| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pumba_675 Tueur de paraffine

Localisation: Rochefort/Cognac Date de naissance: 24/05/1986  Bécane possédée: 675 daytona SE 2008
|
Posted: Sun 13 Sep - 21:43 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
Chalu, juste pour partager ma tite experience de la journée. j'ai donc essayé un 600 hornet de 2008 bleu jante blanche pot lazer.
mes impressions:
prise en main rapide, j'ai été etonné du mordant des freins avants du moin a basse vitesse car a haute vitesse sa peu etre l inverse mais pas vraiement essayé. petit semblant de couble a bas regime mais trés bref, la puissance se fait attendre..... ah la voila lol mouais je mattendais a mieu vu tout ce que j'entends sur le hornet puis en approchant de la zone rouge sa setouffe..... on se rend vite compte que pour tirer des perfs de se moteur quil faut viser juste et faire vite dans les plages de regime. L'aspect jonglage de boite non stop me lasserai.... mais le moteur est vivant c'est une bonne becane pour le fun.
Je me suis fait peur en remettant les gaz sur langle, la moto sest redressée direct ouch!!!!!!!!!! un peu lourde pour la mise en inclinaison ( power avant road sc2 arriere pour info )
BILAN:
les + => prise en main rapide / bon freinage avant / confortable / sympas a utiliser au quotidien et pour pas chere
les - => prise en main rapide donc fini par devenir ennuyeuse... / finition bof, beaucoup de vibrations parasites / chassi mou et instable quand on tape dedans donc pas tres securisant
Alors avant de recevoir une rafale de 5.56 nato, je precise que cest un avis personnel. J'ai pas mal dexperience niveau moto et ce sont mes resentis a MOI. Si javais une moto a acheter pour rouler au quotidien pour pas chere jme prendrai un ancien hornet ( je prefere leur gueule) et sans crainte de peter un moteur ou de pleurer aux revisions.  _________________ NO BRAIN NO FEAR
Le freinage c'est SIMPLE! C'est gaz à fond et quand tu commences à voir dieu tu freines...
|
|
| Back to top |
|
 |
même pas mal Membres
Localisation: villefagnan Date de naissance: 04/07/1970  Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr
|
Posted: Sun 13 Sep - 21:49 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
nononon tu as pô le droit ! si t'achète 1 hornet,c'est "en + " et tu gardes la dayto qan même !!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Rochefort/Cognac Date de naissance: 24/05/1986  Bécane possédée: 675 daytona SE 2008
|
Posted: Sun 13 Sep - 21:50 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
oui la dayto pour la piste surtout  _________________ NO BRAIN NO FEAR
Le freinage c'est SIMPLE! C'est gaz à fond et quand tu commences à voir dieu tu freines...
|
|
| Back to top |
|
 |
ShadowGeist Adepte de la prise d'angle

Localisation: La Rochelle Date de naissance: 20/02/1986  Bécane possédée: Z750 k9
|
Posted: Sun 13 Sep - 21:52 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
c'est pas bien la dayto sur la route ?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 13 Sep - 22:42 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
aussi bien qu une ferrari ... j'ai peur des flic, ils sont partout, et une dayto cest tout sauf confortable et pratique, et le prix au km est chere! _________________ NO BRAIN NO FEAR
|
|
| Back to top |
|
 |
charly.16 Adepte de la prise d'angle

Localisation: 16 - Cognac/Schweppes Date de naissance: 26/12/1985  Bécane possédée: ER6 cup
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 13 Sep - 23:03 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
avoir pas mal dexperience ne signifi pas tout savoir sur tout et cest justement pourquoi je pose des questions 
Aprés quand je dis avoir pas mal dexperience, c'est dans le sens que ça fait 5ans que je roule au quotidien a moto que j'ai fait beaucoup de long trajet en france et par tous les temps toutes les saisons car cest mon unique vehicule par choix. Moyenne de 30 000km par an et j'en suis a ma 4eme moto donc voila . Faut pas y voir de la pretention  _________________ NO BRAIN NO FEAR
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 14 Sep - 11:33 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
Alors petite reponse a la personne qui a PAS MAL D'EXPERIENCE A MOTO !!! j'ai aussi 5 ans de moto derriere MOI et j'ai toucher 3 ans a l'enduro je ne me vente pas d'avoir PAS MAL D'experience !!!
apres je ne suis pas specialement d'accord avec toi sur le hornet ,pour l'inclinaison j'ai des bridg bt021 et je ne me plein pas des prise d'angle en virages pour ce qui est des freins a haute vitesse perso ca freine mirux qu'un bandit (pour en avoir eu un)et ensuite je ne pleure pas au revision ca coute moins chere que chez kawa (k-gouille pourra vous le dire) moi perso je kiff mon frelon et puis voila !!!!
Mais MOI je n'ai pas d'experience piste alors ca compte pas !!!! pffffffff _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Mon 14 Sep - 11:59 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
je ne me vexe pas  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Mon 14 Sep - 12:04 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
tu sais c'est comme quand je faisais de l'enduro les gars du club disais que mon 250 TM c'était le generik de ktm que ca coutait moins chere a la secu , ou alors il disais TA DE MERDE enfin bref jusqu'au jour ou j'ai fermer la gueulle a environ une 15 aines de gars en grimpant la monter infernale (tres grosse cote par chez moi renomer ainsi) et je suis redescendu et la tout ces merdeux avec leur 450 ou autres 525 ne disais plus rien !!! comme quoi tu vois je ne me suis jamais vexer c'est pas maintenent que ca va commencer !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Marco86 Adepte de la prise d'angle

Localisation: Poitiers Date de naissance: 18/03/1987  Bécane possédée: La loose plus rien :
|
Posted: Mon 14 Sep - 12:22 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
Vive l'Homme au frelon doré  _________________ Brule ta gomme pas ton âme !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yohan Maîtrise du rupteur

Localisation: angouleme Date de naissance: 01/07/1981  Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8
|
Posted: Mon 14 Sep - 12:42 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
je dis que si tu fais une monte infernale avec ton hornet alors la tu sera " MONSIEUR 5 ANS D'EXPERIENCE" _________________ il est fini rossi team les cochons sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

|
Posted: Mon 14 Sep - 12:48 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
non pi etre pas quand meme !!! po avec mon frelon !!!! _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
WALK N Adepte de la prise d'angle

Localisation: charente Date de naissance: 16/06/1982  Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006
|
Posted: Mon 14 Sep - 13:23 Post subject: essai 600 hornet 2008 |
|
|
| nitchoul wrote: | Alors petite reponse a la personne qui a PAS MAL D'EXPERIENCE A MOTO !!! j'ai aussi 5 ans de moto derriere MOI et j'ai toucher 3 ans a l'enduro je ne me vente pas d'avoir PAS MAL D'experience !!!
apres je ne suis pas specialement d'accord avec toi sur le hornet ,pour l'inclinaison j'ai des bridg bt021 et je ne me plein pas des prise d'angle en virages pour ce qui est des freins a haute vitesse perso ca freine mirux qu'un bandit (pour en avoir eu un)et ensuite je ne pleure pas au revision ca coute moins chere que chez kawa (k-gouille pourra vous le dire) moi perso je kiff mon frelon et puis voila !!!!
Mais MOI je n'ai pas d'experience piste alors ca compte pas !!!! pffffffff
|
+600 c'est vrai le hornet et mieux en tout point  _________________ Attention, les stroumphs nous surveillent

|
|
| Back to top |
|
 |
|