West-Riders Forum Index

West-Riders

FAQFAQ    SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PortailCartes des membres PortailAgenda PortailPartenaires PortailLa Boutique

Nikaia Stunt week (paradise of stunt)

Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Stunt -> Vidéo et photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo#01
Adepte de la prise d'angle
Adepte de la prise d'angle

Masculin
Bécane possédée: 600 Faz k1 light

PostPosted: Wed 9 Sep - 17:58    Post subject: Nikaia Stunt week (paradise of stunt) Reply with quote

Voilà je vous mets quelques petites vidéos des Nikaia Stunt Week 2009 et 2008 (= 1 semaine de stunt, etc...  organisée par la RSR)

J'éspère que certains apprécieront et n'aurons pas de jugements critiques tels que "c'est pas bien de stunter avec un 636 ou un CBR fs" etc... Laughing

En tout cas bon visionnage et j'éspère que quelques uns sauront apprécier Wink

ps : au fait, NICE l'été prochain ?? Mr. Green

NIKAIA STUNT WEEK 2009   

nikaia stunt week 2009envoyé par colastunt - Course et crash spectaculaires en vidéo.

NIKAIA STUNT WEEK 2008   

Nikaia.Stunt.Weeks.2008envoyé par RivieraStuntRiders - Découvrez les dernières vidéos de sport.

NIKAIA STUNT WEEK BY STUNT ADDICTenvoyé par Stunt-Addict. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    West-Riders Forum Index -> Discution moto et motard -> Stunt -> Vidéo et photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation