West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ?
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WALK N
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 16/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006

PostPosted: Fri 5 Mar - 20:49    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

bon ben voila je vais vous l'annonce
la miss a eu son permis moto hier donc le 4 mars 2010

trop content je vais pouvoir acheter une nouvelle moto Mr. Green

Back to top
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Sat 6 Mar - 15:09    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

féloches à ta moitié !!! Okay  ah tu n'auras plus de SDS... oh je suis sûre que cela va te manquer !!! Mr. Green

Back to top
Janno79
Pilote
Pilote

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Sat 6 Mar - 17:51    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

sa s'arrose moi je dit!!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Sat 6 Mar - 18:18    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

felicitations a ta miss a bientot alors avec le frelon et le .... Mr. Green Mr. Green

Back to top
MSN
WALK N

Date de naissance: 16/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:49    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

même pas mal wrote:
féloches à ta moitié !!! Okay  ah tu n'auras plus de SDS... oh je suis sûre que cela va te manquer !!! Mr. Green

oui pour me tenir chaud au dos Mr. Green

Back to top
Garden-man
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 18/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Bécane possédée: CBR600F 2011

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:57    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

felicitations Okay

t'e enfin libre Mort de Rire

Back to top
MSN
gyLvo
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 21/05/1991
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bécane possédée: Assez puissant pour

PostPosted: Mon 7 Jun - 15:14    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Jack wrote:
Pour ma part c'est simple... toute ma famille a été plus ou moins tenté par la moto.

Beh pareil pour moi (beh oui quel con on a la même famille Very Happy). Et depuis que j'ai le permis j'peut pas m'en passer Razz

Let's Go Ride !

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Tue 18 Jan - 18:46    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

UP!

Pourquoi la moto?

Back to top
MSN
ptibebert
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 21/09/1983
Masculin

PostPosted: Tue 18 Jan - 20:50    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

moi je suis fanatic depuis tout petit ayant un pere aussi fanatic il ma mis sur un cr a 8 ans et depuis je lache pas ,
j ai commencé le cross a 8ans +
18ans permis moto
+ piste depuis 2009
et depuis 19 ans pas une année sans moto (impossible)
la route trop degouté par ces ... BIP....BIP.....BIPPPPPPPPPPPPP
ils nous ont enlevé la liberté

Back to top
Visit poster’s website
joebar10
Pilote
Pilote

Date de naissance: 22/10/1974
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bécane possédée: R6, CRF450

PostPosted: Tue 18 Jan - 20:54    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

j'ai eu ma premiere moto a 14 ans ... une semaine de boulot comme un 125 TS suzuki de 1976 ....
et en paralelle, mon premier 103 et jusqu'a 18 ans je mettai tout ce que je gagnai en argent, dans la mob, clop et sortie
avec le plus gros % dans la mob, puis virus Mr. Green

Back to top
MSN
jemaime

Date de naissance: 31/12/1986
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Bécane possédée: motards à pieds

PostPosted: Wed 19 Jan - 14:45    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Félicitation à madame ou mademoiselle WALK 'N pour l'obtantion du permis moto ...

Et moi si je l'ais passé c'était pour me prouver que j'étais capable de le faire et que il n'y avait pas que les mecs qui pouvaient conduire une moto...

Heu... et aussi pour faire un peu ma craneuse sinon ça serait pas drôle

Back to top
donatien
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 04/05/1988
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Bécane possédée: suzuky 650 bandit

PostPosted: Wed 19 Jan - 21:42    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

moi j'ai passer le permis moto car j'avais l'argent pour et surtout le code encore valable  Mr. Green

je ne comptais pas prendre une moto directe.. mais après obtention de celui ci... bah j'ai acheté une moto directe  Very Happy

Back to top
AIM MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Thu 20 Jan - 08:58    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

logique !!! le virus quoi !!! Mort de Rire

Back to top
MSN
toto23
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 23/05/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Bécane possédée: plein....

PostPosted: Sat 23 Apr - 09:14    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

bonour a tous , pour m'expliqué sur la passion de la moto sa va etre compliqué car j'ai beaucoup de difilculé a metre des mots sur les chose que je ressent.
passioné depuis tout tout tout petit ......je me rapelle a l'age de 5-6 ans je pouvais passais des journée entire devand une moto .....une trés grand attirance pour les deux roue tout confondu. pourtant pas de famille motarde enfin une mere qui adorer sa et mon pere en avait une ( mai je les pa connu) donc pas de relation directe avec avec la moto, donc je c'est pas d'ou sa vien mai je vous confirme que la passion est belle et bien la ! tellement la qu'aujourd'hui la moto fait partie intégrante de moi de ma personne la moto ma construit, pour tout vous dire faudrais que je face une prise de sang mai je c'est pas si il vont trouver la matiere qu'ils attendent....( mai plus de E95 lol) la moto coule vraiment dans mes veines.   Je suis bien que quand j'ai un guidon dans les mains et que se soit n'importe le qu'elle ! Si j'ai un petit coup de blouse j'ai juste a aller faire une tour sur mon sex toy préféré pour que tout aille mieu. c'est ma drogue préféré. la moto e procure une sensation indéfinissable car le vocabulaire pour expliqué cela n'éxcite pas ! ( et je c'est que les vrai passioné sache de quoi je parle ) Wink

voila tout sa pour vous dire que la moto n'est pas juste un véhicule , un communauté ou un jouer c'est bien plus que sa pour moi ...... Embarassed

Back to top
ZincP
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 26/11/1988
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Bécane possédée: r6 2008

PostPosted: Sat 23 Apr - 09:24    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

toto23 wrote:
bonour a tous , pour m'expliqué sur la passion de la moto sa va etre compliqué car j'ai beaucoup de difilculé a metre des mots sur les chose que je ressent. passioné depuis tout tout tout petit ......je me rapelle a l'age de 5-6 ans je pouvais passais des journée entire devand une moto .....une trés grand attirance pour les deux roue tout confondu. pourtant pas de famille motarde enfin une mere qui adorer sa et mon pere en avait une ( mai je les pa connu) donc pas de relation directe avec avec la moto, donc je c'est pas d'ou sa vien mai je vous confirme que la passion est belle et bien la ! tellement la qu'aujourd'hui la moto fait partie intégrante de moi de ma personne la moto ma construit, pour tout vous dire faudrais que je face une prise de sang mai je c'est pas si il vont trouver la matiere qu'ils attendent....( mai plus de E95 lol) la moto coule vraiment dans mes veines.   Je suis bien que quand j'ai un guidon dans les mains et que se soit n'importe le qu'elle ! Si j'ai un petit coup de blouse j'ai juste a aller faire une tour sur mon sex toy préféré pour que tout aille mieu. c'est ma drogue préféré. la moto e procure une sensation indéfinissable car le vocabulaire pour expliqué cela n'éxcite pas ! ( et je c'est que les vrai passioné sache de quoi je parle ) Wink

voila tout sa pour vous dire que la moto n'est pas juste un véhicule , un communauté ou un jouer c'est bien plus que sa pour moi ...... Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation