West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque)

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Equipement du motard!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rickorn
Poireau
Poireau

Date de naissance: 22/03/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Bécane possédée: 1400 ZZR

PostPosted: Fri 16 Oct - 18:50    Post subject: Avis au lecteur de motomag (comparo veste hiver et casque) Reply with quote

Bonjour les copains. Alors voila, j'ai un petit service a vous demander.

Voila je roule depuis 8ans avec le meme blouson pour l'hivers. Une veste cordura Held. Le pauv vieux en a fait pas mal et je le remplacerai bien cet hivers vu que j'ai également changer mon cuir pour l'été. Autant j'suis méga fan d'alpinestars pour pas mal de chose, autant je m'en fou pour l'équipement hivers, l'important c'est que ca soit chaud et imperméable.

Du coup je sais que Motomag réalise régulierement des test très objectifs d'équipement. J'aurai donc besoin du résultat (voir des scan) du dernier comparo équipement "froid" ou de veste hivers réalisé par Motomag ou un autre magazine.

Dans le meme esprit, mon pere cherche un nouveau modulable. Il a flashé sur le Shark Evoline pour le look et la double homologation. Mais j'ai hélas entendu bcp de mauvais retour sur ce modèle. Il y a t'il un autre modèle de modulable ayant la double homologation, qqun a t'il un comparo de casque modulable en stock.

D'avance merci.

Eric

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
K-gouille
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval