| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Fri 5 Mar - 20:49 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
bon ben voila je vais vous l'annonce la miss a eu son permis moto hier donc le 4 mars 2010
trop content je vais pouvoir acheter une nouvelle moto  _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sat 6 Mar - 15:09 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
féloches à ta moitié !!! ah tu n'auras plus de SDS... oh je suis sûre que cela va te manquer !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Sat 6 Mar - 17:51 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
sa s'arrose moi je dit!!!  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Sat 6 Mar - 18:18 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
felicitations a ta miss a bientot alors avec le frelon et le ....  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Sat 6 Mar - 19:49 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
| même pas mal wrote: | féloches à ta moitié !!! ah tu n'auras plus de SDS... oh je suis sûre que cela va te manquer !!!
|
oui pour me tenir chaud au dos  _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
Garden-man Killer de plaquette

Localisation: bourg-charente city Date de naissance: 18/01/1989  Bécane possédée: CBR600F 2011
|
Posted: Sat 6 Mar - 19:57 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
felicitations
t'e enfin libre  _________________ En ligne droite : Foncez ! Une ligne droite est monotone, autant s'en debarrasser le plus vite possible !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
gyLvo Killer de plaquette

Localisation: Saintes Date de naissance: 21/05/1991  Bécane possédée: Assez puissant pour
|
Posted: Mon 7 Jun - 15:14 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
| Jack wrote: | | Pour ma part c'est simple... toute ma famille a été plus ou moins tenté par la moto. |
Beh pareil pour moi (beh oui quel con on a la même famille ). Et depuis que j'ai le permis j'peut pas m'en passer  _________________
Let's Go Ride !
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Tue 18 Jan - 18:46 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
UP!
Pourquoi la moto? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ptibebert Tueur de paraffine

|
Posted: Tue 18 Jan - 20:50 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
moi je suis fanatic depuis tout petit ayant un pere aussi fanatic il ma mis sur un cr a 8 ans et depuis je lache pas , j ai commencé le cross a 8ans + 18ans permis moto + piste depuis 2009 et depuis 19 ans pas une année sans moto (impossible) la route trop degouté par ces ... BIP....BIP.....BIPPPPPPPPPPPPP ils nous ont enlevé la liberté
|
|
| Back to top |
|
 |
joebar10 Pilote

Localisation: angouleme Date de naissance: 22/10/1974  Bécane possédée: R6, CRF450
|
Posted: Tue 18 Jan - 20:54 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
j'ai eu ma premiere moto a 14 ans ... une semaine de boulot comme un 125 TS suzuki de 1976 .... et en paralelle, mon premier 103 et jusqu'a 18 ans je mettai tout ce que je gagnai en argent, dans la mob, clop et sortie avec le plus gros % dans la mob, puis virus  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jemaime Adepte de la prise d'angle

Localisation: St Même Les Carrières Date de naissance: 31/12/1986  Bécane possédée: motards à pieds
|
Posted: Wed 19 Jan - 14:45 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Félicitation à madame ou mademoiselle WALK 'N pour l'obtantion du permis moto ...
Et moi si je l'ais passé c'était pour me prouver que j'étais capable de le faire et que il n'y avait pas que les mecs qui pouvaient conduire une moto...
Heu... et aussi pour faire un peu ma craneuse sinon ça serait pas drôle  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
donatien Puceau de la poignée

Localisation: chatellerault Date de naissance: 04/05/1988  Bécane possédée: suzuky 650 bandit
|
Posted: Wed 19 Jan - 21:42 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
moi j'ai passer le permis moto car j'avais l'argent pour et surtout le code encore valable
je ne comptais pas prendre une moto directe.. mais après obtention de celui ci... bah j'ai acheté une moto directe 
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 20 Jan - 08:58 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
logique !!! le virus quoi !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
toto23 Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 23/05/1988  Bécane possédée: plein....
|
Posted: Sat 23 Apr - 09:14 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
bonour a tous , pour m'expliqué sur la passion de la moto sa va etre compliqué car j'ai beaucoup de difilculé a metre des mots sur les chose que je ressent. passioné depuis tout tout tout petit ......je me rapelle a l'age de 5-6 ans je pouvais passais des journée entire devand une moto .....une trés grand attirance pour les deux roue tout confondu. pourtant pas de famille motarde enfin une mere qui adorer sa et mon pere en avait une ( mai je les pa connu) donc pas de relation directe avec avec la moto, donc je c'est pas d'ou sa vien mai je vous confirme que la passion est belle et bien la ! tellement la qu'aujourd'hui la moto fait partie intégrante de moi de ma personne la moto ma construit, pour tout vous dire faudrais que je face une prise de sang mai je c'est pas si il vont trouver la matiere qu'ils attendent....( mai plus de E95 lol) la moto coule vraiment dans mes veines. Je suis bien que quand j'ai un guidon dans les mains et que se soit n'importe le qu'elle ! Si j'ai un petit coup de blouse j'ai juste a aller faire une tour sur mon sex toy préféré pour que tout aille mieu. c'est ma drogue préféré. la moto e procure une sensation indéfinissable car le vocabulaire pour expliqué cela n'éxcite pas ! ( et je c'est que les vrai passioné sache de quoi je parle ) voila tout sa pour vous dire que la moto n'est pas juste un véhicule , un communauté ou un jouer c'est bien plus que sa pour moi ......  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ZincP Tueur de paraffine

Localisation: saintes Date de naissance: 26/11/1988  Bécane possédée: r6 2008
|
Posted: Sat 23 Apr - 09:24 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
| toto23 wrote: | bonour a tous , pour m'expliqué sur la passion de la moto sa va etre compliqué car j'ai beaucoup de difilculé a metre des mots sur les chose que je ressent. passioné depuis tout tout tout petit ......je me rapelle a l'age de 5-6 ans je pouvais passais des journée entire devand une moto .....une trés grand attirance pour les deux roue tout confondu. pourtant pas de famille motarde enfin une mere qui adorer sa et mon pere en avait une ( mai je les pa connu) donc pas de relation directe avec avec la moto, donc je c'est pas d'ou sa vien mai je vous confirme que la passion est belle et bien la ! tellement la qu'aujourd'hui la moto fait partie intégrante de moi de ma personne la moto ma construit, pour tout vous dire faudrais que je face une prise de sang mai je c'est pas si il vont trouver la matiere qu'ils attendent....( mai plus de E95 lol) la moto coule vraiment dans mes veines. Je suis bien que quand j'ai un guidon dans les mains et que se soit n'importe le qu'elle ! Si j'ai un petit coup de blouse j'ai juste a aller faire une tour sur mon sex toy préféré pour que tout aille mieu. c'est ma drogue préféré. la moto e procure une sensation indéfinissable car le vocabulaire pour expliqué cela n'éxcite pas ! ( et je c'est que les vrai passioné sache de quoi je parle )
voila tout sa pour vous dire que la moto n'est pas juste un véhicule , un communauté ou un jouer c'est bien plus que sa pour moi ......
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|