West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Ducati Streetfighter 1098....
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miurada
Poireau
Poireau

Date de naissance: 30/05/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: En attente...

PostPosted: Wed 21 Oct - 13:40    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

Qui a deja essayé une streetfighter? J'aimerais vos impressions svp...
EH Venom tu penses que je serais decu de passer de MV A ducat? Qu'est qui ferais qu'il vaut mieux que je garde ma brutale?....Ou que je change de moto?

Bon je l'aimerais en rouge bien sur.... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Janno79
Pilote
Pilote

Date de naissance: 31/08/1990
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: FZone

PostPosted: Wed 21 Oct - 13:48    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

completement
just les pots qui sont pas super!!
dsl jamais essayer!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Marco86
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 18/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: La loose plus rien :

PostPosted: Wed 21 Oct - 18:38    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

Je ne sais pas du tout ce que ca donne sur route mais alors niveau esthetique j'accroche vraiment

On m'a dit que la conduite resemblait a la superduke c'est vrai?

Je la trouve bien plus belle que la brutale en tout cas....

Back to top
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:47    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

pour moi :10/10 pour la SF Smile
& pour ce qui est de l'essaye, pourquoi tu en essayes pas une, tu te fairais directement ton propre opinion... nn ?

Back to top
MSN
miurada
Poireau
Poireau

PostPosted: Wed 21 Oct - 19:54    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

J'ai jamais essayé une moto avant de l'acheter...lol... Et puit Ducat a poitiers en avait pas l'autre jour...
Plus belle qu'une brutale? Je l pensé au début en la voyant. Mais apres je me suis dis qu'ils ont tous copié sur celle-ci.
Comme on dis : mieux vaut l'original que la copie...Mais on dit aussi : le brouillon avant la perfection.... Neutral
Voila pourquoi je suis en pleine réflexion... C'est pourquoi je demande cela ,pour savoir si le comportement de la Ducat' ainsi que sa fiabilité sont a la hauteur... Car pour la MV aucun soucis...

Last edited by miurada on Wed 21 Oct - 20:05; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
K-gouille
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:03    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=29221 !!!
tu serais allé sur le site de Ducat', t'aurais vu que Poitiers n'ont que du Monster en éssaye ^^
En revanch' Périgueux ont toute la gamme à essayer... Mr. Green

Back to top
MSN
miurada
Poireau
Poireau

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:08    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

K-gouille wrote:
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=29221 !!! 
tu serais allé sur le site de Ducat', t'aurais vu que Poitiers n'ont que du Monster en éssaye ^^En revanch' Périgueux ont toute la gamme à essayer... Mr. Green

Oui merci, c dommage ca... En plus le nouveau monster est vraiment hideux donc meme pas envie d'essayé ce truc....

Back to top
Visit poster’s website
K-gouille
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:10    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

hideux ? tant que ça ^^

Back to top
MSN
miurada
Poireau
Poireau

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:22    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

K-gouille wrote:
hideux ? tant que ça ^^ 

Oui vraiment je la déteste cette moto...On dirait un vélo mais pas dans le bon sens du terme.... Et j'ai eu vent de quelques personnes l'ayant essayé. Ben bon courage au proprio... Un point positif tout de meme... Elle est vraiment légère et maniable....

Back to top
Visit poster’s website
K-gouille
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Oct - 00:06    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

les vieux mostro aussi ?
ou tu parles vraiment de la derniére génération ?

Back to top
MSN
miurada
Poireau
Poireau

PostPosted: Thu 22 Oct - 09:03    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

La dernière génaration seulement. Sad Le Monstro quand il est sortit c'etait un sacré pas en avant et j'avoue j'en ai revé mais j'était trop jeune.... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:12    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

miurada wrote:
Oui vraiment je la déteste cette moto...On dirait un vélo mais pas dans le bon sens du terme.... Et j'ai eu vent de quelques personnes l'ayant essayé. Ben bon courage au proprio... Un point positif tout de meme... Elle est vraiment légère et maniable....

Comment tu peut juger sur des rumeurs???

Back to top
MSN
Tchi-Tchi
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 30/12/1989
Masculin
Bécane possédée: 600 cbr rr 2008

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:30    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

mais OMG , Jonathan , arrete aussi de reprendre tout se que Miurada dit , sa devient aussi relou , voir plus...on peut pas essayer TOUTES les motos ! j'ai essayer que mon bandit , pas pour autant que je ne peut pas parler d'autre bécanne ! critiquer possitivement ou négativement..
alors Miurade on vent la MV ou on la troc contre une Ducati street ?? oulala petit cachotié !
je té grillé sur le bon coin !! et tu dit n'avoir jamais roulé sous la pluie ? soit tu ment ( c'est pas bien ) ou alors tu parle d'un " motard ".... Bannir Bannir et re Bannir

Back to top
MSN
yohan
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 01/07/1981
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8

PostPosted: Thu 22 Oct - 11:46    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

slt , en ce ki concerne le street je connais 2 personne qui font de la piste avec nous dont marco de moto ex la rochelle et un autre pote d'angouleme, ca marche tres bien, beaucoup de couple , au niveau cadre tres rigide.........superbe machine koi, a ne pas mettre ds tte les mains c une machine kan tu commence a la titiller ki fait peur.............
voila mon a is c peut etre pas le votre!!!!!!!!!!!

Back to top
legafeur

Date de naissance: 22/01/1985
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Bécane possédée: ducati 999

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:12    Post subject: Ducati Streetfighter 1098.... Reply with quote

je n'ai ^pas eu la chance l'essayer simplement de m'assoir dessus Smile

apparement il demande de l'enguagement, mais une fois en main, sa pousse, sa pousse dur et longtemps (moteur du 1098), un freinage de fou a l'avant (comme toutes les ducat) et une partie cycle tres bonne surtoutavec la version S.

apres a savoir laquelle choisir entre mv et ducat, sa c'est une question de choix, le mieu c'est que tu essayes Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation