West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

essai 600 hornet 2008
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pumba_675
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

Date de naissance: 24/05/1986
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Bécane possédée: 675 daytona SE 2008

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:43    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

Chalu, juste pour partager ma tite experience de la journée.
j'ai donc essayé un 600 hornet de 2008 bleu jante blanche pot lazer.

mes impressions:

prise en main rapide, j'ai été etonné du mordant des freins avants du moin a basse vitesse car a haute vitesse sa peu etre l inverse mais pas vraiement essayé.
petit semblant de couble a bas regime mais trés bref, la puissance se fait attendre..... ah la voila lol mouais je mattendais a mieu vu tout ce que j'entends sur le hornet puis en approchant de la zone rouge sa setouffe..... on se rend vite compte que pour tirer des perfs de se moteur quil faut viser juste et faire vite dans les plages de regime. L'aspect jonglage de boite non stop me lasserai.... mais le moteur est vivant c'est une bonne becane pour le fun.

Je me suis fait peur en remettant les gaz sur langle, la moto sest redressée direct ouch!!!!!!!!!! un peu lourde pour la mise en inclinaison ( power avant road sc2 arriere pour info )

BILAN:

les + =>  prise en main rapide / bon freinage avant / confortable / sympas a utiliser au quotidien et pour pas chere

les - =>  prise en main rapide donc fini par devenir ennuyeuse... / finition bof, beaucoup de vibrations parasites / chassi mou et instable quand on tape dedans donc pas tres securisant

Alors avant de recevoir une rafale de 5.56 nato, je precise que cest un avis personnel. J'ai pas mal dexperience niveau moto et ce sont mes resentis a MOI. Si javais une moto a acheter pour rouler au quotidien pour pas chere jme prendrai un ancien hornet ( je prefere leur gueule) et sans crainte de peter un moteur ou de pleurer aux revisions. Wink

Le freinage c'est SIMPLE! C'est gaz à fond et quand tu commences à voir dieu tu freines...

Back to top
MSN
même pas mal
Membres

Date de naissance: 04/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Bécane possédée: gsr 2008 rouge et gr

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:49    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

nononon tu as pô le droit ! si t'achète 1 hornet,c'est "en + " et tu gardes la dayto qan même !!!

Back to top
Pumba_675
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:50    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

oui la dayto pour la piste surtout Wink

Le freinage c'est SIMPLE! C'est gaz à fond et quand tu commences à voir dieu tu freines...

Back to top
MSN
ShadowGeist
Adepte de la prise d'angle

Date de naissance: 20/02/1986
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Bécane possédée: Z750 k9

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:52    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

c'est pas bien la dayto sur la route ? Neutral

Back to top
MSN
Pumba_675
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:42    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

aussi bien qu une ferrari ...    j'ai peur des flic, ils sont partout, et une dayto cest tout sauf confortable et pratique, et le prix au km est chere!

Back to top
MSN
charly.16

Date de naissance: 26/12/1985
Masculin
Bécane possédée: ER6 cup

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:54    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

Quote:
J'ai pas mal dexperience niveau moto et ce sont mes resentis a MOI
C'est top d'avoir pas mal d'expérience Okay

Tu peux peut-être répondre à cette question alors Cool : http://west-riders.leforum.eu/t1044-D209-GP-racer-Vs-Supercorsa-pro.htm

Back to top
Pumba_675
Tueur de paraffine
Tueur de paraffine

PostPosted: Sun 13 Sep - 23:03    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

charly.16 wrote:

Quote:

J'ai pas mal dexperience niveau moto et ce sont mes resentis a MOI

C'est top d'avoir pas mal d'expérience Okay

Tu peux peut-être répondre à cette question alors Cool : http://west-riders.leforum.eu/t1044-D209-GP-racer-Vs-Supercorsa-pro.htm
avoir pas mal dexperience ne signifi pas tout savoir sur tout et cest justement pourquoi je pose des questions Wink

Aprés quand je dis avoir pas mal dexperience, c'est dans le sens que ça fait 5ans que je roule au quotidien a moto que j'ai fait beaucoup de long trajet en france et par tous les temps toutes les saisons car cest mon unique vehicule par choix. Moyenne de 30 000km par an et j'en suis  a ma 4eme moto donc voila Wink. Faut pas y voir de la pretention  Rolling Eyes

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Bécane possédée: Fz one !!!

PostPosted: Mon 14 Sep - 11:33    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

Alors petite reponse a la personne qui a PAS MAL D'EXPERIENCE A MOTO Laughing !!!
j'ai aussi 5 ans de moto derriere MOI et j'ai toucher 3 ans a l'enduro je ne me vente pas d'avoir PAS MAL D'experience !!!

apres je ne suis pas specialement d'accord avec toi sur le hornet ,pour l'inclinaison j'ai des bridg bt021 et je ne me plein pas
des prise d'angle en virages pour ce qui est des freins a haute vitesse perso ca freine mirux qu'un bandit (pour en avoir eu un)et ensuite je ne pleure pas au revision ca coute moins chere que chez kawa (k-gouille pourra vous le dire) moi perso je kiff mon frelon
et puis voila !!!!

Mais MOI je n'ai pas d'experience piste alors ca compte pas !!!! Mort de Rire pffffffff

Back to top
MSN
Jonathan33
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 28/07/1989
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Bécane possédée: 600 GSR

PostPosted: Mon 14 Sep - 11:53    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

nitchoul wrote:
Alors petite reponse a la personne qui a PAS MAL D'EXPERIENCE A MOTO Laughing !!!
j'ai aussi 5 ans de moto derriere MOI et j'ai toucher 3 ans a l'enduro je ne me vente pas d'avoir PAS MAL D'experience !!!

apres je ne suis pas specialement d'accord avec toi sur le hornet ,pour l'inclinaison j'ai des bridg bt021 et je ne me plein pas
des prise d'angle en virages pour ce qui est des freins a haute vitesse perso ca freine mirux qu'un bandit (pour en avoir eu un)et ensuite je ne pleure pas au revision ca coute moins chere que chez kawa (k-gouille pourra vous le dire) moi perso je kiff mon frelon
et puis voila !!!!

Mais MOI je n'ai pas d'experience piste alors ca compte pas !!!! Mort de Rire pffffffff

Tu te vexe vite aujourd'hui!! Crying or Very sad Laughing

Poireau ascendant Lopette

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 11:59    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

je ne me vexe pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MSN
nitchoul
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:04    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

tu sais c'est comme quand je faisais de l'enduro les gars du club disais que mon 250 TM c'était le generik de ktm que ca coutait
moins chere a la secu , ou alors il disais TA DE MERDE enfin bref jusqu'au jour ou j'ai fermer la gueulle a environ une 15 aines de gars
en grimpant la monter infernale (tres grosse cote par chez moi renomer ainsi) et je suis redescendu et la tout ces merdeux avec leur
450 ou autres 525 ne disais plus rien !!! comme quoi tu vois je ne me suis jamais vexer c'est pas maintenent que ca va commencer !!! Mr. Green

Back to top
MSN
Marco86

Date de naissance: 18/03/1987
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Bécane possédée: La loose plus rien :

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:22    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

Vive l'Homme au frelon doré   Okay Okay Okay Okay

Back to top
yohan
Maîtrise du rupteur
Maîtrise du rupteur

Date de naissance: 01/07/1981
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bécane possédée: 600 gsxr, 990 SD,RC8

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:42    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

je dis que si tu fais une monte infernale avec ton hornet alors la tu sera " MONSIEUR  5 ANS D'EXPERIENCE"

Back to top
nitchoul
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 12:48    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

non pi etre pas quand meme !!! po avec mon frelon !!!!

Back to top
MSN
WALK N

Date de naissance: 16/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Bécane possédée: 600 hornet bleu 2006

PostPosted: Mon 14 Sep - 13:23    Post subject: essai 600 hornet 2008 Reply with quote

nitchoul wrote:
Alors petite reponse a la personne qui a PAS MAL D'EXPERIENCE A MOTO Laughing !!! j'ai aussi 5 ans de moto derriere MOI et j'ai toucher 3 ans a l'enduro je ne me vente pas d'avoir PAS MAL D'experience !!!

et puis voila !!!!

+600 c'est vrai le hornet et mieux en tout point Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Essais Moto All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation