| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
miurada Poireau

Localisation: poitiers Date de naissance: 30/05/1985  Bécane possédée: En attente...
|
Posted: Thu 15 Oct - 10:21 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
J'aimerais acheter de nouvelle botte et j'aimerais avoir votre avis...et celle que vous avez avec vos commentaires. Je serais intéréssé par les sidi vortice Vernice.... Vous en pensez quoi?

|
|
| Back to top |
|
 |
Tom#23 Modérateurs piste

Localisation: St Maixent L'Ecole - 79 Date de naissance: 04/09/1977  Bécane possédée: 954 CBR -R6 06 piste
|
Posted: Thu 15 Oct - 10:28 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
Ben Robocop a les mêmes...
Vérfier que : -c'est un chausson à l'intérieur -qu'elle s'adapte bien à ta combi ou jean selon l'usage -prix et changement des slides si piste -couinement quand tu marches (rien de plus chiant) -étanchéité (pb sur les racing avec les multiples aérations -confort à la marche -cassure sur le mollet, et frottement sur le tibia (réglables?) -changement des attaches si chute
C'est en vrac mais ça te donne un aperçu des questions.

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Thu 15 Oct - 10:45 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|

Voilà moi c'est les SMX3 elles sont simpa je les trouve confortable et pas trop lourde!! Seul soucis... elle grince!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
legafeur Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 22/01/1985  Bécane possédée: ducati 999
|
Posted: Thu 15 Oct - 11:04 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|

moi j'ai une paire de forma, le rapport qualite prix est interressant, et pour marcher elles sont confortable et ne grince pas, c'est une marque qui merite a etre plus connue. il y a un model au dessus de celui ci pour les pistards _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Thu 15 Oct - 11:22 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
Ah mon dieu des forma j'en n'avais quand je tournais en enduro !!! en cross c'est de la mer** apres sur route je sais pas !!! moi j'ai des beriks !!!
 Niveau confort ca va !!! elle sont etanche , mais abscence de sliders sur la pointe du pied sinon je ne m'en plein pas !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 15 Oct - 11:30 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
Sisi reste le number one... méme si la couleur est assez spéciale  rouge botte + rouge moto', pas fan ^^ sinon, pour ma part c'est les Furygan Modena  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo#01 Adepte de la prise d'angle

|
Posted: Thu 15 Oct - 11:40 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
Pour moi alpinestar smx 5, légère, confortable, nikel pour marcher (je les ai gardé 3 jours sans les quitter aux 24h... mdr), enfin bref, j'en suis super content...
 _________________ "Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards" Paul Posichon

|
|
| Back to top |
|
 |
Marco86 Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: La loose plus rien :
|
Posted: Thu 15 Oct - 12:01 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
Moi je n'en ai pas et ca ne me dit rien je prefere les chaussures montantes. Actuellement j'ai des Richa qui sont nikel aussi bien pour la pluie le froid et la mi saison _________________ Brule ta gomme pas ton âme !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Black-rider Maîtrise du rupteur

Localisation: la rochelle Date de naissance: 13/03/1989  Bécane possédée: er6 cbr pc25 stunt
|
Posted: Thu 15 Oct - 12:11 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
moi j ai des oxtar elle son pas mal mais elle grince beaucoup mais quand té sur la moto tu entend pas

|
|
| Back to top |
|
 |
legafeur Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 22/01/1985  Bécane possédée: ducati 999
|
Posted: Thu 15 Oct - 16:15 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
j'avous j'aime bien les alpinestar, sa pourrait etre mes prochaines _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
K-gouille Modérateur

|
Posted: Thu 15 Oct - 16:20 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
trop d'monde qui en ont ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Thu 15 Oct - 20:47 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
Moi j'ai la gamme en dessous de celle dont tu parle. Ca fait environ 3 ans et 25-30000 bornes que je roule avec les Sidi Vertigo (celles avec la doublure "étanche").
: système serrage mollet (parfaite addaptation à ta jambe), plusieurs éléments de renfort démontables et donc interchangeables, slider pointe du pieds, confort à usage quotidien, semelles anti-dérapantes efficaces, resistantes, bonne finition globale.
: étanchéité (on prend de l'humidité au bout d'un moment), pas de chausson séparé, quelques grincements (très aléatoires)
Personnellement j'en suis très satisfait étant donné qu'elles m'ont déjà bien servis lors d'un accident. Elles en ont gardé une marque mais cheville, elle, n'a rien eu! C'est sûre qu'elles ne sont pas dans les moins chères mais c'est un très bon produit.
Pour résumer ce sont des bottes de très bonne facture avec peut de points négatifs et offrant un très bon maintiens du pieds et de la cheville.  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Thu 15 Oct - 20:58 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
des oxtar pour la piste , super staisfait : légère , confortable , étanche et pas trop lourde , pour le grincement quelques goutes d'huile est c'est bon

des alipnstars pour la route, moyen : mal aéré , talon trop prononcé (pour les petits ) ,plus lourde que les oxtar , étanche et confortable

bref, mes prochaines seront des tcx (oxtar)
. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
twister Puceau de la poignée

Localisation: lusignan Date de naissance: 26/02/1987  Bécane possédée: cb500 600faz 929cbr
|
Posted: Thu 19 Nov - 20:11 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
botte berik gpx-racing
 _________________ faz' de gauffre
|
|
| Back to top |
|
 |
yobarteam Adepte de la prise d'angle

Localisation: la rochelle Date de naissance: 21/06/1976  Bécane possédée: des yamaha
|
Posted: Thu 19 Nov - 20:24 Post subject: Quelles sont vos bottes? |
|
|
| Back to top |
|
 |
|