| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JESS Adepte de la prise d'angle

Localisation: Corme Royal / Saintes Date de naissance: 23/07/1981  Bécane possédée: Ducat' Monster
|
Posted: Mon 19 Oct - 12:05 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
Salut à tous! Moi c'est Jess, passagère pour le moment mais ai hâte de passer le permis (l'année prochaine peut-être...)!!! J'ai découvert le forum sur FB et me suis inscrite pour qu'on puisse rencontrer de nouveaux motards et se faire de bonnes balades sur route en groupe L'idée de regrouper les motards par ce forum est excellente et félicitations à vous (et happy birthday au passage)! Au plaisir de vous rencontrer donc Jess _________________
 Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps! Cheers to WPT!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Mon 19 Oct - 12:25 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
Bienvenue parmis nous !!
Ton copain n'est pas inscrit ?? _________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Mon 19 Oct - 12:34 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Mon 19 Oct - 12:35 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
bienvenue ! au plaisir de vous voir sur saintes il roule en quoi ?
|
|
| Back to top |
|
 |
legafeur Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 22/01/1985  Bécane possédée: ducati 999
|
Posted: Mon 19 Oct - 13:02 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
bienvenu a vous 2 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 19 Oct - 13:05 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
bienvenue jess !!! ici !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Accro du forum

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Mon 19 Oct - 13:28 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
et amuse toi bien sur le fofo _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Mon 19 Oct - 13:31 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
Bienvenue ici!

|
|
| Back to top |
|
 |
Cyril17 Rider confirmé

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 19/12/1981  Bécane possédée: FZ6N, 600 Hornet
|
Posted: Mon 19 Oct - 14:14 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
Bienvenue sur le fofo! 
|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Mon 19 Oct - 14:36 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
 _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
Marco86 Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: La loose plus rien :
|
Posted: Mon 19 Oct - 15:50 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
Bienvenue chez les fous  _________________ Brule ta gomme pas ton âme !!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Corme Royal / Saintes Date de naissance: 23/07/1981  Bécane possédée: Ducat' Monster
|
Posted: Mon 19 Oct - 15:56 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
c'est à celui qui répondra en premier ou quoi ^_^ On va faire une réponse globale ça sera plus simple  - Monsieur roule en FZ6 - Il est inscrit (sous Rico) ou plutôt disons que je l'ai inscrit il y a qq semaines mais il n'a jamais pris le temps d'aller sur le net ces derniers temps et du coup de se connecter pour se présenter (mais je lui dirai!), du coup je m'inscris car je suis meilleure suiveuse de mails et de news que lui  - Future bécane? ça ne sera pas la marque en particulier mais plutôt la couleur qui va me décider je pense, une kawa serait pas mal peut être, il y a des couleurs très sympas. Ou bien ça sera un scénario classique avec "Jess récupère la Fazer actuelle et Rico se prend une new genre sportive" ^_^
Voili voilà. Donc à bientôt pour la prochaine grande sortie régionale ou dans les environs de Saintes pour ceux qui y passeraient. Je pense que s'il fait beau dans 15 jours, on se fera un petite virée. Autant en profiter avant qu'on se les gèle vraiment...
| Back to top |
|
 |
Jack Guest
|
Posted: Mon 19 Oct - 16:34 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
dans 15 jours ? rooo c'est tout les jours qu'il faut aller se balader 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 19 Oct - 17:05 Post subject: Coucou Saintongeais |
|
|
Ben pour moi oui car je ne rentre pas dans le 17 avant 15 jours...à moins que vous ne fassiez un détour par l'Allemagne??? ^_^ Ca pèle bien là-bas, il a neigé la semaine dernière en plus _________________
 Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps! Cheers to WPT!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|