrasé sur la tronche
La marque rencontre actuellement des difficultés financière comme tout le monde me direz vous
C'est une moto fiable, j'ai des pots qui ont 20000kms sans souçi, vous pouvez acheter d'occaz les prix sont correct
12000€ neuve et 8000€ d'occaz
Dans le coin il y a Limoges en concessionnaire, après je sais pas pour niort et angouleme et la rochelle, a poitiers rien
Voila une moto qui change, au gros tempéramment, fiable, a des prix correct, reste le réseau  _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
montana47 Poireau

Localisation: Courçon Date de naissance: 17/10/2007  Bécane possédée: 600 monster
|
Posted: Tue 24 Nov - 10:44 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
Elle pète grave cette bécane, ils ont même réussi a faire un catalyseur discret ! J'avais lu l'essai de moto et motard, c'est claire qu'aparement ya moyen de s'alonger les bras !! _________________ Il est hors de question que je roule avec une moto faite par des gens qui mangent des chiens
DUCATI what else ?

|
|
| Back to top |
|
 |
charly.16 Adepte de la prise d'angle

Localisation: 16 - Cognac/Schweppes Date de naissance: 26/12/1985  Bécane possédée: ER6 cup
|
Posted: Thu 3 Dec - 12:11 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
On a discuté au vigeant l'autre fois Antoine. Et il est vrai que c'est une bête de moteur!!!!! Pour ma part je l'ai essayé en accompagné et en sans chevaux! Et je m'en souviens encore!!!!!!! Je suis un gros fan de ce moteur, il vous fait rallonger les bras
En concession, il y a Moto Racer à la Tremblade (17). Petite structure, ils m'ont très bien accueillit. Les mecs semblent avoir une bonne connaissance des meules transalpines. Après avoir passé une grosse partie de l'après-midi a discuter du moindre détail de la moto (si si!) j'ai réussi a obtenir un essai. Court mais intense. Qi je prenais pas ma Tnt, je serai probablement parti sur une Corsaro.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
miurada Poireau

Localisation: poitiers Date de naissance: 30/05/1985  Bécane possédée: En attente...
|
Posted: Thu 3 Dec - 14:42 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
Les chaines de montage de Moto Morini viennent de s'arreter...Pas un tres bon signe pour l'avenir... 
|
|
| Back to top |
|
 |
legafeur Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 22/01/1985  Bécane possédée: ducati 999
|
Posted: Thu 3 Dec - 15:13 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
joli becane, et oui j'ai lu le test de mot mot, azpparament sa envois !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

Localisation: Poitiers Date de naissance: 30/08/1977  Bécane possédée: 675 Daytona
|
Posted: Thu 3 Dec - 15:43 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
| miurada wrote: | Les chaines de montage de Moto Morini viennent de s'arreter...Pas un tres bon signe pour l'avenir...
|
Et merde putain de crise pourri on va finir tous avec les mêmes moto bientot  _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
miurada Poireau

Localisation: poitiers Date de naissance: 30/05/1985  Bécane possédée: En attente...
|
Posted: Thu 3 Dec - 19:00 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
OUI apres buell , maintenant Moto morini... Ou va l'artisanat dans la moto?.... Bientot tous en japonaises ou en hyosung comet 
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Thu 3 Dec - 19:10 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
elle me fait pansser a la street triple  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Thu 3 Dec - 19:26 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
Bien dommage parce que elle a un look d'enfer Fait C... cette crise !!! Il me semble en avoir vu une un jour dans un film en tous cas j'aime _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
VENOM Tueur de paraffine

|
Posted: Fri 4 Dec - 00:10 Post subject: moto morini Carsaro |
|
|
| Banditman wrote: | Bien dommage parce que elle a un look d'enfer Fait C... cette crise !!! Il me semble en avoir vu une un jour dans un film en tous cas j'aime
|
Oui Exact on la voit au début du film Hostel 2 _________________ http://www.roadstercup.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
|