West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deux balades prévue pour le mois de Septembre! La prochaine aura lieu le 18 semptembre 2010! Rendez vous dans la section "Rencontres" pour plus d'infos! ;-)
Vidéo des I.S.R
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Stunt -> Vidéo et photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janno
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: un by béquille!!!

PostPosted: Thu 22 Jul - 23:24    Post subject: Vidéo des I.S.R Reply with quote

haaa ces bon sa!!!!!!
mais sa fait un moment que vous l'avez faite cette video?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tchi-Tchi
Membres

Masculin
Bécane possédée: 600 bandit

PostPosted: Thu 29 Jul - 16:53    Post subject: Vidéo des I.S.R Reply with quote

wai c'est sympa....mais sa reste du " stunt " un peu a l'arache quoi , j'dit pas faire mieux hein , mais bon ,c 'est le genre de truk qu'on vois un peu ds tt les zone industriel le dimanche...psa de grosse variation , etc , on voi que c'est pour se marer , et pas pour dire on est des stunteur , du moins j'espere....en tt cas dans le coin , niveua level on a beaucoup mieux

Cola : il est a a peine quelque temps je l'ai vu rider et c'etait en 50...ac seulement quelque entrainement en gros cube...

http://vimeo.com/12691145  

enjoy !

en autre de Niort ! il me semble que c'est un pote de black rider....

http://vimeo.com/13521192

j'aime moins le style mais bon...

Back to top
MSN
janno
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Bécane possédée: un by béquille!!!

PostPosted: Thu 29 Jul - 19:26    Post subject: Vidéo des I.S.R Reply with quote

wè la 2eme video ces des gas de niort,
simpa les videos!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Stunt -> Vidéo et photos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation