West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ?
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 21:34    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Bonjour à tous Smile

voilà maintenant quelques temps que ce forum est lancé...
c'est bien, on discute, c'est tranquil... mais un sujet important n'a encore pas été abordé !!!
Nous sommes tous fascinés par le monde merveilleux de disney... euuuuuh de la moto Very Happy

Mais pourquoi la moto ? pourquoi ne pas rester simplement en BAR ? hum ? et pourquoi ce satané permis moto ?

Pour ma part c'est simple... toute ma famille a été plus ou moins tenté par la moto.
Mais l'évènement déclencheur est le décès de mon frère dans un accident de moto R.I.P.

Une priorité qu'un mec avec sa BAR lui a refusé -_-
c'est vraiment ça pour moi à la base. Maintenant... je ne peux plus m'en passer ! suffit qu'on me laisse le choix entre la moto ou la voiture  (la quoi ???? je comprends plus ce mot Very Happy) et j'enfourche ma bécane direct Very Happy

voili Very Happy

V V

Back to top
ptitepuce
Poireau
Poireau

Date de naissance: 03/09/1984
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Bécane possédée: CBR 954

PostPosted: Sun 15 Feb - 21:43    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Ben la passion depuis toute petite mais d'où elle vient je sais pas.
Mon père a été un peu motard mais n'a pas vraiment continué ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Sun 15 Feb - 22:58    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Moi étant tout petit j'été fasciné par les moto car plusieurs membres de ma famille sont motard alors à 14ans j'ai eu une vieille 50 pour en faire dans les champ ensuite j'ai eu la majorité cette passion est remonter à la surface alors j'ai passé le permis et depuis c'est le bonheur!! Laughing

Et tout les membres de ma famille on revendu leur bécane quelque mois avant que j'ai la mienne donc je les pousse pour en racheter une!! Smile

Back to top
MSN
mimil17
Puceau de la poignée
Puceau de la poignée

Date de naissance: 21/12/1983
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Bécane possédée: 600 bandit

PostPosted: Mon 16 Feb - 08:33    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

j ai mon pere qui est mecanicein auto ect.......... et des motos j en ai vue et j ai un des motos rapidement
d ou mais venu la passion de la moto
et ou j habitait il passe tout les ans le bol d'or devant chez moi

Back to top
MSN
otakey
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 01/06/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bécane possédée: mt-01 2005

PostPosted: Mon 16 Feb - 09:37    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

ba heu,  tu pose trop de question Laughing je sais pas trop,juste un jour quand j'avais une dizaine d'années chez mon oncle je suis tombé nez a nez avec un vieux z 650 de 83en morceaux et la il c'est passer un truc,j'ai commencé a acheter des magazines de moto apres j'ai eu un super 103 rcx racing avec pot full bordel,une 50 et a 18 ans le moment fatidique.mon pere ma dis "c'est le permis voiture ou rien"alors j'ai choisis la bar.vos mieux le permis bar que rien pour se deplacer,et a 20ans les moyens etant la le permis moto,apres otakey

Back to top
rickorn
Poireau
Poireau

Date de naissance: 22/03/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Bécane possédée: 1400 ZZR

PostPosted: Mon 16 Mar - 10:44    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Mon pere a toujours roulé en moto et c'est mis au side car un peu avant mon arrivé. Du coup je n'ai jamais connu de vacance en voiture, je dormais tranquillement dans le panier, entre les jambes de maman, bercé par le bruit du 4 cylindres a plats du 1100 Goldwing! Meme si j'aimais ce milieu, je n'étais pas non plus un "fan" de moto, enfin si, comment dire. Evidemment je me retournais sur chaque 2 roues qui passait, mais je ne collectionnais pas non plus le magazine, maquette, et autre poster dans ma chambre, tout simplement parce que c t pas de mon age, mais un jour viendra ou.... Et puis voila, j'ai 19ans, Bac en poche, permis BAR aussi, des sous de coté. Hop permis moto !!!! Et va fait 8ans que ca dure

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Banditman
Killer de plaquette
Killer de plaquette

Date de naissance: 08/01/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bécane possédée: pieton ( caisseux...

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:39    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Bin moi sa a commencer trés tot , ma famille et a tendance motarde donc j'en ai vut rapide et a trés vite roule derriere des peoples.
Ensuite j'ai eu un velo transformer en moto ( j'ai jeune !! Embarassed ) et enfin ma bonne 50.
A 17 anes mes parents mon inscrit a la conduite accompagnée sympa .
Donc a 18 ans avec de nombreux petit boulot j'ai pus passer le permi moto et chaque ne peut se passer sans que je monte sur ma moto .

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!!
=> DTA forever

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:28    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Pour ma part j'ai toujour etait attiré par les motos , au colleges la ou mes potes roulait sur des bedas et acheter
Mob chop( moi j'avais juste mon vtt pour me deplacer) moi j'acheter Speed bikes et auters bouquin de moto ,ma chambre
a toujour etait tapissé de poster de moto et tout ce qui se raporte a la moto me plait.
J'ai des petites moto miniatures, une horloge en forme de roue de moto ... et patati et patata!!!!!

Back to top
MSN
yobarteam
Adepte de la prise d'angle
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 21/06/1976
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Bécane possédée: des yamaha

PostPosted: Mon 16 Mar - 20:37    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

pour ma pars depuis petit je kiff les motos .........

mais ma passion qui est aujourd'hui de 200% me viens de ma premiere femme qui a u le permis avant moi et qui me trainné et donner le virus malgré ma fougue des accélérations et des watt en 4 roue .
puis la vie a fait qu'elle parte rejoindre les anges du 2 roue a cause d'un fils de pute qui roulé sans permis au volant d'une caisse .....
et depuis je roule pour elle est pour moi donc a 200% .........
roulont mais avec prudence les amis surveiller devant derriere et a coté de vous .......
tchusss a tous et grosse biz a ma nénette la haut .....

voilas vous connaissez une partie de moi ............

Back to top
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Mon 16 Mar - 23:21    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Touchante ton histoire yo!! Bon courage à toi! Wink

Back to top
MSN
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 17 Mar - 03:05    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

en effet, touchante... :$
t'en as du courage.

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:40    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Jonathan33 wrote:
Touchante ton histoire yo!! Bon courage à toi! Wink

Oui c'est vrai, c'est touchant!!! N'oublions jamais que nous sommes peut de choses face au danger quotidien

et bon courage a toi Yo!

Back to top
MSN
gazelle
Poireau
Poireau

Date de naissance: 10/02/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Bécane possédée: fz6 N perso

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:27    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

Pour ma part, la passion de la moto je la tiens depuis toute petite toujour fourer dans les pattes de mon frère et de mon pére pour aller bricoller sur la moto de mon papa et la mobylette de mon frère.
Et puis deux de mes amis de bahut sont motards et on commencer à me trimballer partout.
Alors au moi d'octobre 2007, je me suis inscrite dans une moto école et depuis j'ai claquer 10 000 bornes a ma pepette en 9 mois!

Back to top
MSN
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 19 Mar - 01:57    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

10000 en 9 mois, ça va, faut qu'on roule ensemble là ^^
j'suis à 4000 passé & c'là en deux mois Razz

Back to top
MSN
gazelle
Poireau
Poireau

Date de naissance: 10/02/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Bécane possédée: fz6 N perso

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:30    Post subject: Permis moto ? ouiiii ! mais pourquoi ? Reply with quote

K-gouille wrote:
10000 en 9 mois, ça va, faut qu'on roule ensemble là ^^
j'suis à 4000 passé & c'là en deux mois Razz

Quant tu veux mec!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Vie du motard All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation