West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque)

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Equipement du motard!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickorn
Poireau
Poireau

Date de naissance: 22/03/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Bécane possédée: 1400 ZZR

PostPosted: Fri 16 Oct - 18:50    Post subject: Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque) Reply with quote

Bonjour les copains. Alors voila, j'ai un petit service a vous demander.

Voila je roule depuis 8ans avec le meme blouson pour l'hivers. Une veste cordura Held. Le pauv vieux en a fait pas mal et je le remplacerai bien cet hivers vu que j'ai également changer mon cuir pour l'été. Autant j'suis méga fan d'alpinestars pour pas mal de chose, autant je m'en fou pour l'équipement hivers, l'important c'est que ca soit chaud et imperméable.

Du coup je sais que Motomag réalise régulierement des test très objectifs d'équipement. J'aurai donc besoin du résultat (voir des scan) du dernier comparo équipement "froid" ou de veste hivers réalisé par Motomag ou un autre magazine.

Dans le meme esprit, mon pere cherche un nouveau modulable. Il a flashé sur le Shark Evoline pour le look et la double homologation. Mais j'ai hélas entendu bcp de mauvais retour sur ce modèle. Il y a t'il un autre modèle de modulable ayant la double homologation, qqun a t'il un comparo de casque modulable en stock.

D'avance merci.

Eric

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Oct - 18:54    Post subject: Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque) Reply with quote

Saluuuuut,
pour le blous', j'peux pas t'aider mais pour le casque, le shoie modulable, d'aprés qu'il est pas mal ^^
voilouuu
Smile

Back to top
MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Sat 17 Oct - 08:49    Post subject: Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque) Reply with quote

Je veis jeter un oeil dans mes vieux mag'!!

Il me semble avoir vu un truc comme sa!! Okay

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
rickorn
Poireau
Poireau

Date de naissance: 22/03/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Bécane possédée: 1400 ZZR

PostPosted: Sat 17 Oct - 19:54    Post subject: Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque) Reply with quote

Pour le comparo veste hivers, ne vous embêtez plu, on m'a envoyé ca en PDF. D'ailleurs je peux l'envoyer a ce qui le veule, donnez moi vos adresse mail par MP; 8MO le fichier.

Eric

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Sun 18 Oct - 12:39    Post subject: Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque) Reply with quote

coucou Eric, dis je te mp mon mail, moi je le veux bien le comparo blouson hiver , euh le papa noèl pourait en acheter un (béring pluto) pour faire un kdo  ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Equipement du motard!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation