West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

moto morini Carsaro

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/08/1977
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 675 Daytona

PostPosted: Tue 24 Nov - 06:57    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

Voiçi une marque moto très peu connu encore a cause d'un réseau minuscule

http://www.motomorini.fr/

Moi j'ai essayé la Corsaro en full, 140ch et un couple de dingue Shocked

Alors si vous êtes a la recherche d'une moto qui vous arrache les bras, avec un son moteur digne de la foudre et des sensations qui rendrait space mountain fade

Acheter une moto Morini Corsaro

Elle se mannie assez bien, freine fort mais le point fort de cette moto c'est le moteur

C'est bien simple je n'ai jamais essayé un Bi aussi impressionnant, même mon Cagiva 1000 Raptor ou mes Buells étaient sage a coté, même le twin de la 1098 est tranquille a compario 

Genre de moto ou tu roule en 6 pepère a 100kms/h et la tu tord la poigné et hop tes pied sont surla selle arrière, une chaussure en moins, les bras allongé et le casque écrasé sur la tronche Bannir

La marque rencontre actuellement des difficultés financière comme tout le monde me direz vous

C'est une moto fiable, j'ai des pots qui ont 20000kms sans souçi, vous pouvez acheter d'occaz les prix sont correct

12000€ neuve et 8000€ d'occaz

Dans le coin il y a Limoges en concessionnaire, après je sais pas pour niort et angouleme et la rochelle, a poitiers rien

Voila une moto qui change, au gros tempéramment, fiable, a des prix correct, reste le réseau

Back to top
Visit poster’s website
montana47
Poireau
Poireau

Date de naissance: 17/10/2007
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Bécane possédée: 600 monster

PostPosted: Tue 24 Nov - 10:44    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

Elle pète grave cette bécane, ils ont même réussi a faire un catalyseur discret ! J'avais lu l'essai de moto et motard, c'est claire qu'aparement ya moyen de s'alonger les bras !! 

DUCATI what else ?

Back to top
charly.16
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Thu 3 Dec - 12:11    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

On a discuté au vigeant l'autre fois Antoine. Et il est vrai que c'est une bête de moteur!!!!! Pour ma part je l'ai essayé en accompagné et en sans chevaux! Et je m'en souviens encore!!!!!!! Je suis un gros fan de ce moteur, il vous fait rallonger les bras Mr. Green

En concession, il y a Moto Racer à la Tremblade (17). Petite structure, ils m'ont très bien accueillit. Les mecs semblent avoir une bonne connaissance des meules transalpines. Après avoir passé une grosse partie de l'après-midi a discuter du moindre détail de la moto (si si!) j'ai réussi a obtenir un essai. Court mais intense. Qi je prenais pas ma Tnt, je serai probablement parti sur une Corsaro. Okay

Back to top
miurada
Poireau
Poireau

Date de naissance: 30/05/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: En attente...

PostPosted: Thu 3 Dec - 14:42    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

Les chaines de montage de Moto Morini viennent de s'arreter...Pas un tres bon signe pour l'avenir... Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
legafeur

Date de naissance: 22/01/1985
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Bécane possédée: ducati 999

PostPosted: Thu 3 Dec - 15:13    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

joli becane, et oui j'ai lu le test de mot mot, azpparament sa envois !!!

Back to top
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Thu 3 Dec - 15:43    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

miurada wrote:
Les chaines de montage de Moto Morini viennent de s'arreter...Pas un tres bon signe pour l'avenir... Evil or Very Mad

Et merde putain de crise pourri on va finir tous avec les mêmes moto bientot Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
miurada
Poireau
Poireau

Date de naissance: 30/05/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: En attente...

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:00    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

OUI apres buell , maintenant Moto morini... Ou va l'artisanat dans la moto?.... Bientot tous en japonaises ou en hyosung comet Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Janno79
Accro du forum
Accro du forum

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:10    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

elle me fait pansser a la street triple Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Thu 3 Dec - 19:26    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

Bien dommage parce que elle a un look d'enfer Fait C... cette crise !!!
Il me semble en avoir vu une un jour dans un film en tous cas j'aime

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
VENOM
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Fri 4 Dec - 00:10    Post subject: moto morini Carsaro Reply with quote

Banditman wrote:
Bien dommage parce que elle a un look d'enfer Fait C... cette crise !!! Il me semble en avoir vu une un jour dans un film en tous cas j'aime

Oui Exact on la voit au début du film Hostel 2

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation