| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jack Guest
|
Posted: Sun 15 Feb - 21:34 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Bonjour à tous 
voilà maintenant quelques temps que ce forum est lancé... c'est bien, on discute, c'est tranquil... mais un sujet important n'a encore pas été abordé !!! Nous sommes tous fascinés par le monde merveilleux de disney... euuuuuh de la moto 
Mais pourquoi la moto ? pourquoi ne pas rester simplement en BAR ? hum ? et pourquoi ce satané permis moto ?
Pour ma part c'est simple... toute ma famille a été plus ou moins tenté par la moto. Mais l'évènement déclencheur est le décès de mon frère dans un accident de moto R.I.P.
Une priorité qu'un mec avec sa BAR lui a refusé -_- c'est vraiment ça pour moi à la base. Maintenant... je ne peux plus m'en passer ! suffit qu'on me laisse le choix entre la moto ou la voiture (la quoi ???? je comprends plus ce mot ) et j'enfourche ma bécane direct 
voili 
V V
|
|
| Back to top |
|
 |
ptitepuce Poireau

Localisation: Châtellerault Date de naissance: 03/09/1984  Bécane possédée: CBR 954
|
Posted: Sun 15 Feb - 21:43 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Ben la passion depuis toute petite mais d'où elle vient je sais pas. Mon père a été un peu motard mais n'a pas vraiment continué ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Sun 15 Feb - 22:58 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Moi étant tout petit j'été fasciné par les moto car plusieurs membres de ma famille sont motard alors à 14ans j'ai eu une vieille 50 pour en faire dans les champ ensuite j'ai eu la majorité cette passion est remonter à la surface alors j'ai passé le permis et depuis c'est le bonheur!!
Et tout les membres de ma famille on revendu leur bécane quelque mois avant que j'ai la mienne donc je les pousse pour en racheter une!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
mimil17 Puceau de la poignée

Localisation: Courçon Date de naissance: 21/12/1983  Bécane possédée: 600 bandit
|
Posted: Mon 16 Feb - 08:33 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
j ai mon pere qui est mecanicein auto ect.......... et des motos j en ai vue et j ai un des motos rapidement d ou mais venu la passion de la moto et ou j habitait il passe tout les ans le bol d'or devant chez moi _________________ http://lovetoday17.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
otakey Maîtrise du rupteur

Localisation: cabariot Date de naissance: 01/06/1984  Bécane possédée: mt-01 2005
|
Posted: Mon 16 Feb - 09:37 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
ba heu, tu pose trop de question je sais pas trop,juste un jour quand j'avais une dizaine d'années chez mon oncle je suis tombé nez a nez avec un vieux z 650 de 83en morceaux et la il c'est passer un truc,j'ai commencé a acheter des magazines de moto apres j'ai eu un super 103 rcx racing avec pot full bordel,une 50 et a 18 ans le moment fatidique.mon pere ma dis "c'est le permis voiture ou rien"alors j'ai choisis la bar.vos mieux le permis bar que rien pour se deplacer,et a 20ans les moyens etant la le permis moto,apres otakey _________________ je prefere etre saoul que con!!!sa dure moins longtemps. mais sa lui arrive d'etre cons.ba oui je peux pas etre tous le temps bourré
|
|
| Back to top |
|
 |
rickorn Poireau

Localisation: Jarnac Date de naissance: 22/03/1982  Bécane possédée: 1400 ZZR
|
Posted: Mon 16 Mar - 10:44 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Mon pere a toujours roulé en moto et c'est mis au side car un peu avant mon arrivé. Du coup je n'ai jamais connu de vacance en voiture, je dormais tranquillement dans le panier, entre les jambes de maman, bercé par le bruit du 4 cylindres a plats du 1100 Goldwing! Meme si j'aimais ce milieu, je n'étais pas non plus un "fan" de moto, enfin si, comment dire. Evidemment je me retournais sur chaque 2 roues qui passait, mais je ne collectionnais pas non plus le magazine, maquette, et autre poster dans ma chambre, tout simplement parce que c t pas de mon age, mais un jour viendra ou.... Et puis voila, j'ai 19ans, Bac en poche, permis BAR aussi, des sous de coté. Hop permis moto !!!! Et va fait 8ans que ca dure _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Mon 16 Mar - 13:39 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Bin moi sa a commencer trés tot , ma famille et a tendance motarde donc j'en ai vut rapide et a trés vite roule derriere des peoples. Ensuite j'ai eu un velo transformer en moto ( j'ai jeune !! ) et enfin ma bonne 50. A 17 anes mes parents mon inscrit a la conduite accompagnée sympa . Donc a 18 ans avec de nombreux petit boulot j'ai pus passer le permi moto et chaque ne peut se passer sans que je monte sur ma moto . _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 16 Mar - 20:28 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Pour ma part j'ai toujour etait attiré par les motos , au colleges la ou mes potes roulait sur des bedas et acheter Mob chop( moi j'avais juste mon vtt pour me deplacer) moi j'acheter Speed bikes et auters bouquin de moto ,ma chambre a toujour etait tapissé de poster de moto et tout ce qui se raporte a la moto me plait. J'ai des petites moto miniatures, une horloge en forme de roue de moto ... et patati et patata!!!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Mon 16 Mar - 20:37 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
pour ma pars depuis petit je kiff les motos .........
mais ma passion qui est aujourd'hui de 200% me viens de ma premiere femme qui a u le permis avant moi et qui me trainné et donner le virus malgré ma fougue des accélérations et des watt en 4 roue . puis la vie a fait qu'elle parte rejoindre les anges du 2 roue a cause d'un fils de pute qui roulé sans permis au volant d'une caisse ..... et depuis je roule pour elle est pour moi donc a 200% ......... roulont mais avec prudence les amis surveiller devant derriere et a coté de vous ....... tchusss a tous et grosse biz a ma nénette la haut .....
voilas vous connaissez une partie de moi ............ _________________
SUIS-JE SUR TA LISTE ???????? AH AH AH AH !!!!!!!! MEME PAS PEUR DE TOI ..........
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Mon 16 Mar - 23:21 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Touchante ton histoire yo!! Bon courage à toi!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Tue 17 Mar - 03:05 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
en effet, touchante... :$ t'en as du courage. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 17 Mar - 18:40 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
| Jonathan33 wrote: | Touchante ton histoire yo!! Bon courage à toi!
|
Oui c'est vrai, c'est touchant!!! N'oublions jamais que nous sommes peut de choses face au danger quotidien
et bon courage a toi Yo! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
gazelle Poireau

Localisation: chauray 79 Date de naissance: 10/02/1983  Bécane possédée: fz6 N perso
|
Posted: Wed 18 Mar - 20:27 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
Pour ma part, la passion de la moto je la tiens depuis toute petite toujour fourer dans les pattes de mon frère et de mon pére pour aller bricoller sur la moto de mon papa et la mobylette de mon frère. Et puis deux de mes amis de bahut sont motards et on commencer à me trimballer partout. Alors au moi d'octobre 2007, je me suis inscrite dans une moto école et depuis j'ai claquer 10 000 bornes a ma pepette en 9 mois! _________________ Si c'est bon ni à manger ni à boire alors pisse dessus sauf sur ma brêle!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 19 Mar - 01:57 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
10000 en 9 mois, ça va, faut qu'on roule ensemble là ^^ j'suis à 4000 passé & c'là en deux mois _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
gazelle Poireau

Localisation: chauray 79 Date de naissance: 10/02/1983  Bécane possédée: fz6 N perso
|
Posted: Thu 19 Mar - 12:30 Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? |
|
|
| K-gouille wrote: | 10000 en 9 mois, ça va, faut qu'on roule ensemble là ^^ j'suis à 4000 passé & c'là en deux mois |
Quant tu veux mec! _________________ Si c'est bon ni à manger ni à boire alors pisse dessus sauf sur ma brêle!
|
|
| Back to top |
|
 |
|