| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Tue 13 Jul - 11:12 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
oui ca va !! tu a la barraca toi !!!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
antho17490 Tueur de paraffine

Localisation: charente maritime mais limite charente Date de naissance: 11/09/1988  Bécane possédée: yzf R6 2001
|
Posted: Tue 13 Jul - 11:53 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
oui heureusement!!! J'ai pas penser a appelé ma copine pour savoir ce quel fesé  _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
nitchoul Modérateur

Localisation: Pas loin d'angouleme Date de naissance: 23/04/1985  Bécane possédée: Fz one !!!
|
Posted: Wed 14 Jul - 11:32 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
ah oui c'est sur mefie toi !!!  _________________ Avec Nitchoul tout est cool !!! DTA parce que je le vaut bien !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Banditman Killer de plaquette

Localisation: Saint Michel Date de naissance: 08/01/1990  Bécane possédée: pieton ( caisseux...
|
Posted: Wed 14 Jul - 12:08 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
ou alor ta juste une bonne étoile qui te suit  _________________

=> Si dieu était vivant il roulerait en GSXR !!! => DTA forever
|
|
| Back to top |
|
 |
antho17490 Tueur de paraffine

Localisation: charente maritime mais limite charente Date de naissance: 11/09/1988  Bécane possédée: yzf R6 2001
|
Posted: Wed 14 Jul - 14:58 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
| nitchoul wrote: | ah oui c'est sur mefie toi !!!
|  _________________ Faites la bourre!!!!!!!!pas la guerre!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
laurent17 Tueur de paraffine

Localisation: Taillebourg Date de naissance: 09/07/1988  Bécane possédée: Zx6-R Ninja 2008
|
Posted: Wed 14 Jul - 19:23 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
Moi la maxi frayeur c'étais avec mon bandit sur le route taillebourg saint savinien j'étais avec mon frere, tout les deux sur le bandit quand je vois dans le S 2 voiture en face dont la deuxieme se deporte pour doubler et paf elle se remet derriere, et la je sais pas se qui lui prend il double j'ai serrer a droite le mec avec le mercedes qui se fai doubler a serrer a sa droite aussi et on es passé a 3... Mon frere lui con comme il est en arrivan il était mdr !
Une aute au barbeuc chez k gouille je sais plus qui me suivai dans un ron poin mai vraimen au ralenti paf plaque de mazout sur rond poin bien mouillé et jai mis le pied dans la précipitation et c'est reparti je croi que c'était lil et yo derriere _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Mon 13 Sep - 12:25 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
l'autre jour un chat n'a rien trouvé de mieux que de me couper la route en pleine nuit (le chat en question était camouflé sous un pelage noir le con) j'l'ai même pas vu et du coup on à fait une partie de saute mouton. Belle petite frayeur de mon côté parce que quand t'entend un choc et que ta chignole se met à guidonner en ligne droite suite à ça... t'es pas tout fière! Resultat des courses : Cerbere : 1 Le chat : 0
J'me suis rendu compte que c'était un chat le lendemain en repassant au même endroit, avant je croyais que c'était un lapin. Mais il m'a quand même pété le bas gauche du sabot du cbr que j'ai du démonter, coller et resouder Enfin, plus de peur que de mal...  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Mon 13 Sep - 12:35 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
Tu as fait un constat??  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
cerbere Rider confirmé

Localisation: Chambery - 73 Date de naissance: 25/08/1983  Bécane possédée: Tuono
|
Posted: Mon 13 Sep - 12:37 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
bin non...  _________________
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'me déplacerais en barque ... pas en CBR!
|
|
| Back to top |
|
 |
Janno79 Pilote

Localisation: 79 thouars / bressuire Date de naissance: 31/08/1990  Bécane possédée: FZone
|
Posted: Mon 13 Sep - 13:07 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
ha ces vrais que de nuit, j'ai toujours peur que il y est des bistiolle qui me coupe devant  _________________ Il n'y a pas de fumée, sans pneu...
|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Tue 14 Sep - 06:10 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
pauvre chat tu as trouvé les proprios j'espère  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan33 Administrateur

Localisation: Pons (17) Date de naissance: 28/07/1989  Bécane possédée: 600 GSR
|
Posted: Tue 14 Sep - 06:24 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
En tout cas ça doit être bien flippant!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
steph79 Rider confirmé

Localisation: la creche pres de niort Date de naissance: 15/03/1973 
|
Posted: Tue 14 Sep - 11:17 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
a merignac en direct en street R , le 18 avril dernier , il a fallu être 3 pour sortie la meule du bac

|
|
| Back to top |
|
 |
reli1schum Puceau de la poignée

Localisation: Cognac Date de naissance: 12/02/1988  Bécane possédée: Er6N
|
Posted: Sat 28 May - 07:57 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
Bon bah, je ne pensais pas poster un jour ici, mais ce jour arriva.
Jeudi soir, je repart de Mosnac S/Seugne direction Pons part la route de marignac ( la route Mosnac-Pons est fermé pour travaux).
Avant d'arriver à marignac, une portion de virages limitées à 50Km/H. Dernier virage avant d'arriver à Marignac, et la ...... c'est le drame.
Le virage penche vers l'intérieur. Et je sais qu'à l'intérieur de celui ci il y a un trou.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'avant s'est soulevé, Et direct dans le fossé. j'était à 50Km/H, je me suis dit " c'est bon, j'ai juste quelques rayures "
J’enlève mon casque. Je vais chercher ma monture qui ce trouve au milieu de la route. Et quand je vois son état je me suis dit c'est bon elle va direct à la casse.
- Fourche tordu - jante tordu - tout le côté droit cassé (plus de pédale de frein / Top block / repose pieds / poignée passager / l'écope droit ainsi que le bocal du liquide refroidissement ) - Et quand je regarde l'état du casque .....
Un Motard en BAR s'arrête et m'aide à l’emmener chez de la famille. Je le remercie encore pour son aide.
Je me retrouve piéton
je vous tiens au courant pour le déroulement de la situation
Bonne route à tous et prudence sur les route

|
|
| Back to top |
|
 |
Paquy Rider confirmé

Localisation: SERS (16) Date de naissance: 30/09/1970  Bécane possédée: 1130 SPORT EVO / 400
|
Posted: Sat 28 May - 09:50 Post subject: Une frayeur ? c'est le moment de la raconter :) |
|
|
tu n'as pas de bol surtout à une vitesse réduite l'essentiel c'est que tu sois entier le reste ce n'est que du matériel mais je compatie j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu te retrouves vite sur une monture  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|